FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En quelle année le jeu en ligne sera-t-il à jour ?

Par letueursubtil#8753 - ARBITRE ASPIRANT - 18 Janvier 2017 - 14:04:06
Réactions 32
Score : 2

Une bonne mise à jour ferait en effet pas de mal,
peut-être vont-ils attendre la saison 5 (j'espère que ça restera une blague) ?
La MaJ de Schrödinger en effet ^^ reste à prier pour un peu d'attention de la part d'Ankama, un post officiel ferait vraiment pas de mal ...

0 0
Score : 2969

-Sebseb-|18/02/2017 - 22h55
Ah, c'est fort dommage, étant donné que personne dans mon entourage ne connait Ankama, et qu'il me semble que ça revient vite assez chère d'acheter le plateau, les figurines...
Donc le online n'a plus vraiment de valeur en matière de compétition ? 
Il n'y a pas/plus de tournois online ? 
Pourtant j'ai vu qu'il y avait encore un système de parties classées, celles ci sont donc devenues "inutiles" ?

Pas vraiment cher (forcément plus que le Online). Il suffit de s'adapter à son budget. La boîte de base V2 par exemple peut t'occuper un moment et plusieurs équipes sont faisables à partir d'elle. Mieux, il est souvent très simple d'emprunter des figurines à des joueurs pour des tournois. Puis, gagner ces propres figurines lors de tournois, ou en acheter une de temps en aveugle ou en pack de 2 ou 3. Et 3 persos suffisent pour une équipe.
0 0
Score : 288

Ce qui serait bien en effet, c'est d'avoir une annonce officielle d ankama pour savoir ce qu il en est et ou on se dirige et surtout...pour quand.

1 0
Score : 1158

Ce qui pourrait-être une bonne idée aussi c'est d'intégrer les figurines 3 par 3 par exemple ou par famille. Certe les 16 ne seront pas disponible d'un coup mais au moins, on aurait du contenu de temps à autre ! biggrin

0 0
Score : 2969

Pas de nouvelles. Hormis l'édito de Tot et Kam (Erlite alias Camille Chafer), heureux du nouveau bébé dans un Gamakna spécial Krosmaga. Un nouveau cycle commence pour eux. On aura nôtre réponse peut-être après la suppression de la section "Le jeu en ligne".

0 0

Toujours en train de se la couler douce? Ca y est c 'est l'été donc rien avant septembre maintenant,enfin au mieux.Pourrait-on avoir quelques nouvelles?(pas ce sui a deja ete dit ) parce que faire les morts,ca ne nous avance pas,et c est relou.

0 0

krosmas56|24/06/2017 - 08:10:49
Toujours en train de se la couler douce? Ca y est c 'est l'été donc rien avant septembre maintenant,enfin au mieux.Pourrait-on avoir quelques nouvelles?(pas ce qui a deja ete dit ) parce que faire les morts,ca ne nous avance pas,et c est relou.
0 0

Toujours en train de se la couler douce? Ca y est c 'est l'été donc rien avant septembre maintenant,enfin au mieux.Pourrait-on avoir quelques nouvelles?(pas ce sui a deja ete dit ) parce que faire les morts,ca ne nous avance pas,et c est relou.

0 0
Score : 9455

Poster 3 fois en s autoquotant c est pas relou par contre ^^

1 0
Score : 297

Bonjour.
   Je prends un peu de temps pour vous écrire ce message, en espérant que je serai toujours vivant quand vous lirez ces lignes... J'ai fait l'acquisition de quelques figurines de la saison 4 (ou OUTRE TOMBE pour les puristes), et elles trônent fièrement à côté de mon ordi, se mêlant héroïquement à mes parties entre amis... Mais voilà, j'ai remarqué une chose bizarre: chaque fois que je me connecte sur le jeu en ligne, une lueur étrange semble scintiller dans leur regard... Une lueur inquiétante... Mauvaise... Comme si ces figurines étaient frustrées de quelque chose...
Quoi donc?
Je me le demande.
Hier matin, j'ai retrouvé mon Merkator complètement démembré. Ses restent avaient été disposés sur mon clavier et formaient une inscription bizarre:
                                                                              M-A-J
Certainement un message codé qui métait adressé...
M-A-J... Quel est le sens de cela, je me le demande. Je doute que quiconque sache ce que cela signifie.
Je continue à vivre dans la peur...
Mes figurines sont trop nombreuses? Cinq contre moi... Si elles tentent quelque chose, je ne pourrai rien faire...

Voilà.
           Ayez une pensée pour moi.
                      Anxieusement vôtre.

0 0

Bonjour.
   Je prends un peu de temps pour vous écrire ce message, en espérant que je serai toujours vivant quand vous lirez ces lignes... J'ai fait l'acquisition de quelques figurines de la saison 4 (ou OUTRE TOMBE pour les puristes), et elles trônent fièrement à côté de mon ordi, se mêlant héroïquement à mes parties entre amis... Mais voilà, j'ai remarqué une chose bizarre: chaque fois que je me connecte sur le jeu en ligne, une lueur étrange semble scintiller dans leur regard... Une lueur inquiétante... Mauvaise... Comme si ces figurines étaient frustrées de quelque chose...
Quoi donc?
Je me le demande.
Hier matin, j'ai retrouvé mon Merkator complètement démembré. Ses restes avaient été disposés sur mon clavier et formaient une inscription bizarre:
                                                                              M-A-J
Certainement un message codé qui métait adressé...
M-A-J... Quel est le sens de cela, je me le demande. Je doute que quiconque sache ce que cela signifie.
Je continue à vivre dans la peur...
Mes figurines sont trop nombreuses? Cinq contre moi... Si elles tentent quelque chose, je ne pourrai rien faire...

Voilà.
           Ayez une pensée pour moi.
                      Anxieusement vôtre.

0 0

bug

0 0
Score : 3296

Bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens mettre à votre disposition un outil bien utile ^^
Enfin quand je dis "je", j'entends surtout parler du créateur du p'tit fichier Excel (Arnaud Manteau, alias Letueursublime)
Krosmaster Offline permet de s'entraîner seul ou à plusieurs, voire même à distance pour peu que vous utilisiez un logiciel tel que TeamViewer. Le contenu est simple, propre, et mis à jour au fur et à mesure.

Quel contenu dans ce Krosmaster Offline ?
- Toutes les Maps dites utiles du jeu (Mines d'Eurien et Frigost exclues donc)
- Tous les Krosmasters jouables à ce jour, ainsi que leurs invocations sous forme de "jeton"
- Toutes les cartes de ces dits Krosmasters, ainsi que les caractéristiques de leurs invocs
- Un lanceur de dés (pour un, deux ou trois dés)
- Un système de révélation de RD qui permet même les achats de RD face cachée (sans que l'adversaire sache laquelle)
- Ainsi que les dites RD, mais uniquement les V2

N'hésitez pas à poser vos questions ici même, ou à "Letueursubtil" via l'Ankabox. Je peux vous envoyer le guide d'utilisation si vous avez vraiment du mal à saisir la manière de vous en servir (n'hésitez pas, j'ai moi-même eu du mal au début !)

On a appris assez récemment que l'idée avait déjà été mise en oeuvre par Aakros, aussi par respect pour lui, je joins son programme à titre comparatif (qui se nomme "Logiciel Krosmaster"). Libre à vous d'adopter l'un ou l'autre wink
Ah, et puis c'est gratuit, alors n'hésitez pas à le partager autour de vous !

Letueursublime (en collaboration avec Percimou)

Krosmaster Offline : https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/krosmaster-offline/
Logiciel Krosmaster : https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/logiciel-krosmaster/

0 0
Réagir à ce sujet