FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster sur Youtube

Par nul3 17 Septembre 2016 - 16:32:53
Réactions 23
Score : 70

Sou, pour l'intro tu peux même éviter la présentation keetch du début "power geek" c'est un peu cliché je trouve. Et la scène d'intro ressemble à celle de tant d'autres chaînes de gaming. Démarques toi ! Tu peux même te présenter comme soucracher, je trouve ça plus original :

" Salut tout le monde, ici soucracher pour vous parler de krosmaster !"

La tu peux rappeler ce que c'est que krosmasters, introduire ce dont tu vas parler. Expliquer le but de ta chaîne, le plaisir que tu prends à ça. Pourquoi pour toi c'est important au point d'en faire une vidéo.

L'argument " j'adore ce jeu de societe vraiment original par son aspect simpliste qui est en réalité riche d'un univers complet et très prenant."

Après à toi de trouver tes mots et de faire ressortir tes points forts.

Ne pas hésiter a prendre le temps de finir ta vidéo, remercier les gens de l'avoir regardé et les inviter à s'abonner (:

Je suis d'accord avec OryuO.
Bonne analyse globale.

Le contenu me satisfait en tout cas. Parler de teams, déballer des krosmasters, je trouve ça cool.

Brefeuuuh, j'ai rien de plus à ajouter, à vos caméras !

1 0
Score : 1287

Salut soucracher j'ai vu tes vidéos ! Powergeek, je me suis abonné à ta chaîne et j'ai liké toutes tes vidéos !

Bon courage pour la suite

0 0
Score : 600

Et pour Sarah du coup ? J'en ai même 2mtn.

1 0
Score : 1287

Tu veux me l'envoyer par la poste ?

Salut tout le monde j'ai 3 vidéos et je vais bientôt poster la 4ème

Salut tout le monde ! Je poste ma 5ème vidéo

Salut tout le monde avec vos encouragements j'ai 6 vidéos et il y en a à venir !!!!

7 vidéos ! Pouvez-vous me donner des idées pour Krosmaster ?

0 0
Réagir à ce sujet