En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de la gestion du jeu organisé

Par [Dewit] - ANKAMA - 08 Janvier 2015 - 16:30:00
News

À l'aube de cette nouvelle année, Krosmaster Arena change sa méthode de distribution des dotations de tournoi ! Venez découvrir les nouveaux lots disponibles...  

Salut à tous, joueurs et organisateurs de tournoi ! Nous avons une grande annonce à vous faire.  

Le jeu organisé est un élément très important de Krosmaster. Pour cette année 2015, nous avons conçu un programme spécifique qui, nous l’espérons, satisfera les joueurs au maximum. Nous tenons à remercier Abysse Corp pour son soutien concernent le jeu organisé.

Cependant, afin d’avoir un contrôle maximum sur cet aspect, Ankama s’occupera dorénavant de fournir les kits de dotations aux boutiques, qui pourront les commander auprès de Véronique Morer ( Vmorer@ankama.com ). Une communication va être faite présentant en détail les kits disponibles pour ce début d’année avant cette fin de semaine.

Abysse continuera de son côté de distribuer tous les produits Krosmaster, comme les années précédentes, et reste le partenaire privilégié d’Ankama en France et sur les territoires francophones.

Nous vous souhaitons la meilleure expérience de jeu lors de vos futurs tournois, et rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir les kits de dotations pour la première moitié de 2015 ! 

Réactions 83
Score : 2442

merci pour cette info

je suppose aussi qu il faut contacter ankama pour les saint ballotin ?

0 0
Score : 3304

Enfin!! En espérant que la distribution sera mieux qu'abyss x).

1 0
Score : 3825

J’espère que les boutiques auront rapidement des infos à ce sujet.

Marc, Gérant de la Perle Rare à Aix en Provence.

0 0
Score : 1087

Québec = Territoire francophone
Et pourtant, nous n'avons que le fournisseur anglophone (JapAnime)

Fausse représentation sad 

0 0
Score : 2442
Maxlam|2015-01-08 19:50:02

je comprend le cas particulier
d un autre cote vous avez aussi les avantage de la distribution US ( windowboxes et decors )
0 0
Score : 4608
blink

ohmy

...

laugh

Youhou !
C'est la fête !!!!

0 0
Score : 1087

Quels avantages par rapport au décor ?
Les "Box" sont toutes en anglais, par contre. TOUT est en anglais, en fait sad 

0 0
Score : 481

Vivement demain pour que l'on ai enfin le détail des premiers kits 2015, et des photos Dewit s'il te plait...laugh 

0 0

Les informations concernant les commandes de kit sont envoyées en ce moment auprès de nos revendeurs. N'hésitez pas à consulter votre boîte mail.

En ce qui concerne les associations qui désirent se fournir des kits de tournoi, elles devront passer par Griselle, qui sera notre contact privilégié pour toutes les questions liées aux associations et nous transmettra les demandes valides de leur part. Son adresse de contact est la suivante: kma.relationsassociations@gmail.com .

Et voici notre petite info du jour: le kit de janvier! Celui-ci sera disponible sous peu en magasin, le temps que les commandes soient reçues et expédiées par nos soins. Pour 8 joueurs, il contiendra:

• 8 Ogrest - Enfant
  • 4 sets de 4 dés noirs
  • 4 sets de 4 dés dorés
  • 2 Arthur Bine
  • 2 Yugo - Déchainé

Et les prochains kits arrivent très bientôt, restez aux aguets... wink 
Score : 2472

coool biggrin 

0 0
Score : 9117

Ca remplace les kits frigosts prevus jusqu'en fevrier?

0 0
-jabb-|2015-01-09 16:58:11
Ca remplace les kits frigosts prevus jusqu'en fevrier?

Absolument.
Score : 1704

Alors là, je pense que ça va faire beaucouuuuuup d'heureux :-)

0 0
Score : 469

voila une bonne nouvelle

0 0
Score : 38

[Dewit], est-il possible d'avoir des infos sur le cas du Québec ? Savoir... Y'a plusieurs joueurs je crois quand même. Et personnellement, le jeu Anglais ne m'interesse pas du tout: Ankama est une firme francaise qui produit un jeu en francais, je me voit mal changer pour l'anglais.

0 0
Score : 4

Je sais que mon post n'est pas tout à fait en rapport avec ce qui est évoqué. Mais en tant que français et fan du jeu,

Est ce que je peux faire un truc pour vous amis Québécois ? servir d'intermédiaire pour vous envoyer des trucs ou autre ? Car nous Français c'est déjà assez compliqué aussi d'avoir des infos du matos ou encore des accès a des tournois, si par solidarité je peux vous apporter mon aide j'en serais ravi.

Juste une précision je suis juste un particulier, pas un magasin ou autre.

0 0
Score : 3208
Maxlam|2015-01-08 19:50:02

Francophone mais pas francais :x
0 0

En ce qui concerne les Québécois, nous avons parlé de la situation par Ankabox pour ne pas encombrer le sujet.

Sinon, ça vous dirait de connaître les prochains packs de dotation? Le pack de janvier étant en cours d'envoi et de distribution, observons ce qui nous attends pour février, mars et au-delà!

Février: la Saint-Ballotin

En février, ce sera au tour de notre premier kit événementiel de briller. Pour fêter le mois de l'amour, vous pourrez recevoir des animaux du Krosmoz aux couleurs... heu, du romantisme?

Ce kit contiendra:

• 3 Tofu rose
  • 3 Tofu noir
  • 2 Bouftou rose
  • 2 Bouftou noir
  • 2 Boufmouth rose
  • 2 Boufmouth noir
  • 2 Wabbit rose

Ce kit est prévu pour 2 tournois de 8 joueurs. La répartition se fera dans l'ordre du classement: chaque joueur (du 1er au 8e) choisira sa dotation successivement.

Ce kit sera disponible en février pour une période de 30 jours seulement.

Mars: Kit de tournoi Saison 3

Nous vous en avions parlé auparavant: les grands kits de tournois arrivent! Prévus pour 3 tournois de 8 joueurs, ils contiennent le matériel nécessaire pour jouer immédiatement:

• 4 plateaux de jeu spéciaux de la saison 3, avec leurs punchboards associées
  • 12 dés argentés et 12 dés rouges
  • 30 cartes foil de parrainage (*)

(*) Nous vous expliquerons le fonctionnement de parrainage dans un prochain billet.

Le kit contient également pas moins de 27 dotations pour les joueurs:

• 1 figurine Arty
  • 1 figurine Arthur Bine
  • 1 figurine Ogrest - Enfant
  • 1 figurine Yugo - Déchainé
  • 1 figurine de la Monture du Dark Vlad
  • 11 éléments en PVC provenant de la Saison 2 : 2 Harponneuse, 2 Tactirelle, 1 Gardienne, 1 Pelle Animée, 1 Craqueboule, 1 Prespic, 1 Dragoune Rose, 2 Piège Sournois.
  • 11 éléments en PVC provenant de la Saison 3 : 1 Nodkoko, 4 coquilles de couleurs différentes, et 6 éléments de décors 3D.

La répartition de ces lots se fera de la manière suivante: chaque joueur choisit sa dotation selon son classement (du 1er au 8e). Une fois que le dernier joueur a sélectionné son lot, le premier joueur a le droit d'en choisir une seconde dotation.

Ce kit sera disponible à partir du mois de mars.

On aimerais déjà y être, pas vrai? wink 
Score : 552

oui de tropbiggrin 

0 0
Réagir à ce sujet