FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

réalisations d' uggluk

Par uggluk1504 18 Janvier 2017 - 11:18:39

bonjour, voici les réalisations pour cette saison.

j'ai débuté par un gros boulot à l'occasion de l'annif de bysu, en effet sa tendre avait l'idée de transformer une de ses coa xxl en anna (la coa étant une avec des défauts, casse ctc...).

après démontage, perçage, mise en place de tiges, green stuff, ponçage me voici prêt pour la peinture

anna et sa petite sœur

0 0
Réactions 6
Score : 687

°° Excellent travail !

Combien de temps ça t'as pris en tout ?

Comment as-tu procédé ?

0 0
Score : 100

il ma fallut entre 30 et 40 heures de boulot, il y avait moyen de gagner du temps avec l'utilisation d'un aérographe mais je me tape tout au pinceau. comme j'aime travailler sur une base de noir en sous-couche du coup j'ai du pratiquer par nombreuses couches successives, en passant par des couleurs de plus en plus claires pour couvrir correctement sans qu' elles ne paraissent trop épaisses.
c'était la 1ere fois que je travaillais une figurine aussi grande ( je fais dans le horde et gw d'habitude). Puis c'est une fig a plus de 100 boules donc grosse pression biggrin

le travail en lui même: 1 démontage de la fig, 2 réparation des pièces (ce qui était cassé, j'ai replacé des tiges pour le consolider) découpe de l'anneau translucide rouge pour un changement de placement, 3 ponçage et enduit (green stuff ) , 4 sous couche noire, 5 peinture, 6 remontage de la fig, 7 vernis

0 0
Score : 2924

C'est un beau cadeau d'anniversaire =) ! Je rêve de pouvoir travailler une grande Coa pour refaire une Maude de grande taille cette fois.

Juste une question, comment s'est passé le travail sur l'anneau translucide ? Je vois que tu as peints cette partie, est-ce que c'est du à un soucis à la découpe ou un choix esthétique ?

0 0
Score : 100

juste une question de découpe, en fait quand tu le coupe (puisque il est bcp trop grand en mode coa) l'intérieur est plus clair, puis les traces de coupe apparaisse , ensuite le ponçage afin d’arrondir le bout fait que je n'avait pas le choix de le repeindre

0 0
Score : 2029

Whouah ! Super travail smile
Impressionnant et le rendu est top smile 

0 0
Score : 2924
uggluk1504|2017-01-18 13:59:32
juste une question de découpe, en fait quand tu le coupe (puisque il est bcp trop grand en mode coa) l'intérieur est plus clair, puis les traces de coupe apparaisse , ensuite le ponçage afin d’arrondir le bout fait que je n'avait pas le choix de le repeindre

Oui, c'est normal vu la matière. Je ne sais pas encore à quelle température il y a fonte et la réaction du matériaux après un nouveau moulage, surtout qu'il y aurait encore la question des bulles, de la création d'un moule. Tu as, je pense, fais le meilleur choix.
0 0
Réagir à ce sujet