FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau kit de tournoi Outre-Tombe

Par [Dewit] - ANKAMA - 30 Novembre 2016 - 17:31:56
News

Salut tout le monde !

La saison Outre-Tombe va sous peu se doter de son propre kit de tournoi, afin d’étendre son ambiance humide et mort-vivantesque (comment ça, c’est pas un mot ?) dans toutes vos boutiques et lieux de tournois préférés.

Pour ceux qui sont peu familier avec ce genre de kit : leur but est de fournir en une seule boîte suffisamment de matériel pour organiser 3 tournois de 8 joueurs maximum, clés en main. Il y a donc non seulement les éléments de jeu nécessaire au tournoi, mais également des dotations afin que chaque joueur reparte du tournoi avec le lot de son choix (avec un lot supplémentaire pour le grand gagnant).

Que contiendra donc ce kit ? Du côté matériel, vous trouverez de quoi équiper 8 joueurs :

• 4 Maps « Brouillard » souples
  • 4 planches de décors au thème « Nuit » en carton
  • 4 sets de GG et de Récompenses Démoniques version 2.0
  • 40 dés (20 de couleur brune, 20 de couleur orange)

Mais le kit contient surtout un total de 27 dotations pour récompenser les participants ! En voici le détail :

• 1 Masque Pleutre de Maskemane
  • 1 Masque Classe de Maskemane
  • 1 Corbak
  • 1 Tortue Atouin Rouge
  • 1 Tortue Atouin Bleue
  • 1 Tortue Atouin Verte
  • 1 Tortue Atouin Violette
  • 4 Rejetons de Katar
  • 4 Goules
  • 4 Tombes (décor 3D)
  • 4 Tonneaux (décor 3D)
  • 4 Puits (décor 3D)

Il y a de quoi transformer vos tables en véritables terrain de jeu d’Outre-Tombe !

Ah, vous vous demandez probablement ce que sont les Masques cités plus haut ? Hé bien, il s’agit d’éléments interchangeables, à l’image du Dark Vlad et sa monture, qui vous permettront de jouer trois versions différentes de Maskemane, qui lui sera disponible dans l’un de nos futurs packs de figurines. Bien entendu, chaque masque est accompagné de sa propre carte de caractéristiques. Voyez plutôt…

Quand ce kit sera-t-il disponible ? Dès cette fin d’année : le kit pourra être commandé à partir du 26 décembre. Les boutiques peuvent commander directement auprès d’Ankama, tandis que les associations peuvent prendre contact avec Griselle pour s’en procurer.

On a hâte de vous voir utiliser ces nouveaux éléments durant vos tournois ! smile
Réactions 112
Score : 10057

Polala,les atouins sont magnifiques!!!

Le début 2017 va être explosif! biggrin 

0 0
Score : 9199

Le nouveau kit... génial...

par contre , elite et la nonne font la gueule non? ou c'est les tombes qu'ils faut utiliser comme stèle?

0 0
Score : 5965

Ah ah ah, j'avais prédis le Maskemane au masque interchangeable happy 

0 0
Score : 10057
-jabb-|2016-11-30 17:45:35

par contre , elite et la nonne font la gueule non? ou c'est les tombes qu'ils faut utiliser comme stèle?
Effectivement...du coup,j'ai bien fait de récup' vite fait les tombes cartonnées du pack DH tongue 
0 0
Score : 482

Argh... Un seul corbac par kit, ça fait trop peu!

Les masques de Maskman; je ne pensais pas qu'ankama aurait osé, je n'aime pas trop l'idée de devoir acheter 3 packs oav, pour avoir 3 figs autonomes. Saleté de collectionnite!

0 0
Score : 3310
-jabb-|2016-11-30 17:45:35

Les tombes sans l'élément vertical peuvent servir de stèle smile.
1 0
Score : 3203

Hypothèse concernant l'absence de stèles 3D : il était peut-être difficile de faire un truc qui soit à la fois joli et puisse accueillir une figurine dessus sans que ça soit trop casse-gueule ?

0 0
Score : 6653

Le masque de Class eme fait trop penser au Joker oO

0 0
Score : 342
Scylla-Gainsborough|2016-11-30 18:44:52

Les masques de Maskman; je ne pensais pas qu'ankama aurait osé, je n'aime pas trop l'idée de devoir acheter 3 packs oav, pour avoir 3 figs autonomes. Saleté de collectionnite!
Tu as acheté deux packs Dark Heroes pour avoir la Dark Vlad et Dark Vlad Enkarné de montées? Perso, ça me les casserait bien de prendre plusieurs fois un pack pour des persos dorés wink 
0 0
Score : 127

cool ce kit,
j'espère que ma boutique de Brest va le prendre car le dernier tournoi c'était pas top!! et les lots n'en parlons même pas!!

0 0
Score : 1020

Suis au finfont de la RCI et jdois attendre debut mars 2017 pour envisager d avoir mon premier lot. Suis deg

0 0
Nihilus-62|2016-11-30 20:59:52

Tu as acheté deux packs Dark Heroes pour avoir la Dark Vlad et Dark Vlad Enkarné de montées? Perso, ça me les casserait bien de prendre plusieurs fois un pack pour des persos dorés wink
Et après on se demande pourquoi le pack Dark Heroes était en rupture de stock happy
Non sincèrement les gars ne refaites pas comme avec DH, les aimants ça marche bien et puis si vraiment vous avez la collectionnite aiguë, mettez les 2 masque restant au pied de votre Maskmane (dans votre vitrine) ou custumiser un Zoubo et Kréol pour faire "Maskemane - Pleutre" et "Maskemane - Classe"

Petite question, est-ce toute la tête de la figurine qui se détache ou vraiment un système de masque ?
0 0

a en croire les photos de GG a l'epoque, je dirais masque

0 0
Score : 2875

Il n'y a pas de raison que ça soit différent des précédents zobals. Le masque s'enlève déja chez eux =) !

0 0
Score : 2008
firfidut|2016-11-30 19:40:54
Hypothèse concernant l'absence de stèles 3D : il était peut-être difficile de faire un truc qui soit à la fois joli et puisse accueillir une figurine dessus sans que ça soit trop casse-gueule ?
+1

Les atouins sont super smile 
0 0
Score : 4

I really hope they won't be sold to everyone who wants it. Giving them out to TO only is a kind of making tournament prizes valuable.

By the way its a little more than three weeks till these can be ordered. where are Maskemane spoilers?

0 0
Score : 6411

Nice !

0 0
WarpYarik|2016-12-01 12:52:35
I really hope they won't be sold to everyone who wants it. Giving them out to TO only is a kind of making tournament prizes valuable.

By the way its a little more than three weeks till these can be ordered. where are Maskemane spoilers?
In france, not everyone can order prices... just shop / association who make real tournament can order them (4 guys making a tournament in there garage can't)
0 0
J'avoue, ça fait léger quand on à 2 profils qui en invoque 3 :/ (d'accord ils sont boss tout les 2 mais quand même)
0 0
Réagir à ce sujet