FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des mini cartes pour les invocations!

Par Iuid 20 Octobre 2016 - 15:45:04

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis maintenant quelques bons mois et je n'ai encore jamais pris la parole il faut croire que je suis quelqu'un de discret :p

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de jouer avec Photoshop depuis un moment afin de recréer certaines cartes ou d'en fabriquer des nouvelles.

Ce que je vous propose aujourd'hui n'est pas fou, mais aura peut-être l'avantage d'être utile à certains d'entre vous.

J'ai "créé" (assemblé serait sûrement plus juste) des mini cartes pour toutes les invocations existantes à l'heure actuelle.

Pour les imprimer c'est simple, les images sont déjà au format A4 (et en HD) donc ne touchez à rien ! Il suffit d'imprimer les images tel quel en faisant bien attention qu'aucune option de mise à l'échelle ne soit activée pour avoir les bonnes dimensions (ou du moins celles que je désirais).

Les dimensions des cartes est normalement de 44mm sur 68, des protections de carte à ces dimensions existent dans le commerce pour les plus méticuleux.

Assez parlé, voici les images :

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Dites moi ce que vous en pensez !

J'espère que mon sujet ne va pas à l'encontre d'une quelconque règle sur ce forum, si c'est le cas n'hésitez pas à me le signaler.

0 0
Réactions 11
Score : 1414

Tu sais quoi ?! Un grand merci travail au top et perso je les trouve très classe et j imprime ça sur le champs

0 0
Score : 62

Content que ça te plaise ! smile

0 0
Score : 299

Magnifique biggrin !!!!
Gros GG à toi tu a fais ça comment ?! (logiciel et où tu as obtenus les ressources)

0 0
Score : 62

En gros j'ai repris des morceaux de plusieurs endroits (des images de cartes promo full HD qu'on a donné sur le forum) et j'ai assemblé certaines parties, retravaillé d'autres etc smile

Merci beaucoup !

Oh et j'utilise Photoshop !

0 0
Score : 2029

Je viens de découvrir ce sujet (et ton excellent travail)
GG smile 

0 0
Score : 1214

Tu aurais du prendre la parole depuis longtemps, tes cartes sont magnifiques.smile 

0 0
Score : 70

Vraiment bien fait, merci pour le partage (:

0 0
Score : 2720

Petit up pour savoir si quelqu'un est peut faire les cartes pour les invocations de la saison 6 s'il vous plait ?

0 0
Score : 6072

Il n'y a qu'un seul profil S6 actuellement et ce n'est pas un invocateur...

0 0
Score : 360

Salut incroyable boulot smile merci !! j'imprime ça dans la foulée ^^

0 0
Score : 790

Est-il possible de reupload, je n'arrive pas à accéder au fichier.
Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet