FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmabox

Par 09 Février 2017 - 22:49:08
AnkaTracker

Petite créa perso envoyée sur le fofo Bigbad, je poste aussi ici pour partager.
C'est en cours de finitions...

Voilà, le couvercle est en cours de fabrication.
y'a 2/3 trucs flagrants qui me plaisent a moitié mais globalement pour un first try je suis plutôt satisfait.

Pour les compartiments je vais faire des autocollants individuels avec les règles spécifiques de chaque extend et map a coller dessus.
2 avantages = avoir les règles a portée dans la boite et savoir quel compartiment correspond a quoi.

0 0
Première intervention Ankama

Très joli ! Ça doit faire bonne impression dans l'armoire à jeux à côté des autres boîtes, elle fait très pro. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 195

jolie. bien joué

0 0
Score : 5121

bien joué c'est magnifique.

0 0

Très joli ! Ça doit faire bonne impression dans l'armoire à jeux à côté des autres boîtes, elle fait très pro. smile

Score : 20

Juste ça ses déjà ma

0 0
Score : 1727

Géniale cette boite!!

0 0
Score : 195

tu en fait plusieurs?

0 0
Score : 138

Merci pour vos compliments.
@Colorfeufeu : Rien de prévu, a moins que j'ai un éclair de génie qui me permette d'avoir une surface brillante qui ne s'écaille pas (les vernis artistiques tout publiques ne tiennent pas hyper bien sur les impressions laser et les impressions laser déjà vernies ne sont pas accessibles au grand public).

Si jamais j'arrivais à en refaire et bien ce n'est pas distribuable vu que "pour le souci du détail" j'utilise des visuels appartenant à Ankama.

Bricolleur : oui
Doué de mes mains : oui (mais pas de mérite suis prof d'art)
fou : non ^^

1 0
Score : 132
ohmy Tout simplement magnifique !
0 0
Score : 132

Le plateau d'Outre-tombe est celui pouvant être gagner aux tournois ? Parcequ'il me semblait qu'il n'était pas en carton solide.

0 0

Si carton solide, envoyé pour les tournois.
là c'est un joueur italien qui me l'a échangé.

1 0
Score : 307

Magnifique très beau travail. Il est vrais que l'on dirai une boite pro. Un grand Bravo. 
Quel type d'autocollant utilise tu pour recouvrir ta boite?

0 0

Bristol imprimé, mis en forme au milimètre près et collé.
Les feuilles bristol imprimées sont vernies, l'autocollant c'était beaucoup trop cher vu le format.

0 0
Score : 307

merci smile

0 0
Réagir à ce sujet