FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Championnat du Monde 2019 : toutes les infos

Par [Dewit] - ANKAMA - 17 Janvier 2020 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : 1426

OK. La map du CdM est donc désormais disponible sur boardgamearena.com ! 

2 0
Score : 451

Is working very well!

0 0
Score : 1054

@Dewitt  : Bonjour, je me permets de relancer concernant les side events. Peut-on avoir des informations afin que l'on puisse s'organiser ?

• Date(s) et heure(s) ?
  • Format(s) ?
  • Map(s) ?
  • Pré-inscription éventuelle ?

Par avance merci.

0 0

Je me renseigne la semaine prochaine si un programme de side-events "fixe" est prévu ou si ce sera à la demande. 

Score : 194

@darkmaxe aucune barre d'action dispo, jsuis puni de réponses, citation ou même possibilité de modifier mon post comme avant

0 0
Score : 3097

Achille127 ne vient pas, et le joueur suivant dans la liste est jupel (22 points), qui est super chaud de venir. Un petit geste pour éviter le trou et récompenser un motivé ? Ça ne coûte rien wink
Surtout que ce qui était prévu c'est 22 qualifiés via les QT et Opens, et 13 via les tournois en ligne. Pas 23 et 12. Donc sans l'égalité des tournois réels il aurait été qualifié ^^

0 0
Score : 9336

ca c'est aux orga de décider... 
Et il est plus juste de trancher en "favorisant" une égalité (sinon, le "discalification" est aléatoire), que de discalifier un "égalitaire" et de prendre un joueur "en dessous" de l'autre coté
(et les places n'ont jamais été annoncées en "glissante"...)

0 0
Score : 3097

Go modifier la map tant qu'à donner des infos :x

0 0
Score : 1844

Petite question !
Est ce que le nombres de rondes (7) est fixe et non modifiable ou est ce que si il y a moins de joueurs (disons 36 , par exemple) il y aura moins de rondes (du coup 6 ou moins) ?

0 0

il faudrait descendre sous les 32 pour envisager de perdre une ronde 

0 0
Score : 7

Donc gentiment, quelqu'un de l équipe ankama, Dewit, ou arbitres pourrait avertir quiconque a accès à l'e - mail "boardgames@ ankama.com" avec urgence? C'est très important.

Merci

0 0
Score : 7

Donc gentiment, quelqu'un de l équipe ankama, Dewit, ou arbitres pourrait avertir quiconque a accès à l'e - mail "boardgames@ ankama.com" avec urgence? C'est très important.

Merci

0 0
Score : 122

Si ca concerne le CDM MP moi ta demande et je verrais avec lescart 

0 0
Score : 1426

Le programme du festival est de sortie : 
https://drive.google.com/file/d/1_EysrhiHp5V9keLpZytl5ncQDTq9hKc_/view

TOURNOIS JEUX DE SOCIETE
ANKAMA Foyer Presse - 3eme étage
Samedi 22 Février 10h-19h
Dimanche 23 Février 10h-19h
Krosmaster - Complet

On sera donc puni au 3eme étage ? loin de la foule et de la tumulte ? Et aussi loin des spectacteurs pour la promo du jeux ?! Ce serait dommage.

0 0

vu que certains s'étaient plaint du bruit du festival... et que franchement au fond c'est pas pour la promo que ca fait... j'ai envie de dire "tant mieux".

La promo sera assurée par le stand Ankama

0 0
Score : 71

One question: Do championship players have to pay admission to access the building to play?

0 0
Score : 1844

No , it's totally free smile

0 0

Another question: are the S7 prizes available? or are not on time for the blast delay. Thanks!!!!

0 0

they must be avalable, as the missing tokens arn't involved in them

0 0

How do I confirm my participation in the tournament?......
I will participate to the tournament

0 0
Score : 122

pm to lescart, me if you don't find him, or mail at lescart@free[point]fr

0 0

Pour les sides events, il faut donc comprendre qu'il n'y aura pas de side event Krosmaster Arena ? Du coup on n'amène pas de team ? sad

A tout hasard, j'amène de quoi faire des échanges. S'il y en a qui ont des trucs que je recherche, n'hésitez pas (cf. liste d'échange)

0 0

L'actualité c'est blast, donc a mon avis, pas de side event arena, non

0 0
Score : 409

Un stream des matchs du cdm est-il prévu?

0 0
Score : 409

A défaut d'avoir un stream, est-ce-qu'on pourra espérer la liste des teams du top8?

0 0

Pour ceux du forum qui sont encore intéressés par le sujet (c'est rien, c'est juste le championnat du monde :-/ ) :

Roméo Riggio (Italie) est le nouveau champion du monde.
Bravo à lui !

https://www.facebook.com/Krosmaster/posts/2801956549888510

0 0
Score : 6693

Et du coup on a seulement 2 pays qui se sont partagés le titre :O

0 0
Score : 451

Not entirely related, but is S7 oficially part of Season now?
Will there be a new buff/debuff list?
Will there be Season still?
Will there be Arena? xD

-jabb- | 3/13/2020 - 13:59:22If arena is no longer supported by OP, no need of an "official" Season list ....

Yay
2 0

If arena is no longer supported by OP, no need of an "official" Season list....

0 -2
Réagir à ce sujet