FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Simulateur Online V2 Opérationnel

Par Aakros - ARBITRE ASPIRANT - 08 Décembre 2016 - 09:38:40

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de partager avec vous un outil que j'ai mis au point dernièrement (avec l'aide du célèbre inconnu Krostim) au fur et à mesure de mes entrainements.
Un fichier Excel qui permettra à tout le monde de jouer des parties de krosmaster V2 Online (et la S4) wink !

Pour pouvoir en profiter rien de plus de simple :

- Disposer de Skype
- Avoir Microsoft Excel version 2010 (à minima un seul des deux joueurs)
- Avoir un casque et un micro

Vous lancez un appel skype, celui qui utilisera le fichier lance un partage d'écran, et vous pouvez commencer !

Je me suis entrainé un nombre incalculable de fois à l'aide de cet outil en solo que ce soit pour des équipes qui m'ont traversées la tête, des tournois locaux, CDF, et CDM (cf : Cliquez ici )

Ce fichier est pour la communauté, vous aurez très certainement des idées pour l'améliorer, le peaufiner, le corriger... etc. N'hésitez pas à mettre vos commentaires ici ou même mettre directement un lien de téléchargement avec vos modifications. Je mettrai à jour le lien de ce post en fonction de son évolution (p-e même avec d'autres logiciels type tableur ?).

Je vous dit à bientôt pour nos futurs matchs onlines tongue ?! (J'ai mis par défaut la futur map CDF, à voir quand on aura la dernière version pour un entrainement optimal).

Aakros.
1 0
Réactions 11
Score : 6726

Ouah le boulot de fou oO c'est avec ce genre d'investissement qu'on devient champion de France ( ou en mangeant des chips en final)

0 0
Score : 9427

Enorme taf.... et le partager est tout a ton honneur... GG

0 0
Score : 2922

Bravo ! C'est un sacré travail, reste plus qu'à essayer !

0 0
Score : 2029

Whouah ! smile
Super boulot. Ca va servir a beaucoup, ne serait pour voir le placement et les deux 1er tours.

Par contre, il manque Darkli Moon sad
Puis plusieurs autres en fait, lol
Tiens, la liste des perso par saison (voir plus bas)

Et est possible, soit nous même soit de ton côté, de mettre les figs S4 en format "cercle" au lieu de "carré" ?
Merci d'avance wink

Bad Aboum
Captain Amakna
Chevalier feuille
Chevalier flamme
Chevalier goutte
Chevalier nuage
Chevalier ténèbres
Coa Gulay
Comte Frigost
Comte Harebourg
Daïe Guéri
Dany Osheun
Dofka Talys
Evangelyne
Gaspard Fay
Globule la crapule
Goultard
Goultard le barbare
Guy Yomtella
Jems Blond
Klor Ofil
Korbax
Kréol Panikon
Liane Zolie
Luk Ylook
Lumino
Makum Bha
Masse
Merkator
Morora
Naz Raël
Nox
Ombre
Opée Tissoin
Oscar Nak
Percimol
Quentin Flush
Reine des Tofus
Remington Smisse
Roi des Bouftous
Ruel Stroud
Scoreur
Shak Shaka
Skale
Srammy
Tony N. Truhan
Tristepin
Yugo
Zoubo l'amiche

Arthur Bine
Ayan
Chloé Malette
Cléophée
Diver Birel
Duc Rex
Edmond Dentier
Elogio
Emma Sacre
Erik Rak
Filo Komba
Gegard Laporte
Gein
Harry Saf
Henual
Hercul Eudla
Jayma Gourd
Jerry Orlo
Joris
Katsou Mee
Kerubim Crépin
Kitty Rage
Kivin
Lou
Mali Bouh
Mytik Tak
Pandalida
Papycha
Phaeris - Anéanti
Poochan
Qilby
Qilby - Traître
Raoul Bak
Reine des voleurs
Riktus Amakna
Riktus Bonta
Riktus Brâkmar
Riktus Élite
Riktus Sulfokia
Roi Nidas
Sam Hyrrit
Sarah Croche
Steamy Wonder
Terminatot Gaulde
Terminatot Stasis
Terminatot Wakfu
Thio
Tristepin - Tristecoeur
Wally Failleur
Yugo - Jeune roi

Boomba
Bouftou Royal
Corbeau noir
Crocabulia
Dark Vlad
Dark Vlad - Enkarné
Deminoboule
Djaul
Drageaufol la joyeuse
Dragoeth le penseur
Dragueuse
Kanniboul Archer
Kanniboul Ebil
Kanniboul Jav
Kanniboul Sarbak
Kanniboul Thierry
Katar
Kriss la Krass
Le Chouque
Minotoror
Moon
Nakunbra
Ogrest - Enfant
Otomai
Tofu Royal
Vampyro
Yugo - Déchainé

Chafer Archer
Chafer d'élite
Chafer Fantassin
Chafer Invisible
Chafer Lancier
Darkli Moon
Grimm Beurguen
Gros Nambourg
Grougaloragram - Âgé
Jahash
Joris - Bretteur
Joris - Maître
Julith
Kam Erlite
Khan Karkass
La Nonne
Lilotte
Maître Corbac
Maître Vampire
Marline
Papycha - Marchand
Papycha - Protecteur
Persée Phore
Raymond Garden
Roissingue
Samouraï Nemesis
Sphincter Cell
Vampire Chétif

0 0

Dewit approved. cool

Beau boulot, je vais me charger de diffuser ça auprès des joueurs, cela permettra de continuer l'entraînement durant les fêtes. Merci à toi, Aakros ! wink 

Score : 740

Bah, de rien ^^ tant qu'à faire autant partager tongue.

Effectivement il manque des personnages, Darkli moon.. le chouque.. et je dois en oublier d'autres, je vais voir pour corriger ca wink

Pour la forme des images hélas je n'arriverai pas à faire grand chose, je les ai prises tu taktikor de big bad quand je pouvais, mais pour la S4 j'ai découpé à partir des cartes, et puis je ne sais même pas comment faire pour être honnête xD (mon objectif est surtout d'avoir quelque chose de jouable)

Le travail pourrait être plus fin mais après ça serait beaucoup de temps pour peu d'impact dans le gameplay au final. Personnellement je les recadre un peu en diminuant ou en augmentant leur taille lorsque je joue (un simple clique/glissement suffit).

Oui pour le déploiement des premiers tours c'est vraiment pratique, et je dirais même indispensable.

Ca sert aussi d'une belle base de donnée en mettant des commentaires sur vos équipes et quelques stats. Quand j'hésite entre deux teams ça permet de faciliter le choix et de se rendre compte de beaucoup de chose avec un peu de recul sur votre manière de jouer.

EDIT : Je viens de rajouter quelques personnages manquants

0 0
Score : 2029
Aakros|2016-12-09 12:38:43
Bah, de rien ^^ tant qu'à faire autant partager tongue.

Effectivement il manque des personnages, Darkli moon.. le chouque.. et je dois en oublier d'autres, je vais voir pour corriger ca wink

Pour la forme des images hélas je n'arriverai pas à faire grand chose, je les ai prises tu taktikor de big bad quand je pouvais, mais pour la S4 j'ai découpé à partir des cartes, et puis je ne sais même pas comment faire pour être honnête xD (mon objectif est surtout d'avoir quelque chose de jouable)

Le travail pourrait être plus fin mais après ça serait beaucoup de temps pour peu d'impact dans le gameplay au final. Personnellement je les recadre un peu en diminuant ou en augmentant leur taille lorsque je joue (un simple clique/glissement suffit).

Oui pour le déploiement des premiers tours c'est vraiment pratique, et je dirais même indispensable.

Ca sert aussi d'une belle base de donnée en mettant des commentaires sur vos équipes et quelques stats. Quand j'hésite entre deux teams ça permet de faciliter le choix et de se rendre compte de beaucoup de chose avec un peu de recul sur votre manière de jouer.

EDIT : Je viens de rajouter quelques personnages manquants
Pas de soucis wink
Je vais modifier ça de mon côté

Merci pour l'ajout de nouveau profil. Pareil, j'ai fait à ma sauce (en fonction des besoin, j'ai ajouté les perso ^^)

@Dewit : yes, bonne idé. Le diffuser sur la page du site Krosmaster serait une bonne idée smile
Puis le mettre sur Facebook aussi serait intéressant wink 
0 0
Score : 2720

De mon côté, je n'ai pas trouvé les cartes de caractéristiques des personnages, ce qui me gène dans le sens où on ne connait pas toujours tous les profils. Même si c'est possible de garder KrosFinder près de soi, je pense essayer de récupérer et d'inserer les scans des cartes dans la base de données avec les images des personnages.
C'est du bon boulot, bravo wink 

0 0
Score : 740

Petit message pour dire que j'ai mis la bonne map wink !

1 0
Score : 3233

Salut ^^ Tout d'abord, félicitation pour ton travail et pour l'idée !
Je passe par ici parce qu'un ami et moi avons collaboré pour créer un programme assez similaire sans savoir que le tien existait O.o
On compte le publier durant le mois de juillet, voilà ^^

0 0
Score : 3233

Voici le lien vers la version d'Arnaud Manteau
https://www.fichier-xls.fr/2017/07/02/krosmaster-offline/

0 0
Réagir à ce sujet