FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster in Wonderland

Par TItadoss 11 Octobre 2013 - 17:28:54
Réactions 42
Score : 703

Sublime ! C'est un plateau vraiment recherché et tu as pris tout ce qu'il y a de déluré et de fun de l'univers d'alice ! C'est très coloré, très diversifié et le tout bien réalisé.

Je me suis juste fait la même réflexion que sacri au niveau des cases du damier. A la limite, il aurait peut être été plus judicieux de juste faire de grosses cases blanches et noires plutôt que pleins de petites qui posent un petit problème de délimitation.

Tous les décors (mis à part les flaments roses je suppose wink .. et peut être les buissons de roses rouges ?) sont fait en fimo ?

Féliciations en tout cas, c'est vraiment joli !

0 0
Score : 4149

univers très bien rendu bravo wink

(même remarque que mes VDD)

0 0
Score : 290

Tout d'abord merci beaucoup pour vos si gentils commentaires. Je suis vraiment ravie que mon plateau vous plaise et que l'univers y soit bien reconnaissable.

En ce qui concerne le damier noir et blanc, j'ai choisi de faire des petits carreaux pour que soit plus à l'échelle des personnages et pour qu'il y ait aussi une nette différence avec le damier d'herbe à gros carreaux. Je me suis fait la même réflexion que vous sur la difficulté de discerner les cases et au départ je voulais les délimiter avec un fin liseré argenté. Après, une fois les éléments de décors et les figurines placés, j'ai trouvé qu'on se repérait pas si mal mais c'est peu être parce que c'est moi qui ait dessiné les cases et du coup j'ai peut être l’œil plus habitué. Il faudra peut être que j'y remédie en effet.

Pour les décors j'ai varié les matières. En fimo j'ai fait les cakes-caisses, les champignons, l'arbre mort, la base de l'arbre en spirale, le panneaux directionnel, le mur avec le Dofus-Humpty Dumpty et les roses. Les rosiers sont des boules de ouate peintes et floquées, les troncs sont des branches de ma haie et je les ai fixés dans des socles pour Warhammer. Les fleurs sont des attaches parisiennes que j'ai repeintes. Les dalles démons sont en résine. Les dalles damiers sont en set de table. La dalle centrale grise est en liège. Les flamants roses sont des accessoires de Playmobil, je les ai trouvé cool quand je les ai vus ^^. Peut-être que je leur mettrai des petits hérissons aux pieds.

0 0
Score : 472

Franchement j’applaudis avec les mains et les pieds car je suis bluffé par le travail et le résultat.

Je dit même chapeau bas

0 0
Score : 63

Étant fan de ce film, je ne peut qu'adorer ton travail. Les figurines sont superbes et le plateau ... juste génial ! Bravo à toi !

0 0

Merci encore ^^

C'est vrai que je me suis beaucoup inspirée du film de Tim Burton notamment pour Alice, le Chat de Cheshire, les jumeaux et les différentes parties du plateau. Je me suis aussi inspirée du jeu-vidéo American McGee's Alice pour la reine de cœur et du dessin animé de Disney pour les cartes. J'ai intentionnellement essayer de ressembler le plus possible à mes références pour qu'il n'y ait pas de confusion possible sur les personnages, pour qu'on puisse les reconnaître au premier coup d’œil puisqu'ils ressemblent à quelque chose de connu.

En ce moment, je travaille sur une déviation d'une Sadida en un personnage d'un dessin animé de mon enfance. La partie peinture est quasi-finie, je n'ai plus que son maquillage à faire. Par contre, il me manque un bout de tissu rouge pour finir son costume. J'espère pouvoir trouver ça rapidement pour pouvoir vous la montrer terminée. En attendant, vous pouvez toujours essayer de deviner de qu il s'agit...

0 0
Score : 843

Bravo c'est excellent !
Pour délimité les carreaux noir et blanc je verrais bien une délimitation d'un trait dorée happy

En tout cas j’espère voir la suite de tes travaux dans un nouvel universlaugh 

0 0
Score : 187

c'est une super idee!!

0 0

Et voici la petite dernière de mes déviations de figurine Krosmaster ^^
Cette fois-ci rien à voir avec Wonderland puisque le projet est terminé, mais toujours un personnage issu d'un univers assez farfelue quand même.

Qui reconnait ?

Comment la trouvez-vous ?
0 0
Score : 459

sympa, ça serait pas morticia ?

0 0
Score : 9239

Moi je vois bien lydia wink

0 0
Score : 703

Han excellent ! La fille dans beetlejuice, non ?! Ah bah oui, Lydia.
Super bien fait, j'adore happy 

0 0
Score : 840

a quand beeteljuice ^^

0 0
Score : 394

Superbien!
La seule chose qu'il manque, c'est le lapin blanc...
c'est vraiment SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 1295

C'EST BEAU!!!
*se parle à soit même*
-bon faut vraiment que j'arrête de regarder les créations des gens avant que je déprime encore plus de ma nullité absolue en matière de custom...
-C'est vrai mais c'est BEAU!!!
-faut vraiment que je me soigne...

le lutin maléfique 

0 0

Merci encore pour vos compliments ^^ ça m'encourage à continuer.

@Chacha-pardeur : En effet, j'attendais d'avoir les tokens Wabbit et Poupée perdue pour les customiser l'un en Lapin Blanc et l'autre en Loir mais j'ai ne les ai toujours pas pour le moment. Néanmoins, j'ai caché un lapin blanc en peluche dans les bras d'Alice pour la référence en attendant...

@kevvvdan : Pour faire Beetlejuice ça sera un peu plus difficile mais je peux tenter d'en faire un à partir d'un Zoubo. Ce qui me gène c'est sa jupette. Il faudra que j'arrive à la couper et à lui enlever ses boucles d'oreilles proprement. Affaire à suivre...

0 0
Score : 2478

dommage pour la zone entre les cheveux noirs et le peau blanche. tu devrais essayer les "shade" de la gamme Citadel. ce sont des encres et ca masque énormément ce genre de defaut

0 0
Score : 126

Joli boulot, ça donne une toute autre ambiance smile 

0 0

Salut salut,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur le forum, surtout par manque de temps mais aussi parce que je trouve que la publication de photos sur un forum est assez pénible.

Du coup, si vous avez bien aimé ce que j'ai déjà présenté ici, je vous invite à suivre la page Facebook que je partage avec mon copain qui n'est autre que shaman17. On y a mis toutes les photos de nos customisations de Krosmaster et en particulier les photos de nos participations au Skratchmaster 2014.

Voici l'adresse : www.facebook.com/labodk2

N'hésitez pas à donner votre avis partout. On est assez friand de la critique constructive car on ne cherche qu'à s'améliorer.

De plus si vous avez des envies de customisations ou de dioramas ou même de plateaux 3D mais que vous n'osez pas les réaliser vous-même, soumettez nous vos commandes par MP et on trouvera bien un échange à faire en contrepartie.

Et en attendant vos commentaires, je vous souhaite un bon jeu à tous.

0 0
Score : 130

Retrouvez nos créations à Titadoss et moi sur www.facebook.com/labodk2
N'hésitez pas à liker la page et laisser des commentaires ^^

0 0
Réagir à ce sujet