FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui suis-je version Krosmaster

Par argil07 11 Mars 2017 - 19:50:46

Bonjonjour à tous et bienvenue dans ce premier épisode du Qui suis-je version Krosmaster !!!

*Acclamations du public*

Aujourd'hui, je vais vous donner non pas une, ni deux, mais TROIS énigmes! Soyez le premier à trouver toutes les figurines pour gagner! On va commencer par des énigmes faciles.

Je vais maintenant vous donner les énigmes:

1ère énigme, facile:

Je suis un célèbre aventurier, mon plus grand rival est un Ouginak et je suis le père adoptif du fils de Jahash Jurgen. Qui suis-je?

2ème énigme, normale:

Je suis un dragon qui défend l'oeuf de la soeur du traître du peuple éliatrope. Qui suis-je?

3ème énigme, pour les experts:

Je suis un éliatrope, j'ai les cheveux bleux, les yeux de couleur jaune et l'on ne m'a jamais vu dans le dessin animé Wakfu. Qui suis-je?

Voilà, c'est la fin de cette émission, j'espère qu'elle vous a plu.

*Le public est déçu*

0 0
Réactions 38
Score : 153

Si vous pensez avoir trouvé la réponse, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires

0 0
Score : 624

Je suis peut-être chiant mais en quoi ton sujet est-il différent de celui de sadisadou (Les Petites Krosvinettes) qui existe depuis l'été dernier?

Et au passage les réponses à tes questions sont:

1) Kérubim (Papychat)
2) Phaéris
3) Kivin

1 -1

Désolé -Vanhir-, mais ce sujet est différent de celui de sadisadou. Et, même si c'était le même, je ne l'ai pas copié, sachant que je ne l'ai pas encore lu mais que je connais juste le titre.

Aussi, pour tes réponses, je ne peux pas te dire si elles sont fausses ou justes, je dois aussi laisser les autres joueurs participer.

0 0
Score : 1727

1.kérubim
2.phaéris
3.???

0 0
Score : 1727

3. kivin je pense...

0 0

Bravo! Tout est juste! Tu as gagné! Je peux donc faire le numéro 2! Voyons si tu pourras réussir le prochain niveau de difficulté!

0 0

Rager? Je ne fais que constater une injustice flagrante dont tu viens d'avouer être l'auteur en donnant raison à ZDARKOS laugh

Comme d'habitude? Oh allez je t'ai fait ch*er sur un seul autre sujet que tu avais créé et parce qu'il n'avait aucun interêt. Pour rappel le sujet c'était "Dites quel est votre figurine la plus rare, celui qui a la figurine la plus rare gagne!" alors que les critères de rareté sont encore mal définis pour Krosmaster et que tu n'as pas pu répondre à une question posée par un autre que moi à savoir si une figurine avec un défaut de peinture/moulage était considérée comme plus rare qu'une figurine à socle rouge par exemple.

Et oui, j'ai fait lock ton sujet mais ce n'est pas moi qui en rage mais bien toi au vu de ta façon d'arbitrer "ton" jeu des devinettes laugh

1 0
Score : 753

j'approuve tes propos totalement pour le coup X) les faits sont là, après, évitons des petites guerres ou autre biggrin Que le jeu prime biggrin

1 0
Score : 705

C'est quoi "lock"

0 0
Score : 753

fermé wink

0 0
Score : 9427

Non mais en vrai c rst vrai c est totallement pas pareil que les krosvinettes.... y en a un qui propose des enigmes pour faire deviner un kros, alors que l autre, il propose des enigmes pour faire deviner un kros... rien a voir je vous le dis...

3 0

Il se peut que je me sois emporté alors... My bad laugh

0 0
Score : 6528

Dans ma tête, y a une cage bourrée de trolls. C'est pas facile tous les jours vous savez. Alors quand un mec vient agiter un bout de gras devant la cage, je dis STOP.

2 0
Score : 9427

Dans ma tete y a une cage remplie de faface... c est pour dire...

1 0
Score : 6528
1 0
Score : 2076

Je suis Klor ofil ... au revoir

0 0

Ah mais elle va revenir avec le deck Eternal, elle sera juste nerfée happy

0 0
Réagir à ce sujet