FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nox attak

Par Circusssssss 19 Novembre 2016 - 21:13:52

Coucou, j'ai imaginé 3 nouvelle forme de nox:

1. Nox grouilleur: Avec son chapeau et son mateau de l'épisode 1 de la saison 1 de wakfu, il tient son épée droit devant lui.

niv. 6

4 pm

8pa

15pv

sorts:

stoppage temporel: une fois par partie, 2-3 cases sans ligne de vue , portée non modifiable, oblige le personnage ciblé a passer son tour quand il doit jouer, 3pa+2pm, nox grouilleur pert 2pa et 2pm au prochain tour.

déploiment d'épée: une fois par tour, 3-3 cases ligne droite de vue portée modifiable, 2 dégats neutres, pile ou face, face:vol de vie, pile -1 dégat, 5pa.

éclats de wakfu: usage normal, 0-6 cases portée normal modifiable, cibles multiples, 1 dégâts neutre, +1 pour chaque grouilleux dans la zone d'effet, 3pa

invocation de grouilleux: Une fois par tour, Maximum 2 grouilleux alliés en jeu, Corp a Corp, invoque un grouilleu dans la case libre ciblée, 4pa

pouvoirs:

esquive, grouillerie: A chaque fois qu'un personnage adverse lui inflige 2 dégâts ou plus, nox grouilleur lui fait perdre 1pa.

Grouilleu:
pouvoir: Armure.
2pv, 4pm, 3pa.
sort:
lancé de corne: 1 dégât neutre, 1-1 cases portée modifiable en ligne droite, zone croix, 2pa.
.

Je vous fait de ma 2eme forme si ça vous plait!!

0 0
Réactions 10
Score : 571

La forme a l'air bien en soit, mais le topic n'aurait-il pas plus sa place dans la section des fans ? :blink: 

0 0
Score : 1733

!!Oups...

Si j'ai encore quelques réponses positives comme les tiennes, je plublierai la 2 eme forme dans la section des fans!!

0 0
Score : 9431

l'invoc est trop forte (il est + fort que joris, soit un krosmaster de level 2), et tous ces pouvoirs ne tiennent pas sur le jeton

ensuite 15PV vol de vie pour un perso distance, c'est trop

un sort cibl multiple que tu peux lancer 2x par tour et qui touche jusqu'a 72 cases en même temps a chauqe fois, c'est trop (quitte a faire ca, tu passe la porté mini a 0, et t'ajoutes 1bl au cout du sort, , que nox morfle un peu au passage

Et un sort qui bouffe le tour d'un perso, why not, mais pas pour 1 PA.; tu peux annuler le tour d'un level 6 avec, , donc et sort doit couter tout les PA de nox (voir "met fin au tour de nox"

bref, pas du tout equilibré (enfin si c'est le but au départ...)

0 0

Je te modifie ça!!

(sur le premier message)

Merci pour tes conseils!!

Pour les autres qui regardent a présent cette page, n'ésiter pas a me faire vos retours, positifs ou négatifs!!

0 0
Score : 70

J'adore l'idée !

Avec l'arrivée de la S3 de l'animé wakfu et son trailer on voit Nox, donc une nouvelle forme est déjà peut être envisagée :p

0 0
Score : 2248
Ephasey|2016-11-20 15:14:43
J'adore l'idée !

Avec l'arrivée de la S3 de l'animé wakfu et son trailer on voit Nox, donc une nouvelle forme est déjà peut être envisagée :p
"Nox - flashback" ? Le corps de Nox a été réduit en poussière à la fin de la saison 1 devant la tombe de sa femme, donc à part une "armure vivante" ou un simple flashback/hallucination de Yugo y'aura pas de retour de Nox.

Sinon concernant le profil de la fig', je rejoins un peu près tout ce qu'à dit jabb.
0 0

J'ai déjà modifié le profil selon l'avis de jabb !

0 0

No'p Oryo, nox laisse son armure, mais n'est pas décomposé (: il "dépose les armes".
Enfin bon, sur ce sujet le débat est ouvert :

Cliquez ici

Sinon l'idée d'un second nox me plait bien, en mode capuche comme dans l'épisode 1, je serai fan *-*

0 0

Je le voiyais plutôt avec sa poche de wakfu, comme dans l'épisode 15 contre grougaloragran...

0 0

Aussi oui ! Bah après c'est comme yugo qui a plusieurs versions.
J'aime bien l'idée de voir les grouilleux intervenir, pourquoi pas les noxines aussi.
Je pense que ça serait un personnage intéressant à développer dans une autre version.

En parlant de l'animé et des trois derniers épisodes on peut aussi imaginer yugo avec les dofus, en mode dieu.
Tristepin en dieu iop.
Amalia en reine.

Ruel qui invoque enfin son foreur xD
Et ogrest en mode géant *-*

0 0
Réagir à ce sujet