FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compteur pv katar

Par laypanan 23 Septembre 2017 - 08:44:45

Bonjour à tous.
Je cherche desesperement un compteur ou des idees pour faire compteur pv suivant le nombre de rejetons....
Un truc stylé de preference

0 0
Réactions 4
Score : 1945

Un joueur par chez nous à photoshopper les PV sur la carte de Katar en fonction du nombre de rejetons , du coup il a 3 cartes annexes recto/verso qu'il switch en fonction du nombres de rejetons invoqués et le résultat est très pratique pour lui autant que pour l'adversaire ^^ .

1 0
Score : 1145

Merci. J aimerai dans la mesure du realisable un truc en 3d genre par exemple un token avec des chiffres etc..

0 0
Score : 283

J'ai fait un petit tableau sous EXCEL que j'ai imprimé . Faudrait que je t'envois l'image , c'est tout con et ça rend le perso bien plus agréable a jouer ( avec les différents palier de dégâts pour savoir à combien tape son épee tripe en prime)

0 0
Score : 283

Le principe de mon tableau

==========================================================
                           PV MAX KATAR     =                     BLESSURES                       =
                        =                                   =         ( case "pool de 10 blessures")     =
                        =                                  ================================
KATAR           =          12                    =        épee tripes ==> 2 dégats)               =
                        =                                  =         (case "pool de 2 blessures)          =
1_REJETON  =          16                    =         (case "pool de 4 blessures)         = 
                        =                                  =         ( case "pool de 4 blessures")     =
2_REJETONS=          20                   ================================
                        =                                  =          épee tripes ==> 3 dégats            =
3_REJETONS =          24                   =         (case "pool de 4 blessures)         = 
4_REJETONS =          28                   =         (case "pool de 4 blessures)         = 
                        =                                   =         ( case "pool de 2 blessures")     =
5_REJETONS=          32                    =         épee tripes ==> 4 dégats)            =
                        =                                  =         (case "pool de 2 blessures)          =
6_REJETONS =          36                   =         (case "pool de 4 blessures)         =

comme ça tu vois tout de suite ou tu en es , des blessures de KATAR , de ses PVs MAX , des dégats de son attaque 

tu vois aussi facilement ce qui va se passer en cours de partie s'il perd un REJETON ...xD         

1 0
Réagir à ce sujet