FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invocations : Fimo vs mes gros doigts !!!

Par Elora-Tapo - AMBASSADEUR - 06 Novembre 2016 - 20:15:41

Joueur depuis à peine un an, je n'ai pas encore eu l'occasion de récupérer toutes les invocations de mes figurines, et vu que j'oublie de les jouer sans support visuel, j'ai fait ça :

Bon, tout n'est pas à la bonne taille, c'est pas très beau, ça reste fragile, surtout quand ça tombe d'une table (je ne te balancerai pas Miewt ! ) mais au moins je n'oublie plus de les jouer wink .
Et puis, c'est en attendant les vrais !!!

0 0
Réactions 16
Score : 1147

L'effort est notable ! tongue

Je ne sais pas si on fait bien d'attendre les vrais... Même pas sûr que Ankama les sort...

0 0
Score : 2720

Ba... Toutes les invocations jusqu'à la s3 existent, en récompense de tournoi, suffit de commander le gros pack plutôt que les dotations mensuelles. En fait il manque juste les invocations de dark héros et s4.

0 0
Score : 1147

Ouais ils existent pour les tournois seulement. Si Ankama n'a plus de stock et les reproduit pas pour les vendre en pack on les aura jamais. Enfin ceux qui font pas de tournois... :/

0 0

Je suis désolé... J'oublie toujours cet aspect, qu'il n'ya pas que des joueurs de tournoi !

0 0
Score : 2029

J'aime bien le rendu, pour une 1ere, c'est même bien fait smile 

0 0
Score : 456

C'est moi qui rêve ou tu m'avais aussi montré des corbeaux la semaine dernière ?

0 0

Je les ai donné wink c'était une commande spéciale ! et je n'ai plus le visuel...

0 0
Score : 2923

C'est sympa pour une première.
Petit conseil, les doigts c'est bien pour faire les formes générales, pour les détails et faire disparaître les jointures, essaie le cure-dent ou divers baguettes.
Et il est possible de faire des moules rigides en fimo, pour reproduire facilement une création, une pièce.

0 0

Ahhh un moule en fimo ! Bien vu wink 

0 0
Score : 376
DUSTnBONZ|2016-11-06 21:47:56
C'est moi qui rêve ou tu m'avais aussi montré des corbeaux la semaine dernière ?

C'est moi qui les ai ! biggrin
0 0

Et voici mon dernier travail :
Maskemane Classic en attendant les vrais !

Le masque pleutre arrive bientôt, mais j'ai des soucis encore avec wink
0 0
Score : 705

Très bien fait !

0 0

J'ai oublié de préciser que le masque peut être retiré facilement et qu'il tient bien en place.

0 0

Bonjour les gens !

Alors comme j'ai des gros doigts indélicats, je suis passé sur un autre mode de fabrication : le fraisage sur bois !

Je cherche à faire des stands pour la map Bonta que je pourrais ranger facilement. Le problème avec le bois, c'est les aspérités. Je ne suis pas peintre du tout et j'aimerais quelques conseils pour que mon stand ressemble grossièrement à ce que vous voyez sur la photo.

Et voici le stand sans couleur :

Cordialement wink

0 0
Score : 3265

Le bois présente deux difficultés quand il s'agit de peindre dessus.
D'une part il présente des surfaces irrégulières, et d'autre part il absorbe la peinture comme une éponge. Il existe une solution pour parer à cela, c'est une sorte de revêtement qu'on applique en fine couche d'apprêt sur la surface à peindre et qu'on trouve généralement sous l'appellation "gesso" dans les boutiques d'arts créatifs et de matériel de peinture.

0 0
Réagir à ce sujet