FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MEWTWO dans Krosmaster !.... et bien d'autres

Par Thaxionos 14 Décembre 2018 - 17:01:19
AnkaTracker

Bonjour la communauté, surtout les curieux en quête de nouveautés
.

Je réalise pas mal de profils customs pour mes figurines, vous avez sûrement déjà vu ceux du Roi Chafer et de Ogrest que j'avais déjà proposé bien avant les annonces du Kickstarter.

Aujourd'hui je vous propose l'icône de ma jeunesse ( et pas que de la mienne), le mystérieux et ténébreux Mewtwo !

A la base je suis tombé sur internet sur une figurine chibi de Mewtwo annoncé à 2,8 pouces, soir environ 7,1 cm, soit la taille d'un grand Krosmaster avec couvre chef. Finalement quand je l'ai reçu du japon elle était plus grande que prévu mais voilà ce que ça donne sur un socle Krosmaster ainsi que son profil:

PS: Clone double les bonus/malus PA que Mewtwo pourrait recevoir.

Voici aussi la petite Noxine de Nox que d'autres avaient fait avant moi:
PS: Wakfumulation: Noxine augmente de 1 ses PA MAX à chaque fois qu'elle reçoit un marqueur +1PA

Une série de Custom:

Dans les veines hein!: Au début du son tour, le Krosmaster avec un marqueur venin subit 1 terre.

Ps: les bombes d'amour sont des bombes qui heal en zone carré. Coeur retourné: la cible marquée par jolie coeur subit des blessures à la place des soins qu'elle devrait recevoir.
Ps: Trainée Sombre: Les cases traversées par Ghost Rider ce tour deviennent des cases brouillard jusqu'au début de son prochain tour.
Ps: Planqué: Les dégats de sorts de Héssény Péheuhair sont augmentés de 1 si il n'est dans la ligne de vue d'aucun personnage adverse.
============================================================================

MàJ du 18/12/2018

Comme l'hiver approche et que j'avoue que je ne me sers jamais du set de Frigost, j'ai légèrement modifié les profils pour en faire des Krosmaster jouables. Voilà le résultat.
Ps: Contagieux: lorque le Givrefoux mets des marqueurs sur une cible. Les personnages adjascents à cette cible reçoivent aussi ces marqueurs.
PS: Mansurvie: Tant que des Timansot sont en jeu, le Shamansot est immunisé aux 4 éléments.(mais pas au neutre).
PS: Marwal: l'odeur nauséabonde du Yechti fait que à la fin de son tour, tous les personnages adjascents à lui sont repoussés de 1.

Bon puis je me suis dit que seulement des profils de Frigost ça ne vous suffit plus ! donc voilà d'autres profils custom bande de gourmands !
Voici les figurines que Lessiake m'a gentillement cédé. et bien sûr je ne pouvais pas laisser ces belles figurines sans profil !
PS: c'était pour redonner une seconde vie à la poupée perdue .... perdue dans le cimetierre de la V1.
PS: Chuck Maurice Fact: Chuck Maurice ne prend des blessures que à partir de 2 blessures minimum.
Ps: Transdimentionnel: Les cases formées par les 2 portails n'en forme qu'une seule. donc une attaque peut rentrer d'un côté et sortir de l'autre. de quoi cibler les petit cachotier.
Ps: Dés Pipés, vous avez un jet de tension spécial supplémentaire uniquement pour Karey Dass (elle ne peut pas en recevoir un autre), la face "critique & equive" ne compte pas pour équlibrer les 4 pouvoirs. 
Ps: Fine Gachette: Les marqueurs "- Portée" deviennent des "+Portée" pour Sandy Scrétion.
.
.
.
Bon puis c'est noël ! voici  d'autres figurines réalisées par Faface et Discordia
 et leur profils associés:
PS: Gel Colorant: donne les résistances correspondants aux gelées invoquées par le Roi Arlequin.
PS: Seule la victoire est belle: +1 PV Max par victoire dans le tournoi dans lequel il est joué.
Ps: Régicide: +1 dégât neutre sur les personnages qui ont le trait "Roi".
Ps: Ere glacière: -1 PA MAX pour tous les autres Krosmaster alliés
Mascotte: Immunité à tous les éléments même neutre tant qu'un autre membre de la confrérie du Tofu allié est en jeu.

Puis pour finir en déssert je vous propose l'Ouroboros réalisé par Fabrice Tran

Ps: Krosmopuissance: L'Ouroboros peut utiliser des boost de n'importe quel élément pour ses dégats neutres.
Les oeufs corrompu peuvent lancer après 1 tour "éclosion funeste". 50% de chance d'exploser en zone carrée infligeant 3 neutre; 50% d'éclore une Dragoune noir (comme un dragoune rose mais tapant neutre). (pas de visuel encore désolé);

Bon voilà j'ai fait le tour de ce que j'ai finalisé, même si bien d'autres projets en cours smile

bonne fêtes à vous.

============================================================================

MAJ du 22/03/2019

Re bonjour à tous si il reste des fans de Krosmaster customs sur ce forum. Cela fait un moment que j'ai d'autres customs mais juste pas le temps de poster ici.
Donc pour commencer un lot de figurines trouvés sur ebay vendus par un espagnol à qui j'ai offert une seconde vie.

Et donc voici les profils associés:
Toujours plus: L'Ecorché gagne +1PA MAX par marqueur blessure sur lui.
Rage du Bwork valeureux courageux impétueux: +1 de dégats aux sorts de Têtrouge si il est le seul Bwork en jeu.
9ème vie: Si un sort devait mettre K.O. Bakeneko il reste en jeu avec le nombre blessure qu'il avait avant de subir les dégâts de ce sort (ne fonctionne qu'une fois).
Tic-Tac Boum! : Toutes les 3 blessures sur le Joker, réduis de 1 le coût en PA de Surprise !!!
Art du combat Brakmarien: Si le Héros de Brakmar met K.O. un Krosmaster, il se déplace sur la case libérée par ce Krosmaster.
Ricochet: Le Tir éclair de Wakka peut ricocher sur une cible à 2 cases ou moins de la cible principal, puis sur une autre cibles à 2 cases ou moins etc....
Sens Araknéen: Spiderman réduit de 1 les dégâts de la première attaque qu'il subit chaque tour.
Chronoblade: Quand Miss nuit inflige au moins une blessure à un Krosmaster, celui-ce reçoit le marqueur Lag: Décale de 1 en arrière le tour de jeu dans la Timeline pour le prochain tour.
Girl Power: Les autres Krosmaster féminin de l'équipe de Supergirl augmente leur PV Max de 2.
Avenger: Les personnages qui ont mis KO un Krosmaster allié reçoivent le marqueur Criminel.
Régénération Sith: Enlever 2 blessures à Darth Joris dès que vous mettez une Krosmaster K.O.
Provocation: Les Krosmaster avec le marqueur Provoc subissent une blessure si ils n'ont pas ciblés Kylo Ren ce tour.

Mais bon je ne me suis pas arrêté là. 2 Autres figurines récupérés auprès d'un joueur FR stoppant malheureusement le jeu.
Eternel Second: +1 PV MAX par défaite dans le tournoi.
Métalbsorbant: Métal Djaul vole les pouvoirs des personnages adjascents au début de son tour.

Puis des nouvelles customs réalisées par Fabrice Tran:
PS: La robe de Coqueline Albinos a été repeinte en rose depuis.
PS: Oui J'avais reçu mon Arpagone sans Lunette de base .... donc elle est partie en custom.
ps: Une Dragoune Noire qui est invocation de l'Ouroboros.
ps: Les yeux du Roi Encre ont été repeint en Noir aussi

Et voilà les profils associés:
Albinification: Un Krosmaster qui attaque un Krosmaster avec le marqueur Albinification lancera un dé supplémentaire.
Le Cancane Albinos a les mêmes caractéristiques qu'un Cancane de base .... pour le moment je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
Neutralisation: Les personnages adjacents à une Gelée Encre voient tous leur sorts devenir d'élément Neutre.
Absorbe Feu: Si Le Fireserker subit des dégâts Feu, cela lui enlève des marqueurs blessures ou lieu de lui en ajouter.
Furtivité: Un personnage qui n'a pas la vision sur Lune de Sang au début de son tour ne peut pas lancer de sorts qui ciblerait Lune de Sang.
Racket de Nowel: Si le Minotoboule met K.O. un Krosmaster adverse, piochez lui une RD3 à l'aveugle.
Cadeau: 3PM, 4PA, 1PV: Une attaque au corps à corps infligeant 1 (neutre). Les PV MAX du cadeau Animé augmente de 1 par marqueur blessure sur le Minotoboule. Les blessures infligées par le cadeau animé soignent d'autant le Minotoboule.

Voilà c'est tout pour le moment. J'espère que ces customs vous plairont !!!

Aussi j'ai organisé un petit tournoi chez moi où seules toutes ces customs étaient jouées. Et bien le tournoi fut fort agréable à jouer. Tout s'est bien intégré, aucun profil hérétique, finalement j'ai juste retirer 3 PV à Bakeneko que j'avais mis à 13 PV de base. Et j'ai rajouté 2  PV à Miss Nuit, j'ai aussi passé le Tir en plein coeur de Cupiboum en violet au lieu de normal. J'ai également refait le Cul-Sec de Dhavid Boivit ... car on ne l'utilisait jamais sous son ancienne version.

Krosmasterment vôtre.
3 0
Première intervention Ankama

En réponse à  samus63sombre

Hé là, attention ! Notre but n'est certainement pas de voler des idées ou des profils entiers à notre communauté. [Nuuh] possède ses propres méthodes de création et d'équilibrage, acquis avec l'expérience depuis plusieurs saisons de figurines. 

Si une bonne partie de ces personnages ne pourraient pas être édités (cross-over avec d'autres franchises, règles demandant trop de changements), c'est toujours un plaisir de voir la créativité de nos joueurs. Alors continuez ! wink 

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 697

Super travail,
Tes customs de figurines sont magnifiques, gg !!

1 0
Score : 1086

Merci smile

0 0
Score : 2959

Franchement, waow.
Très fan des customs et des mécaniques que tu proposes ^^

1 0

Merci ça fait plaisir smile j'en ai encore plein en stock haha

0 0

on veut tout voir wink

0 0
Score : 1038

Géant ! J'ai rien trouvé d'inintéressant, ce qui est pas mal venant de moi, et surtout, j'adore au moins 3/4 des figs. Une petite préférence pour le sram lvl 6.

1 0

Merci ça fait plaisir smile je n'étais pas sûr que ce type de post trouve son public. Je suis conscient et le premier à le reconnaître que toutes mes créations ne sont pas toutes du même niveau mais dans l'ensemble ça passe et ça s'est toujours bien intégré dans des parties à la maison.

0 0

Légère Màj .... enfin pas légère du tout x)

0 0
Score : 1815

Wouah chapeau !
Ton travail est énormissime et super, dans l'ensemble tout les profils ont l'air OK .
J'ai adoré lire les textes d'ambiance et y trouver les réferences .

1 0

Merci ça fait toujours plaisir à lire smile Oui j'avoue que les textes d'ambiance c'est la partie la plus tricky à faire, des fois je suis inspiré, des fois moins ^^ c'est un peu aléatoire. J'espère juste que mes créations puissent trouver un certain public même si le forum n'est pas très actif dans cette section.

0 0

Fais juste gaffe à l'orthographe parfois, mais sinon nickel à nouveau ^^

0 0

Je ne pensais pas avoir fait tant de faute que ça x) la fatigue sûrement ^^

0 0

J'adore, trop beau Ouroboros !!

0 0

Merci, on voit pas très bien sur les photos mais il y a des reflets bleu qui scintillent bien à la lumière, beaucoup plus visible en vrai. Il n'est pas juste simplement noir avec le ventre turquoise.

0 0
Score : 2592

super boulot, j'en ai vu certaines ( genre beaucoup^^) au QT de Paris , elles ont vraiment de la gueule.
ca fait plaisir aussi de voir les invocs frigost avec une raison de vivre ;-)

0 0

Effectivement j’en avais ramené une partie au QT de Paris ^^

Pour Frigost ça peut donner une raison de mes sortir de la poussière. Pour être franc je ne les ai pas encore joué, donc je ne sais pas ce que ça va donner. mais au prochain tournoi chez moi elles seront de la partie !

J’ai quelques figurines qui vont arriver bientôt smile

0 0

Nouvelle Grosse MAJ !!!! avec plein de nouveaux profils customs à découvrir smile 

au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet !

3 0

Je suis teeeeeellement fan de ton travail O.O
T'es mon rayon de soleil dans Krosmaster sérieux ^^
Bon par contre pour l'équilibrage on repassera wink

1 0

C'est gentil smile

Par contre pour l'équilibrage je les ai déjà joué, et franchement ça tourne bien. Je dis pas que c'est parfait, mais ça marche plutôt bien.

Qu'est-ce qui te choque? ^^

0 0
Score : 379

tu veux pas aller bosser chez ankama et relancer le jeu ?

1 0

ils ont déjà vu mes créations, mais ça n'a pas l'air de les intéresser et ils n'ont pas repris d'idée pour leur prochaines figurines. Du coup je garde mon travail pour moi et les rares personnes que je trouve pour jouer à KMA.

0 0

Il n’y a pas de vol à reprendre des mécaniques que je propose. Mais je répondais par là que personne de Ankama n’est venu discuter avec moi de mes créations (ce n’est pas le but non plus, et pour le moment aucune des mécaniques que j’ai proposé ne s’est retrouvé dans une figurine officielle). Encore une fois ce n’est pas une critique, les équipes de dev font leur travail ce n’est pas à moi de leur dire comment le faire ^^ Je propose juste des profils customs pour les figurines que j’arrive à faire faire ou me procurer. Et ces figurines customs sont souvent joués lorsque que je fais des petits tournois KMA chez moi, et s’integrent Très bien.

0 0
Score : 686

franchement je suis fanwub tu voudrais pas en mettre quelque une dans la parti echange de fig par hasard XD

0 0

Non si j’ai autant investi là dedans c’est pas pour m’en séparer maintenant. Mais merci du compliment ^^

Après tu es en île de France comme moi ^^ donc si un jour tu veux faire des parties customs avec plaisir.

0 0

si jamais tu fais une gelée encre en rab avec un custom card, je suis intéressé :3 pareil roi arlequin ^^

0 0

et az

0 0
Score : 67

Awesome work! it would be great Ankama took more notes about the community creations in order to generate much more profiles every season

1 0
Réagir à ce sujet