FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaîne Youtube Espèce de Iop !

Par Achille2002 10 Avril 2018 - 18:17:52

Et bonjour,

Je me lance dans une chaîne Youtube nommée "Espèce de Iop !".

Le Krosmaster Rap Battle                                                              ICI
Un zoom sur 8 terreurs de Krosmaster Wild Realms                ICI
Le Krosmaster Rap Battle n°2 - Le Feu et la Glace                    ICI
 "On recrute un présentateur"                                                        ICI
 "Un Sram si sournois..."                                                                 ICI
 "Le chant du guerrier Krosmaster"                                              ICI
 "La Krosmaster Arena"                                                                  ICI
 "Première Game de Krosmaster (avec un abonné)"                ICI
"Je me venge de mon abonné !"                                                   ICI
 "On sort de la routine avec Chaos Faction 2 !"                         ICI
"Iop ou pas Iop, telle est la question"                                          ICI
"La Team Immunité en tournoi"                                                   ICI
"10 Figurines les plus utilisées - format Saison"                      ICI                 
"Mais que s'est-il passé sur la chaîne ?"                                    ICI
"Lâche cette baballe, Steevie !"                                                   ICI
"S6 : Enutrofs et Osamodas !"                                                     ICI
"S6 : Phorzerkers, Elely et Flopin !"                                             ICI
"S6 : Les super chouettes Sramettes !"                                     ICI
"Coup de cœur#2 : Shell Shock Live 2 !"                                    ICI
"Espèce de Iop !, c'est quoi ?"                                                      ICI

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en critiques constructives, pour que je puisse m'améliorer dans la limite de mes moyens happy

En tout cas, qu'Ecaflip vous porte et vous fasse tomber sur des Dofus aux lancés de dé (même si vous avez une team Ouginak).

Maj le 30/05/2018
Maj le 06/06/2018
Maj le 25/07/2018
Maj le 24/08/2018
Maj le 21/09/2018

2 -1
Réactions 16
Score : 259

Pour la sortie prochaine de la saison 6, pourquoi ne pas faire une review de tous les personnages avec une analyse de ta part (3/4 minutes par personnages, rôle tactique, synergies éventuelles, injouable/must have,...) ou un top de tes personnages préférés, avec une ou deux équipes à tester en détail. Ça pourrait aider certains joueurs débutants et/ou un peu perdus face à ce flot de nouveaux personnages

0 0
Score : 1157

Merci pour ton commentaire !

En fait tu dois avoir des dons de devin ou j'en sais rien car c'est ce que je comptais faire quand on aura tous les spoils s6 ;-) donc normalement d'ici deux semaines max.

0 0
Score : 3233

Je sais pas si t'as connu mais Krosmaster Funnies faisait un peu dans le même style, n'hésite pas à t'en inspirer wink
Sinon les BD de Zatno sont aussi sympa, avec des personnages hauts en couleur ^^
Sinon c'est pas mal mais encore un peu "enfantin" à mon goût. Mais t'as l'air motivé et ouvert à la critique alors je désespère pas de trouver du contenu à la hauteur de mes attentes smile

0 0

En fait, je connaissais Krosmaster Funnies, et je ne m'en suis pas inspiré pour le style, mais je me suis dit "tiens, mais si on faisait (un peu) la même chose avec des trucs plus récents ?". Ce n'est pas ma motivation première, mais ça compte un peu en effet. Merci de ton retour. Je pense comprendre, mais qu'entends-tu exactement pas "enfantin" ? Est-ce le montage ? Les blagues ? Ma voix mal placée... ?

0 0
Score : 847

Hello, j'ai regardé un petit peu c'est sympa wink

0 0

Merciiii ! Quel type de vidéos préfères-tu ?

0 0
Score : 2029

Hello

C'est sympa mais pas mon truc.

Par contre, les parties sur le Online V2, c'est tout saccadé, et cela nuit au visionnage sad
Essaies de voir pour améliorer la fluidité, au pire, tu accélère la vidéo légèrement pour palier à ça.

Bonne continuation.

0 0
Score : 847

Achille2002|23/08/2018 - 08:10:35
Merciiii ! Quel type de vidéos préfères-tu ?

Plutôt celles sur les présentations de figurines wink
0 0
Score : 790

très sympa comme chaine, il en manque sur krosmaster et c'est dommage

0 0

Merci beaucoup :-) en fait plusieurs se sont déjà lancés, qui faisaient du krosmaster (KrosTim, Chez Talden, Noostrya...) mais on laissé tomber. Je pense effectivement être le seul actif en ce moment.

1 0
Score : 1271

Bonjour Achille 2002 je me suis abonné à ta chaîne car je la trouve sympathique. Il est vrai que beaucoup ont abandonné le Krosmaster sur YouTube mais il y en a qui résistent comme toi... et moi ! J'ai une chaîne du nom de Cocosamodas et je fais du Krosmaster. N'hésite pas à aller la voir ! Dans tous les cas je suivrai bien ta chaîne.

Merci également bonne continuation

0 0

J'ai vu et je me suis abonné, merci à toi !

0 0
Réagir à ce sujet