FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cthulhu en carte oO ?

Par TheMsterAqua 10 Novembre 2016 - 16:53:13

Bonjour, je suis un amateur de Paint.net et je créer quelques cartes a partir de customs.
Voici quelques exemples : afranchcoder.comlu.com/Logiciel/Krosmaster.html (quelques cartes sont en doubles, c'etait juste pour tester / le generateur ne marche pas bien, il a été désactivé)
J'aimerais créer une carte spéciale Cthulhu assez RP mais je ne veux pas qu'elle soit trop OP.
Bref, je vous demande donc votre aide, et vos aider, pour décider des sorts/stats/pvr smile

J'aurais pensé à une carte peu mobile et assez faible en début de game, mais qui va evoluer (létargie dans R'Lyeh ).Elle ne taperais d'ailleurs pas très fort (ce n'est pas son but) mais taperais loin et sans ligne de vue et en zone(faculté d'agir a distance/pouvoirs surnaturels)
- Invoque peu a peu des monstruosité qui le boost et le rende plus fort (reveil invasion)
De plus j'ai été décu que Grougaloragran ne soit pas lv 7 ou 8,pire encore il est lv1. J'aimerais casser cette barrière du lv6max et je verais Cthulhu comme un lv8.

Quelques idées :
LV 8
PM 1
PA 6
PV 12
INI 12

Sombre presage 4 PA
1-6 sans ligne de vue 1 eau

ou

Sombre presage 4 PA
1-8 sans ligne de vue 0 eau

Auspice funeste 6 PA
0-4 sans ligne de vue / cibles multiples 1 neutre/eau

ou

Auspice funest 6PA
0-3 sans ligne de vue / cibles multiples 1neutre
+1 neutre pour chaque monstruosité ciblée

ou

Auspice funeste 5PA
1-3 sans lignz de vue / zone Carrée 1 neutre/eau

Peut etre une attaque un peu plus concentrée :

Folie cosmique 5 PA + 2 PV
1-3 3eau/neutre

ou

Folie cosmique 4 PA
0 - 0: Zone Croix 3 eau
+2 à la cible principale (Cthulhu )

PVR :

La Folie des profondeur :
A la fin de son Tour, Cthulhu invoque une monstruosité sur une case adjacente libre.

Monstruosité (3 type de monstruosités differentes):
6 PV
2 PM
5 PA

type 1 :
Donne à Cthulhu +3 pv + 1 pm
Horreur 4 PA