FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Justice Anathar Roi Chafer Ogrest

Par Thaxionos 05 Juillet 2018 - 19:14:36
AnkaTracker

Bonjour, 

petit Sujet pour vous présenter 4 figurines réalisées avec un sculpteur (Mahar Prod) en pièce unique. Maintenant plus que à faire les cartes associées smile J'espère que vous apprécierez la qualité du travail. Elles ne sont pas parfaites mais d'une très très bonne qualité selon moi smile

Et puis comme Ankama ne s'est pas décidé à les produire on trouve une autre issue

3 0
Première intervention Ankama

En réponse à  laypanan

Malheureusement, les plans d'origine que nous avions pour ces figurines n'ont pas pu aboutir, et nous n'avons pas (encore) trouvé de moyens de vous les faire parvenir à un coût raisonnable. 
Le pack OAV et les anciens packs duels sont deux types de produits qui coûtent très cher à produire, et ce n'est pas une excuse "bidon", vraiment !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1

Magnifique !

0 0
Score : 1107

Merci, Malheureusement la pointe du casque du Chafer a cassé dans le transport :'( on va tenter de recoller cela, merci La Poste !!! 

Le Chevalier Justice est pas tip top (trop grand et pas assez Chibitiser niveau proportion) mais dans l'ensemble elles sont cool !

0 0
Score : 790

ouf smile

0 0
Score : 1144

Ankama nous ecoute pas, bidon l excuse du nombre de figs vendu et coté unique.
le pack OAV c est bien 6 figs aux elements uniques....

ON VEUT ANATHAR ET ROI CHAFFER!!!!!!!!!

0 0

Malheureusement, les plans d'origine que nous avions pour ces figurines n'ont pas pu aboutir, et nous n'avons pas (encore) trouvé de moyens de vous les faire parvenir à un coût raisonnable. 
Le pack OAV et les anciens packs duels sont deux types de produits qui coûtent très cher à produire, et ce n'est pas une excuse "bidon", vraiment !

Score : 3233

Tiens, qqn a déjà imaginé un profil pour Ogrest ? J'ai bien quelques idées ^^

0 0

Voilà le profil que j'ai fait pour Ogrest adulte, évidement un peut fort mais bon faut voir ce que ça donne, je vais l'utiliser pour la première fois ce week end dans un tournoi maison.

j'ai utilisé l'outil de carte trouvable sur le site.

J'ai pas pu décrire ce que faisait Chaos d'Ogrest dans la carte, donc je vous le mets là:
A la fin du tour N de Ogrest, tous les personnages situés entre les lignes 1 et N de chaque camp subissent 1 blessure.
0 0
Score : 6528

"Un peu" fort XD.

0 0
Score : 3233

Effectivement :v Perso je lui laisserai juste son pouvoir Chaos d'Ogrest. Crit et Armure ça fait beaucoup, surtout vu son sort "Perte et Fracass'tête". 11 dégâts potentiels de base ça fait beaucoup.
Geyser fonctionne comme Terreur Nocturne de Grasalar pour son repousse 1 ? Si c'est le cas calque ton sort dessus parce que c'est pas clair.

0 0

Bon bah je les ai faite sculpter pour rien x) Ankama les a sorti du cimetière pour les inclure dans le KS de Blast x)

0 0
Score : 3265

Oui enfin pour Ogrest et surtout Anathar, c'est pas encore fait hein ^^

0 0
Réagir à ce sujet