FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Elite : Hall of Fame !

Par Wendig0 - ARBITRE ASPIRANT - 01 Juin 2015 - 12:49:20

Une saison se termine, et avec cette fin, la remise à zéro des exploits. Mais qu'en restera il, pour la posterité ? Vous serez inscrit au Hall of Fame ! A la fin de chaque saison, le classement des cinquantes premiers joueurs (premier et seconde page) sera sauvegardé ici même. De ce classement, vous accumulerez des points. Ce sera l'occasion pour tous de remarquer votre régularité, et qui sait, peut être est-ce que ce classement débouchera à un ou plusieurs tournois ?

Saison 0 : du 14 Avril au 31 Mai 2015
Top 25 : Cliquez ici
Top 26-50 : Cliquez ici

Podium par communauté :

Francophone :
1er : jupel (1)
2ème : swyyt (2)
3ème : Wendig0 (3)

Italophone :
1er : ZOMBOO (5)
2ème : Stroppo (12)
3ème : -DottorM- (16)

Germanophone :
1er : Rikkersslash (7)
2ème : Kukulcaen (34)
3ème : Dellita (38)

Hispanique :
1er : PresagioInesperado (10)
2ème : THE-CCUTA(14)
3ème : buenospetes(20)

Anglophone :
1er : swtchbldbndt (9)
2ème : Jin-Jau(15)
3ème : GinjaaNinjaa(23)

Nombre de joueur Elite à la fin de la saison : 60 !

3 0
Réactions 37
Score : 36

Reservé.

0 0

Merci pour ce sujet d'utilité publique, Wendig0! smile

Je vais même l'accrocher en haut du forum, tiens.

Score : 4131

C'est cool d'avoir une trace ^^

Ce sera l'occasion pour tous de remarquer votre régularité, et qui sait, peut être est-ce que ce classement débouchera à un ou plusieurs tournois ?
Tu crois que j'ai une chance de gagner un bye pour le cdf si je fait aussi bien les prochaines saisons? ça serait sympa d'ouvrir le online vers le plateau mais ducoup faut que je me trouve des figus ^^
0 0
Score : 941

6eme je suis content=) J'aurais pas du re-jouer le 30, j'avais 1 point de plus que Wendig0 avant mes 2 défaites, ça m'aurait conservé ma place de 3eme au final sad Faut dire que se prendre le Dark Vlad buggué quand en jouant Katar avec 6 lvl 1 + les rejetons + la tourelle de soins + la bloqueuse ça m'a VRAIMENT pas aidé à gagner...

0 0
Score : 3893

Sachant que tu étais descendu j'ai justement pas pris le risque de lancer pour me prendre des Dark Vlad bugué ^^

0 0

C'est d'ailleurs un espagnol qui exploitait ce bug qui a pris la 1ere place du ladder dimanche aprem avant que je lui fasse comprendre que les bugs ne font pas de l'auto-win donc heureusement que dv a été corrigé car ça serait injouable pour l'adversaire si il a un peu de flood dans sa team.

0 0

Et c'est justement cet espagnol qui m'a affolé pour la place du classement et qui m'a battu... j'avais passé sa thio a 1PV quoi... sad 

0 0
arthurk1|2015-06-05 00:22:24
Et c'est justement cet espagnol qui m'a affolé pour la place du classement et qui m'a battu... j'avais passé sa thio a 1PV quoi... sad
Ca sert a rien de taper thio fallait s'en prendre à dv et makum tu aurais été tranquil apès.
0 0
Score : 1297
jupel|2015-06-05 07:41:12
arthurk1|2015-06-05 00:22:24
Ca sert a rien de taper thio fallait s'en prendre à dv et makum tu aurais été tranquil apès.
Ouai enfin DV vol de vie, makum rési terre soin à deux xD Thio c'est plus facile à tomber que makum.

le lutin maléfique 
0 0
Score : 855

Tout est relatif, si il avait 10 ou 9 de degat de base le thio ce tente, sinon il peut se full vie en un tour smile

0 0

Sa thio avait gagné 4PV par la pano craqueleur, mais c'était la seule que je pouvais viser sans prendre le risque du tacle avec mon Katar...sad

0 0

♫Standing in thehall of fame♫
♫And the world's gonna know your name♫
♫'Cause you burn with the brightest flame♫
♫And you'll be on the walls to the hall of fame♫

Et nous voici à la fin de cette 2ème saison kros,

Cette saison fut italienne avec un haut de classement vert blanc et rouge, après une première saison française c'est bien de voir des communautés s'affirmer au plus au niveau.

Voici le classement des 50 premiers:
1-25 et 26 à 50

Et maintenant le podium par communauté:

Italophone:
1er -il-piu-scarso2 (1)
2ème - ZeddFire (2)
3ème - Arthas91(3)

Francophone:
1er - njfan (5)
2ème - jupel (14)
3ème- Fardlic (15)

Germanophone:
1er - Rickerslash (4)
2ème- nicoolivera (11)
3ème - dklalle (23)

Hispanique:
1er- jordandjp (8)
2ème - LittleFreshman (10)
3ème - abarizioso(21)

Anglophone/Américaine:
1er - aposperitis (18)
2ème- swtchbldbndt (24)
3ème - -sinow- (43)

Joueur rang élite en fin de saison: 96 !!!

Félicitation à vous tous.

Maintenant que la présentation des résultats est faite je vais me transformer en commentateur le temps d'un petit paragraphe histoire de décrire les moments forts de cette saison car les résultats ne montrent pas toujours les réels efforts des joueurs.(je ne vais parler que des 15-20 1ères places et peut-être oublier certains détails car je n'ai pas une très bonne mémoire ^^)

Et c'est ainsi que se termine cette saison bien différente de la précédente avec un podium entièrement italien,
Rickersslash c'est battu jusqu'au bout pour conserver sa 3ème place mais il était poursuivi par njfan pour la France et Arthas-91, pettman et adfreaspour l'Italie.
Finalement seul Arthas a réussi à le doubler et compléter ce podium italiens malgré les efforts allemand, ce fut une lutte sans merci qui dura jusqu'au dernier jour: milieu d'aprèm riker reprend sa place sur le podium mais dans la soirée Arthas gagne aussi ses matchs pour reprendre la 3ème place avec moins d'un point d'avance.
Ils se battaient pour une 3ème place pendant que les 2 premiers, ZeddFire et il-piuscarso2 visaient la plus haute marche. Leur bataille à distance les emmena bien trop haut pour les autres jusqu'à qu' il-piu-scarso farm le jeu comme pas possible pour descendre puis s'envoler jusqu'à atteindre un point où personne ne pourraient le rattraper. En effet il fini avec 1042pts!!! (pour vous situer le 2nd fini avec 100pts de moins et moi la saison dernière j'ai fini avec 130pts de moins).
Le podium à été décrit maintenant passons au top 10, on y retrouve notre nj national qui est le seul présent dans ce top 10, il a lutter pour la 3ème place mais n'a pas pus dépasser Riker puis Arthas est arrivé et a condamné njà une 5ème place méritée.
Il y a aussi jordandjp, pendant longtemps seul représentant hispanique qui a su conserver sa place dans trop se risquer à une chute et fini 8!
Derrière on retrouve LittleFreshman qui a valsé entre la 8ème et 30ème place pour bien finir 10ème et rejoindre jordanjdp pour les espagnols.
Les autres sont pettman, adfreas et Kristombombo qui ont réussi à s'installer ici pour renforcer la présence italienne dans ce top 10.
On retrouve aussi nicoolivera revenu du 2ème tableau il y a seulement une semaine pour monter et s'installer à la 11ème place.
Les poursuivants directs sont Stroppo (12) qui s'est écrouler il y a peu mais était encore top 10 il y a quelques jours.
Ensuite encore un italien TheDeinde (13), un peut en retrait mais tjs présent dans les troupes italiennes.
Les places suivantes sont françaises(enfin!) avec jupel (14) (moi ^^), Fardlic (15), Vagna777 (16),adridu57 (17).
Viens le tour d' aposperitis(18), seul grec/com anglophone présent à ce niveau, il c'est bien battu d'abord pour la10ème place qu'on partageaient en attendant que l'autre passe devant et rien que pour cette lutte entre lui et moi et pour les efforts qu'il a fait pour se maintenir ici j'ai envie de lui remettre une médaille smile.
Je vais m'arrêter ici car je ne peut pas parler de tout le monde et en plus je ne connait pas le parcourt de chacun.

En tout cas félicitation à l'élite de cette saison qui j'espère va s'agrandir la saison prochaine.

Euh Rikerslash a joué entre minuit et le restart du ladder donc il reste 4ème ou sa montée à la 3eme place doit être prise en compte?

1 0
Score : 10095
jupel|2015-08-01 00:00:12
Le podium à été décrit maintenant passons au top 10, on y retrouve notre nj national qui est le seul présent dans ce top 10, il a lutter pour la 3ème place mais n'a pas pus dépasser Riker puis Arthas est arrivé et a condamné nj à une 5ème place méritée.
Merci happy...j'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai pas pu suivre leur cadence de matchs tongue...avec mes 2/3 matchs par jour,c'est tendu face à des gars qui en font une 10aine (voire plus) chaque jour donc je suis content de ma 5ème place biggrin...et 1er français cool 
1 0
Score : 462

31 ème :-) ça fait plaisir ^^ je n'ai pas eu le temps de monté plus haut :-(
Njfan il y a 1 par tout sur notre conteur (compteur =S je sais pas trop)
Félicitations à tous ces joueurs qui sont parvenus au rang élite et merci a vous, créateur de ce sujet qui permet de "sauvegarder" nôtre classement :-)

0 0
Score : 4

Hi guys. I do not speak a word of french. Is there any chance that someone can translate jupels post into the english hall of fame thread. Otherwise I would like to make a similar post with your data jupel?

0 0
Rikersslash|2015-08-02 00:38:24
Hi guys. I do not speak a word of french. Is there any chance that someone can translate jupels post into the english hall of fame thread. Otherwise I would like to make a similar post with your data jupel?
I try to translate in english but i'm not very good in english and google translate is not a good idea ^^
So give me some days and when i've the time i do that.

And congratulation for your 3rd/4th place but i must stay to have the prescision of Dewit about your place (because you was 4th at 00:00 and 3 behind 00:00 and the restart of the ladder.
0 0
Score : 4

Thanks for checkig this out. About my position: I was 4th at 0:00 as you stated. I won a game at around 00:30 to get 3rd place and stayed there at least up to 03:00 CEST, then I went to bed. I do not know when the season was resetted so I am not 100% sure that I ended up in 3rd place, because in the morning Arthas was already deranked, because he played a game in the new season. Thanks that you want to get it correct and thanks that you want to do a english repost.

P.S. my name is either written Rikerslash as my Youtubechannel or Rikersslash, because Ankama wanted 2 gametags from me
sad so I was not very creative I guess.

0 0

So i give you the post in english but with Arthas-91 third and you Riker 4th because Dewit don't say "you're 3rd" or "you're 4th". And a member of italian ankama has send that with you 4th so i think it's official. So the post:

♫Standing in thehall of fame♫
♫'Cause you burn with the brightest flame♫
♫And you'll be on the walls to the hall of fame♫

And we are now at the end of this 2nd season of krosmaster,

This season was italian with a green, white and red top of the ranking , after a frensh season it's good to see other country assert itself at the hight level.

Now the ranking of the 50 best :
1-25 and 26 à 50
And now the podium per community :

Italian-speaker :

1st- il-piu-scarso2 (1)
2nd- ZeddFire (2)
3rd- Arthas-91 (3)

Frensh-speaker :

1st- njfan (5)
2nd- jupel (14)
3rd- Fardlic (15)

German-speaker :

1st- Rikerslash (4)
2nd- nicoolivera (11)
3rd- dklalle (23)

Spanish-speaker :

1st- jordandjp (8)
2nd- LittleFreshman (10)
3rd- abarizioso (21)

English-speaker/American :

1st- aposperitis (18)
2nd- swtchbldbndt (24)
3rd- -sinow- (43)

Player on the elite rank at the end of the season : 96 !!!

Congratulation at all of you!

The classic presentation is done so i will become a commentator to tell you the importants moments of this season because the result can't show every times the efforts of the players.( i just speak about the 15-20 first places and maybe forget some details because i've not a good memory ^^⁾

This is the way ends tis season very different than the first season with an italian podium.
Rikersslash fight to the and to have his 3rd place but he was pursued by njfan for france and Arthas-91, pettman and adfreas for italia.
At the and just Arthas-91 was present to surpass Rikersslash to create an only italian podium. It was a fight of erveryday and the last day, Riker won a game on the afternoon and became the 3rd but Arthas play in the night and get the 3rd place with less than a point !
They fight to the 3rd place and in the same time the 2 first, ZeddFire and il-piu-scarso2 want the best place, the first. Their battle take them too high for other player, anyone was more high than the other with 5 points of difference. It was that but at a moment, il-piu-scarso2 has decided to tryhard the game and fall to the 3rd place before the flight, he play, play and play to finish too high, he has 1042pts !!! (to situate you, the second has 948pts and me the last season 920).
After the podium, it the turn of of the top ten : theire is our frenshi njfan who is the only frensh in this top ten, he fight to the 3rd place but Riker was better and Arthas come so nj can just be 5th.
There is jordandjp, he was for a long moment the only spain-speaker who stay on the top 10 and finish at the 8th place. Behind him we found LittleFreshman at the 10th place to join jordandjp for the spain.
The other are italian, pettman (6), adfreas (7) and Kristombombo (9) to reinforce the presence of the italy in this top ten.
The next one is nicoolivera, on the 2nd bord of the ranking the last week and now 11th.
After we find Stroppo at the 12th place but he was top ten the last week.
An other italian, TheDeinde at the 13rd place to complete the army of italian.
The next places are frensh (yeah!)with jupel (14) (me ^^ ), Fardlic (15), Vagna777 (16) and adridu57 (17).
To finish it's the turn of oposperitis (18), the only grec/english-speaker) at this rank, is has fight for the 10th place against me and for the effort he has done to stay il the top 20, i just want to give him a medals ^^.
I don't speak about the next one because i can't speak about everyone and i don't know the travels of all.
Congratulation to the elite of this season and i hope we will be more at the next one.

0 0
Score : 5

Bravo aux rang élites!

0 0
Réagir à ce sujet