FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

*Shame on her* Besoin d'aide sur de la réparation de fig XXL

Par Virus95 04 Septembre 2017 - 14:36:17
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je suis dégoutée, ma belle-mère a osé faire tomber la plus rare de mes figs XXL à savoir... Nox.

NOX BORDEL.

Du coup, la tête s'est retrouvée détachée du corps, avec des morceaux ayant sauté et des fissures.

J'ai recollé tant bien que mal les morceaux que j'ai pu retrouver, mais ça reste toujours bien crade..

J'avais pensé à la Milliput pour combler les trous et fissures, mais mon principal problème sera les nuances de peinture...

Si parmi vous certains ont des idées pour tenter d'améliorer ça je prends.

Et si jamais quelqu'un d'Ankama passe par là, et en aurait généreusement une en stock qui pourrait mettre fin à mon profond désespoir, je prends aussi...!

Merci...!
0 0
Première intervention Ankama

J'ai bien peur que nous n'ayons pas de statuettes de Nox en stock pour remplacer la vôtre... Mais je vais voir si je peux faire un coup de boost pour que les bricoleurs de la communauté voient ce post et puissent y apporter une réponse. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

J'ai bien peur que nous n'ayons pas de statuettes de Nox en stock pour remplacer la vôtre... Mais je vais voir si je peux faire un coup de boost pour que les bricoleurs de la communauté voient ce post et puissent y apporter une réponse. 

Score : 269

Ouah merci !! laugh

0 0
Score : 6530

Bon, y a pas photo, la statuette ne retrouvera pas son lustre d'antan. Y a quand même 2-3 trucs à faire.
Avec de la green stuff solide (trouvable en ligne ou dans les magasin dont on ne peut dire le nom mais qui aiment les marteaux et la guerre), tu rebouche les grosses fissures. Avec de la greenstuff liquide tu rebouche les petites fissures et tu peaufine les grandes. Tu ponce avec du papier emeri à très petit grain pour pas laisser des vilaines marques. Tu achètes quelques pots de peinture (tjs dans le même magasin) et tu joues avec des mélanges pour trouver une teinte identique à la zone abimée.

Je ne te cache pas que ça risque de coûter bonbon, et que le résultat sera moyen si tu n'as pas l'habitude. Au pire, cherche quelqu'un dans ta région qui touche sa bille en modélisme, il saura sans doute t'arranger ça avec son propre matériel. Si tu passes à Bruxelles , on peu s'arranger.

1 0
Score : 624

Si tu es dans le Poitou ou assez proche du Poitou tu peux me contacter, j'ai fait pas mal de modélisme (tout comme Faface je pense) et bien que je ne pratique plus activement depuis 3-4 ans j'ai tout de même de bons restes. Du moins assez bons pour une figurine de cette taille parce que pour du 28mm ou plus petit il faudra que je me refasse la main je pense ^^

0 0
Score : 1279

Je compatis, j'ai eu la même histoire avec mon Goultard le Barbare XXL :'(

0 0
Score : 269

Merci pour vos réponses !
Faface, la Belgique ça fait un peu loin pour moi ^^"
Vanhir, peut-être un de ces jours...!
Et Lanawyn, encore Goultard ça fait chier, mais je pense qu'il est encore trouvable. Alors que Nox, les seuls moyens de l'avoir étaient de participer au Kickstarter américain de Krosmaster (et encore fallait truander pour l'avoir en France laugh), ou d'être dans les top3 champion de France 2013... T.T

1 0
Score : 1279

Oui je sais bien je l'ai aussi le Nox t'en fait pas ^^

c'était juste pour dire que j'avais eu un cas similaire :p (même si à choisir je préfère Glb cassé que Nox)

0 0
Score : 6530

Je ne sais pas répondre à ton MP Virus, tu dois soit m'ajouter comme ami, soit débloquer ton Ankabox.

0 0
Score : 61

le casque fissuré ,ça lui donne un sacré cachet mine de rien :x

0 0
Réagir à ce sujet