FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Outil d'entraînement Krosmaster

Par letueursubtil - ARBITRE ASPIRANT - 03 Juillet 2017 - 21:50:41

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, pour commencer, je vais un peu faire doublon avec le logiciel présenté par Aakros. En effet, j'ai appris son existence après avoir fini mon propre logiciel, que je vais ici vous partager. Je m'excuse auprès de lui pour le doublon.

Vous l'avez donc bien compris, ce logiciel vous permettra de vous entraîner à Krosmaster Arena. Il s'adresse plutôt à la communauté dite compétitive.

Que contient le logiciel ?

1. L'ensemble des maps du jeu dans chaque sens possible (à l'exception des maps CDF 2013, Frigost et Mines d'Eurien, ainsi que les fan maps comme par exemple celles proposées par la team allemande Double Critical). Je mettrai cela à jour au fur et à mesure des sorties ;
  2. L'ensemble des cartes de caractéristiques existantes à ce jour, ainsi que les miniatures des figurines associées et leurs invocations afin de pouvoir jouer (à l'exception de Dardondakal, Anathar, Chevalier Justice Jr., Cardboard Tube Samuraï, Nemesis Samuraï, Maskemane et Remington Smisse édition Wakfu Mag, ainsi que le Wabbit, la Poupée Perdue et les invocations spécifiques de la boîte Frigost). Je mettrai cela à jour au fur et à mesure des sorties ;
  3. Deux programmes majeurs : un lanceur de dés (1, 2 ou 3 dés), ainsi qu'un programme permettant de générer des picks de Récompense Démoniaque (face cachée inclus) ;
  4. Les Récompenses Démoniaques elles-mêmes, V2.

Je vous fournis également un guide d'utilisation du logiciel afin de pouvoir l'utiliser de manière optimale.

Enfin, je souhaite ajouter que mon but n’est pas de concurrencer un futur online à jour. Il s’agit d’un mode de jeu tout à fait différent qui, pour mon humble avis, répond beaucoup mieux aux exigences d’un joueur compétitif.

Bonnes parties !

Le tueur sublime.

P.S. : pour toute question ou souci, vous pouvez me contacter sur mon Ankabox via ce compte.

Outil d'entrainement Krosmaster version 6.4
Guide d'utilisation version 6.4
2 0
Réactions 30
Score : 686

Bonne outil qui a l'aire plutôt pratique

0 0
Score : 2684

Je viens juste de télécharger votre version.
Vous avez assuré, c'est très complet, propre, et la notice est très utile.
Je vais juste ajouter les profils de la saison 5 du coup.

Vu que la béta online ne me plait pas, et n'est pas à jour, je vais tester cet outil d'entrainement wink

Merci.

0 0

Je viens juste de finir la mise à jour de votre outil d'entrainement avec les profils de la saison 5, les invocations et les marqueurs. Sauf que, malgré ma sauvegarde, rien de mon boulot n'a été conservé...
J'ai fait ça pour rien... 

0 0

Et je comprend que c'est pour une question de droit. C'est de ma faute, j'aurais dû y penser avant !
Mais du coup, si vous avez 30 minutes, ça serait bien que vous puissiez mettre la saison 5 dedans, surtout que ça prendra moins de temps que la mise à jour de la béta du online d'Ankama qui ne répond pas aux mode de jeu compétitif wink
En vous remerciant !

1 0
Score : 2010

Cool cet outil wink
En effet, il est plus adapté pour de l'entrainement que le online (désolé ankama...mais don't worry, vous y êtes presque, courage wink )

0 0
Score : 672

J'ai cette erreur quand je lance la feuille excel 

0 0

Hello

Ptit souci avec le fichier du lien que tu as mis ici sad
Ce lien (sur un post de Aarkros) marche wink

https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/krosmaster-offline/

Le post d'Aarkros :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1180-espace-fans/63433-simulateur-online-v2-operationnel/

Voila wink

0 0
Score : 655

Hello,

Je vais mettre ça à jour dès lundi ou mardi smile
Concernant l’ajout des figs, désolé mais c’est normal ^^’ en fait j’ai ajouté une ligne de commande qui empêche de sauvegarder. J’ai mis cela afin que le plateau se mette à chaque fois automatiquement en place, désolé pour le contretemps ^^

Pour l’erreur d’execution, mp moi sur Messenger (Arnaud Manteau) si tu as toujours le problème après ma mise à jour de lundi/mardi.

Voilà smile

Le tueur sublime.

1 0

Pas de soucis, et merci ! Je sens que les parties vont être magnifiques !

0 0
Score : 1728

Bonsoir tout le monde !

Et voici comme prévu la mise à jour comprenant la Saison 5 smile

Mise à jour Saison 5
Guide d'utilisation

Le tueur sublime.

1 0

Super pro ! 
Communication, respect des délais, et programme fonctionnel !
GG !
Il y a des leçons à tirer ici wink

2 0

Bien, l’erreur d’execution 9 doit venir de quelque chose auquel je pense. Une correction très rapide à faire, ça sera fait cet après-midi.

Le tueur sublime.

1 0
Score : 412

Super taff, mais même soucis d'exécution.

Par ailleurs au regard des profils de l'onglet Krosmaster, je crois qu'il manque les profils de Maskemane Pleutre et Maskemane Classique parmis le pool de la Saison 4.

0 0

Et voilà le correctif, normalement il ne devrait plus y avoir d'erreur. J'ai également ajouté les miniatures de Maskemane Pleutre/Classique, pas une mauvaise idée ^^

Outil d'entraînement Saison 5 v 2

P.S. : lien modifié à 17h01. Fucking accents xD

Version mise à jour du logiciel (5.3) :

• Les modifications apportées au format Eternal par Ankama ont été ajoutées dans la feuille de calcul "Format Eternal".
  • Une faute de frappe a été corrigée ("Maskemane (toutess les formes)").
  • Pour plus de lisibilité, il est désormais indiqué "Maskemane Pleutre - Classique - Psychopathe" au lieu de "Maskemane (toutes les formes)" dans la feuille de calcul "Format Eternal".

Outil d'entraînement Krosmaster - Version partagée (5.3)
1 0

lol smile
Cela est opérationnel smile
fucking accent tongue

1 0

Une mise à jour supplémentaire a été effectuée aujourd'hui.

Voici les nouveautés de la version 5.4 du logiciel :

• Les maps "CDF 2018" et "CDF 2018 inversee" ont été ajoutées. Elles reprennent la map qui sera utilisée au prochain Championnat de France.
  • Le Guide d'utilisation a été réadapté à la version du logiciel.

Bonnes parties à tous et à toutes !

Le tueur sublime.
2 0

Du bon boulot wink
Ça marche nickel.

Merci l'ami biggrin

0 0

Une mise à jour supplémentaire a été effectuée aujourd'hui.

Voici les nouveautés de la version 5.5 du logiciel :

• Ajout des figurines du pack Boufbowl en cartes et miniatures, ainsi que l'Invocation Boufballe.
  • Mise à jour du Format Eternal.

Bonnes parties !

Le tueur sublime.
1 0

Good job wink
Thanks

0 0

Hello,

Très grosse mise à jour (qui m'a prise plus de 3 heures). J'avais laissé le programme en stand-by avec la sortie de Krosmaster sur Board Game Arena.

Cependant je n'ai jamais eu d'injonction officielle me disant de stopper mon projet (côté Ankama, si ça gêne vous pouvez me le notifier, mais prévenez-moi avant plutôt que de supprimer tout mon travail d'un coup, car ça m'a pris énormément de temps), et il a toujours le même intérêt.

On passe directement à la mise à jour 6.1, avec :

• Guide d'utilisation mis à jour.
  • Arrivée de la Saison 6 : ajout des cartes des Krosmaster de la Saison 6, ainsi que les invocations, les miniatures et les marqueurs associés.
  • Ajout d'étiquettes concernant les Bonus/Débuffs, ainsi qu'une liste reprenant les Krosmaster affectés en tournoi par ces effets.
  • Ajout de la map CDM 2018 ainsi que celle de l'Open 2019.

J'ai peut-être oublié d'indiquer des choses que j'ai ajoutées (depuis le temps...), mais normalement le tout est aussi complet qu'avant. Si jamais il y a un souci vous pouvez toujours me contacter ici par Ankabox.

Pour terminer, j'ai un souci avec le site hébergeur que j'utilisais avant pour l'Excel (fichier-xls), je suis donc passé par Google Drive. Téléchargez directement, sinon j'ai peur qu'en l'utilisant via Google, vous aurez une rectification maison par Google Sheets, ce qui risque de totalement faire foirer le programme.

Comme d'habitude, les liens sont mis à jour sur le topic de base.

Bonnes parties,

Le tueur sublime.

P.S. : Je viens à l'Open 2019. Donc à bientôt si jamais wink
0 0
Score : 1815

Bravo ça à l'air d'être du super boulot ; je dis ça à l'air car , honte à moi qui ne suis qu'un pauvre utilisateur d'Open Office , la conversion du fichier ne passe pas entièrement , je n'ai accès qu'aux feuilles de présentation (présentation) et celle récapitulant les RD (base de données fixe) et aucun moyen d'afficher les autres sad .
Je ne sais pas si il y a moyen de faire quelque chose (à part acheter/chopper une licence office ...) .
Merci encore du boulot que tu as exécuté wink .

1 0

Hello,

Déjà ce serait un travail de titan car je devrais tout importer sur OpenOffice, refaire mes maps etc. En soi ça ne m’aurait pas dérangé s’il n’y avait que ça.

Le souci par contre c’est qu’Excel embarque un langage de programmation (le VBA), qui sert au pick RD, aux jets de dés notamment, à l’anti-sauvegarde afin que le programme « range automatiquement » les tables de jeux, etc etc. Si je ne me trompe pas, il n’y a pas de langage de programmation sur Open Office. Donc même avec toute ma volonté, il m’est impossible de réaliser une version adaptée jouable. Je n’ai d’autre solution que d’utiliser directement Excel.

Merci pour ton retour en tout cas !

0 0

Mise à jour 6.2 mineure. Elle concerne plutôt les programmes internes.

• Correction d'un bug sur le programme de réinitialisation du pool RD. Celui-ci fonctionne désormais correctement ;
  • Correction d'un bug mineur sur un programme administrateur me permettant de remettre le document en bonne forme.
  • Remise en place de tous les curseurs sur les cases A1 pour plus de propreté.

Comme d'habitude cela est mis à jour via le topic de base.

Bonnes parties,

Le tueur sublime.
0 0

Je pense que c'est la mise à jour la plus rapide du monde xD juste après la 6.2, voici la 6.3 avec un petit changement tout bête.

• Doublon de la Récompense Démoniaque "Pyro Force" supprimé dans la feuille "RD" ;
  • Mise à jour du Guide d'utilisation.

J'en ai profité pour également passer par Google Drive concernant le Guide d'utilisation.

Bonnes parties,

Le tueur sublime.
0 0

Une belle mise à jour qui sera, je pense, utile à tout le monde, vient d'être effectuée. Il s'agit de la 6.4. Elle contient :

• Ajout d'une feuille de calcul "Probabilites", contenant les probabilités de base pour chaque face de dé, ainsi que les probabilités en jets intentionnels pour toutes les combinaisons de dés actuellement possibles ;
  • Mise à jour du Guide d'utilisation.

Les liens sont mis à jour dans le topic de base.

Bonnes parties,

Le tueur sublime.
1 0

Génial smile
Super boulot.

Par contre, j'ai plus d'office, donc plus d'Excel...
Tout est passé sur les outils Google, et Google Sheet n'aime pas Excel on dirait (du moins, il ne comprends pas le VBA, lol) smile 

1 0

Je l'avais prédit ^^

0 0
Réagir à ce sujet