FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Editeur de personnage v2

Par TheMsterAqua 19 Octobre 2016 - 17:22:08

Bonjour à tous et à toutes biggrin !!
Je suis Mister_Aqua_,
J'ai réalisé l'année dernière un générateur de carte krosmaster, mais je le trouve très laid et soooo 2015.

J'ai donc décider de m'y remettre et de faire un truc bien plus styléwub, beau, fonctionnel et facile.

La version 1 a été faire sous Construct Classic, mais la version 2 (celle sur laquelle je travail) est sous Construct 2, ce qui signifie :
- Plus besoin de télécharger le .exe
- Disponible en ligne ph34r sur le site suivant : Cliquez ici encore en développement
- Beaucoup plus beeau
- Possibilité de le télécharger sans avoir a faire des captures d'écran, d'ouvrir photoshop et de recadrer etc ....

J'annonce aussi que si j'ai l'autorisation du labo DK2, j'utiliserais leurs figurines afin de faire des cartes et nous aurions alors une vrai saison full customs smile
Je crerais alors un sujet spécial pour ca afin que chaque sem/15j je vous propose une figurine, vous me dites comment vous verrait sa carte et je la ferais :p
Exemple de carte déjà faite : Cliquez ici
Je tiens a préciser , pour la compréhension de la carte, que les dégâts de poussé sont :

• appliqués quand la cible ne recule pas assez
    • La cible rencontre un obstacle et ne parcourt pas les 1 ou 2 cases restantes
  • Ces dégâts s'appliquent sans tenir compte des faiblesses/résistances et ne sont pas pris en compte par les effets
    • Exemple les dégâts de poussé ne déclenchent pas l’effet Rolbak du Compte Frisgot

0 0
Réactions 8
Score : 661

Tu as mon soutiens à 200%, depuis le temps que je cherche à faire des cartes pour mes customs !!

Mon seul soucis pour l'instant est de rendre les contours de mes photos transparents, pour pouvoir mettre un visuel sur le haut de mes cartes wink 

1 0
Score : 6095

Photoshop et Google sont tes amis smile 

0 0
Score : 661
ElieCaretaker|2016-10-20 02:02:00
J'ai pas photoshop, mais j'ai cherché un peu sur Google.. après j'avoue ne pas prendre beaucoup le temps non plus biggrin 
0 0
Score : 4219
Lessiake|2016-10-20 07:39:01
ElieCaretaker|2016-10-20 02:02:00
J'ai pas photoshop, mais j'ai cherché un peu sur Google.. après j'avoue ne pas prendre beaucoup le temps non plus biggrin
Dans ce cas sur photofiltre (logiciel vraiment gratuit pour le coup) tu va dans "image" et il y a un bouton "couleur de transparence" que tu applique où tu veux sur l'image wink 
0 0
Score : 300

Perso j'utilise paint.net qui est un très bon outils.
J'ai entièrement réalisé ma carte custom sous ce logiciel là wink

Si tu a besoin d'aide pour intégrer tes images n'hesite pas à me demander wink Je cherche des personnes qui font des customs afin de pouvoir créer des figurines 100% opérationnelles

0 0
Score : 62

Hello!

Très bonne initiative, personnellement ça fait déjà un bon moment que je refais entièrement mes cartes sur Photoshop (j'avais choppé quelques bonnes ressources HD) et le tout donne comme une vraie.

J'ai fait des customs, j'ai refait certaines cartes que j'avais pas dans la bonne langue, et faut y regarder de très près pour les différencier des vraies!.

J'ai également créé des minis cartes pour toutes les invocations existantes jusque là (même de la S04) si ça peut en intéresser certains hésitez pas à me PM je partage sans soucis.

Enfin bref, je raconte ma vie là. Merci pour ta contribution je suis certain que ça en aidera beaucoup !

1 0
Score : 1096

Gimp (avec les script-fu c'est bien, surtout qu'on peut facilement faire ses propres scripts)

0 0
Score : 300

Oui évidement faite à la main les cartes sont beaucoup mieux faite.
Mon logiciel n'est là que pour permettre un croquis simple et assez réaliste pour présenter des idées de cartes. Je compte rajouter sur mon site une page avec les meilleures cartes (refaite avec gimp/photoshop/paint)

0 0
Réagir à ce sujet