FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi en ligne : les gagnants

Par [Dewit] - ANKAMA - 26 Avril 2016 - 15:00:00
News

Qui aura su se hisser dans le top 20, ou même décrocher son bye pour le Championnat de France ? La réponse se trouve ici !

Le tournoi en ligne est désormais terminé ! Pendant une semaine, les combats se sont succédé, et nous allons maintenant découvrir ensemble les gagnants de ce concours... 

• 1ère place : zagaret

• 2e place : debisback

• 3e place : jupel

• 4e place : DarkDeck2001

Ces quatre champions remportent un bye pour le championnat de France 2016, ainsi que les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu, Stasis et Gaulde, ainsi que 10 Krosbox standard ! 

• 5e place : kimo77777

• 6e place : Ikedrag

• 7e place : chasseur-de-pious

• 8e place : pamela47

• 9e place : XxmathyasxX

• 10e place : ysdj

Ces courageux combattants remportent les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu, Stasis et Gaulde, ainsi que 5 Krosbox standard ! 

• 11e : krisse6

• 12e : Mutuf

• 13e : Vagna777

• 14e : firfidut

• 15e : Thony-Ange

• 16e : Lanawyn

• 17e : Wooowooooowexo

• 18e : Ka-Led

• 19e : kratos071986

• 20e : Wingfear

Tous ces joueurs remportent les figurines virtuelles du Terminatot Wakfu et Stasis, ainsi que 3 Krosbox standard ! 

Félicitations à tous ! Vos lots seront crédités d'ici quelque jours sur vos comptes : vous pourrez les trouver dans votre interface codes et cadeaux sur notre site. Nous vous préviendrons lorsque la récompense sera arrivé à bon port. 

Joueurs du top 4 : surveillez votre Ankabox, nous allons vous contacter rapidement pour vous demander quelques informations supplémentaires, afin de valider votre bye

Merci à tous, et on se retrouvera pour un prochain tournoi en ligne ! 

Réactions 58
Score : 205

HAHA TROP FACILE merci beaucoup parcontre genre, c'est grave si je fais pas le championat de france etc ...? (j'ai même pas de figurines réelles ...)

0 0
Score : 2229
debisback|2016-04-26 15:12:53
HAHA TROP FACILE merci beaucoup parcontre genre, c'est grave si je fais pas le championat de france etc ...? (j'ai même pas de figurines réelles ...)
Ils vont pas te forcer en te kidnappant à aller au CdF. Après faut voir si le Bye est glissant, et que le 5ème pourra l'avoir à ta place.

Bien joué aux gagnants.
0 0
Score : 1253

Citation

16e : Lanawyn

Hein? Je savait même pas que y'avait une compet, et j'ai fait genre une partie par jour. Comprend pas trop la...

Citation

T'en fais pas on s'en remettra ^^
0 0
Score : 1771

Bon cool je privé personne de bye vu que j'ai le mien depuis mars smile 

0 0
Score : 1199
Lanawyn|2016-04-26 15:49:18
Citation

Hein? Je savait même pas que y'avait une compet, et j'ai fait genre une partie par jour. Comprend pas trop la...

Assume ton tryhard ninja !!! tongue 
0 0
Score : 1253
bulbiced|2016-04-26 16:31:00
Lanawyn|2016-04-26 15:49:18
Citation

Assume ton tryhard ninja !!! tongue

Même pas j'fais une partie en mode neurones off avec Merkator presque tout les matins en prenant mon café c'est tout ^^
0 0

Ah bah bravo ! Le mec il tryhard tellement quand sans le vouloir il tryhard. Avec un merka en plus... ph34r 

0 0
Score : 7

Hé bien ! Merci c'est gentil. Mais j'en fais quoi de ce bye:x

0 0
Score : 205

Ca serait enorme que personne parmit les 20 meilleurs n'ait besoin/possibilité d'utiliser les Bye xddd

0 0
Score : 9239

bin les byes n'ont pas été annoncés "glissant" hein...
donc les 4 1ers ont un bye, s'il ne vont pas au CDF, le bye est perdu, that's all... (tout comme les byes IRL ne sont pas glissants non plus ...)

0 0
Score : 4119

3e au rang 5 seulement oO.
Bien joué a tous et tant mieux pour le bye même si mes chances d'aller au cdf sont de 1/200 ^^ .

En att je suis content car je vais pouvoir completer ma collec avec ce tot wakfu (car oui j'ai deja gaulde et statis ^^).

0 0
Score : 1915

je suis passez de 16ème rang a 11ème et je suis 18ème...
Si 5 rang suffisent pour être top 20.. peut de monde doit avoir jouer sérieusement ?

Il y en a t'il qui son arriver élite ?

0 0
Score : 7
Ka-Led|2016-04-26 18:32:03
je suis passez de 16ème rang a 11ème et je suis 18ème...
Si 5 rang suffisent pour être top 20.. peut de monde doit avoir jouer sérieusement ?

Il y en a t'il qui son arriver élite ?

Oui, je la trouve simpa cette 1ère place d'ailleurs (a)

Par contre le classement du jeudi était faux. J'étais passé de rang 20 à 7 et je n'apparaissais pas dans les 10premiers ^^
Ducoup j'ai un peu farm le week-end, pensant que ... Mais enfaite non, le nombre de Fr sur ce jeu étant ...
0 0
Score : 525

Bizarre, car je suis passé du rang18 (je crois) au rang 9.
Bravo à tous wink 

0 0
Score : 2790

C'est moche comme on retrouve pas beaucoup de grands noms de l'IRL dans la liste (à part Lanawyn mais on sait tous qu'il a joué nuit et jour comme un dingo mais qu'il fait genre biggrin)

0 0
Score : 2034

MaD, Il y a aussi Mutuf qui a joué top 32 cette année.

0 0
Plumho|2016-04-27 11:42:41
Cela fait relativement peu quand même sur les 20 joueurs. Là où au CdF, le top 16 n'a presque aucun "inconnu".
0 0
Score : 2790
Plumho|2016-04-27 11:42:41
Je l'avais repéré, la mention à Lanawyn spécifiquement c'était juste un troll à son attention.

Mais je pointais plus du doigt le fait qu'il semble que le tournoi n'ait pas motivé grand monde parmi les "gros" joueurs, comme le disais Lanawyn, si faire 1 partie par jour suffit à arriver dans les 20 premiers, c'est qu'il n'y a pas du y avoir beaucoup de parties.

Si je me prends en exemple, je n'ai même pas pris la peine de faire une seule partie durant tout le tournoi au final parce que là, honnêtement les figs V2 en RD V1 ... ben j'ai pas envie de jouer quoi (ou alors je joue Julith Flood et je roule sur des gens)
0 0
Score : 9239

C'est ca... entre les bugs du online, les figs V2 en regles V1, etle placment du tournois (en semaine, les gens bossent).... Ca explique surement l'absence d'une bonne partie des noms...

0 0
Réagir à ce sujet