FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueur en ligne introuvable ?

Par Boorage#9068 16 Avril 2017 - 20:32:56

Bonjour , alors voila j'ai telecharger le jeu sur  mon téléphone , sachant que j'avais déjà un compte avec quelques personnages ( car je jouer sur pc ) mais quand j'essaye de jouer en PvP je ne trouve aucun joueur la recherche ne trouve rien , y a t-il une explication à sa svp ? Sachant que en mode histoire sa marche . Ou bien personne ne continue à jouer à ce jeu ?

0 0
Réactions 13
Score : 3296

Disons que les joueurs se font de plus en plus rares...
Toutefois, si tu le souhaite, on peut faire l'une ou l'autre partie l'un contre l'autre wink

1 0
Score : 1350

Moi aussi ça m'arrive mais faut essayer plusieurs fois et après normalement tu trouves

0 0
Score : 21

Il y a des heures pour on va dire entre 19 et 22h, le plus marrant c'est que la plupart des équipes que j'ai affronté la semaine passé était des équipes 1 étoile. Ankama bouger vous un peu pour mettre le jeu a jour ou au moins retirer la notion de boss et mettre les profils éternels sa refera venir du monde pour un temps de developpement vraiment minime...

1 0

En fait t'as raison y'a personne. Depuis que j'ai mis le jeu sur mon nouveau pc j'ai repris mon compte mais quand je fais match classé y'a personne même aux heures où les gens sont (censé) etre en train de jouer.

0 0

Je ne comprends pas pourquoi personne ne joue ce jeu est tellement bien !

0 0

Il n'est tout simplement pas à jour ^^'

1 0

C'est bien le problème.

0 0
Score : 2

Je suis partant pour quelques parties, je debute et je suis connecté le matin vers 10 h et le soir vers 21/22h. 

0 0

Héhé cool, j'te contacte wink

0 0
Score : 103

C'est dur, de voir un bon jeux se désertifier sad 

1 0

Go aller sur la version bêta ^^

1 0
Réagir à ce sujet