FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'atelier de MrRien

Par 01 Octobre 2017 - 15:30:54

Peinture

0 0
Réactions 6
Score : 205

Je viens tout juste de plonger dans Krosmaster et, peintre debutant que je suis, je n'ai pas pu résister a l'appel du pinceau.

Vos avis sont les bienvenus smile

Persee Phore :

Chafer Lancier :

2 0
Score : 6528

Je vois que tu essaies de t'adonner au MNM*. Courage, c'est pas facile. Le résultat est pas mal. En tout cas c'est propre.

*Métal Non Métallique : pour ceux qui se demanderaient, c'est peindre du métal sans utiliser des peintures métalliques.

0 0

Merci Faface,

Yep ce sont parmis mes premiers essais en NMM. Pas simple, surtout avec des zones a traiter aussi importantes mais c'est un bon exercice et surtout... ca m'amuse smile

0 0
Score : 3265

Un petit détail qui me chiffonne, c'est au niveau de certain éclaircis, notamment les "trous" sur la perceuse du bras gauche. Tu éclaircis le liseré haut du trou et assombris le liseré bas, alors qu'en toute logique, ça devrait être l'inverse (chose que tu as bien faite par exemple sur le trou de "l'oeil" du casque (si on peut appeler ça comme ça). De même, ce genre de procédé pourrait être appliqué sur les taches du casque pour les mettre en valeur.

0 0

En effet, ca ne m'avait pas sauté aux yeux, mais maintenant que tu me le dit, il y a en effet quelque chose qui cloche. Je vais tenter d'apporter quelques corrections. Merci pour vos conseils wink

0 0

Et pendant ce temps, un fantassin repeint wink

1 0
Réagir à ce sujet