FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Expo/Recrutement de Normands 28 oct 2017

Par -mulot- 27 Octobre 2017 - 22:03:54

Salut,
ma S5 arrive demain mais je ne serai pas là :unsure:, je présente au Normandy toys mes krosmaster Arena.
Alors si des Cherbourgeois ou des touristes veulent faire une petite partie pour changer du online ça ce passe a coté de l'ancien forum a la salle des fetes de Cherbourg.

J'ai ramené aussi quelqu'une de mes impressions 3D

N'hésité pas l'entrée est gratos.
1 0
Réactions 4
Score : 624

Dommage que je n'habite pas (mais alors pas du tout) près de Cherbourg, je serais bien passé te rencontrer, faire quelques parties et discuter Krosmaster ^^

Ton stand donne envie, espérons qu'il permettra d’insuffler la passion Krosmaster à de nouvelles personnes happy

0 0
Score : 9427

Idem sad

1 0
Score : 304

Journée bien sympas pas mal de joueur de dofus on bien accroché.
Plein de fan de l'anime (les enfants avait les yeux qui pétillé c'était énorme) on adoré le jeu mais aucun distributeur physique local n'a put contenté leurs envies d'acheter une boites.
Notre Auchan ne distribue plus la boites de base je ne sais pas si c'est national.
J'ai transmi mon adresse et attend de voir les joueurs qui on franchi le pas pour éventuellement lancer des tournois dans les parages.
J'irai peut etre voir le taf que représente le statut ambassadeur, mais la partie chronophage me fait un peut peur.

Je craignais un peut le jeune publique, mais c'est une femme de 60 ans qui a trouvé moyen de me flinguer 5 figurines en mode Godzilla.
fire Chaos d'Ogrest  fire.

3 0
Score : 6528

Super initiative !

Hésite pas à collecter les mails des gens intéressés pour faire une mailing list. Perso je fais un envoi mensuel (via mailchimp) avec quelques news pour tous ceux qui sont inscrits. Ca ne me prend que 30 minutes chaque mois.

0 0
Réagir à ce sujet