FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster sur Youtube

Par nul3 17 Septembre 2016 - 16:32:53

Salut ! J'ai créé une chaîne Youtube et mon sujet principal sera bien évidemment Krosmaster !

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez et vous pouvez également me donner des idées pour mes vidéos.

Vous pouvez laisser des pouces bleus et aussi vous abonner ( c'est pas payant ).

Dernière info : je poste une vidéo ( ma toute première ) aujourd'hui sur les mines d'Eurien. Venez la voir dans un peu

plus de 13 minutes et si vous vous abonnez vous me le dites !

0 0
Réactions 23
Score : 3

Mais tu as oublier le plus important le nom ou le lien de ta chaîne :wacko: 

Mais je crois que c est cocosamodas

0 0
Score : 601

Salut !! Je te souhaite bonne chance pour ta chaîne smile
Tu est toujours intéressé par Sarah croche ??

1 0
Score : 1288

Merci regardez mes vidéos souvent ça me fera plaisir. Cocosamodas c'est moi.

Malheureusement pour Sarah Croche je n'ai qu'un Kanniboul Jav et j'habite dans le 13.

0 0
Score : 596

Bas vas y viens voir la mienne: PowerGeek....
C est c elle ou y a un logo noir et violet qui repesente un logo demarrage d un PC....

1 0
Score : 2248

Avec les liens c'est mieux quand même <_< 

1 0
nul3|2016-09-18 17:48:47
Merci regardez mes vidéos souvent ça me fera plaisir. Cocosamodas c'est moi.

Malheureusement pour Sarah Croche je n'ai qu'un Kanniboul Jav et j'habite dans le 13.
Je veux bien troquer sarah contre le kaniboul jav smile Y'a t'il le code par contre ?
1 0

Oui il y a le code avec Kanniboul Jav. Pas de problème ! Quand peut-on faire l'échange ?

Salut à tous ! J'ai déjà 54 vues sur ma vidéo !

0 0

Moi je peux quand tu veux smile 

1 0

Il faut que je voie avec mes parents !

0 0
Score : 70

Salut, je suis passé voir ta vidéo.
Alors ma réponse va faire un peu "pavé", mais lis la é_è

Le retour que j'en fais :

Sur le contenu :

C'est cool de proposer des infos sur des maps, ça donne envie de les jouer !
Continues comme ça (:

N'hésites pas à faire des vidéos sur des tests de compos.
Proposer plein de choses autour de l'univers krosmaster enrichira ta chaine.
Pour des personnes qui débutent comme moi et qui fuient le jeu en ligne, c'est vraiment enrichissant et attractif.

Sur le plan technique :

Je rejoins le commentaire

"Pour une première vidéo c'est plutôt réussi. Tu es à l'aise et c'est cool de parler de krosmaster. Cependant, je te conseil d'écrire ton texte, de filmer d'abord et de commenter en suite : la vidéo n'en sera que plus fluide et l'image sera meilleure. PS : FILME A L'HORIZONTAL"

Il faut un peu travailler la technique et penser d'avantage la vidéo en amont, la préparer.
N'hésite pas a te noter des mots clefs, liste toi ce qui te parait le plus important et ce dont tu veux vraiment parler.
Les infos PHARES. Le reste viendra tout seul, naturellement. Le plaisir que tu prendras s'en ressentira.

Voilà voilà, et si tu comptes te lancer là dedans je te conseille aussi d'avoir un rythme de production. Ça peut paraître très "pro" dit comme ça. Tu fais surement ça pour le fun et parc'que tu as envie de partager autour de Krosmaster. Ce qui est vraiment cool je le répète è_é

Mais produire plusieurs vidéos va améliorer ce que tu proposes et d'avantage de gens s'intéresseront à ce que tu fais (:

En gros : C'est prometteur, continues, on en veut plus c:

1 0

J en profite moi aussi mais pour re faire de la pub
Venez voir ma chaine et donnez des conseils svp happy
Lien de la derniere video
Cliquez ici

1 0
soucracher|2016-09-28 16:26:09
J en profite moi aussi mais pour re faire de la pub
Venez voir ma chaine et donnez des conseils svp happy
Lien de la derniere video
Cliquez ici

Je vais aller voir ça ! T'as vu que armes et légendes organisent un tournois le 30 octobre ?
D'ailleurs y'a pas moyen de te contacter plus rapidement histoire de pouvoir parler directement.
0 0

si ajoute moi comme ami
ok merci
et nn je vais voir si je serai la....

0 0
Score : 6731

Lien ?

0 0

Lien de quoi ?

0 0
Score : 6731

de la chaine

(lien, chaine, champ lexical de la menotte voyons c'etait obvious non ?)

0 0

Il y a le lien dans son commentaire (:

Alors Sous, j'ai regardé tes vidéos en commençant par la plus récente et voilà mon avis :

Les points positifs :

Tu t'y connais et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui maîtrise son sujet !
Du coup t'es vraiment intéressant même si j'ai mis un petit moment à rentrer dedans.
Y'a un truc a faire au début, revoir l'intro j'pense.

Quitte a montrer ses mains n'ai pas avoir peur de te montrer. Il faut casser ce plan fixe quand c'est un peu pompeux. Faire des démonstrations, j'sais pas.
Après je dis ça comme ça, je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire xD
Mais ouais, créer un peu de dynamisme (pour la création de team). Ou alors améliorer le point de vue, j'sais pas. Ça ne m'a pas dérangé sur le déballage des figurines.

D'ailleurs j'adore l'attention que tu portes aux détails et le regard que tu as. Bonne chose !
On est vraiment emporté avec toi quoi. On est avec toi quand tu les déballes.
J'ai été dégoûté pour ton Joris maître. Il est comme ça officiellement ou c'est juste ta figurine ?

Mais ouais, ton regard et ta maîtrise sont de gros points forts je trouve !

En points négatifs (qui concernent surtout la dernière vidéo) :

Pas mal de répétitions - manque de fluidité - explications parfois un peu trop complexes
T'es gèné / stressé quand tu commences et on le sent, tu nous le transmets.
Ça va mieux par la suite et là aussi on le sent, on te comprend mieux et on adhére d'avantage.
N'hésites pas a recommencer tes vidéos, tenter des petits montages. Prend le temps de la revoir, de voir ce que toi t'en penses. Fais toi des répétitions, ça peut aider !

Les transitions sont trop brutales OMG la fin en particulier xD

"c'est sur ma chaîne c'est pas très compliqué" essaye de mettre une fenêtre qui pop a ce moment là pour qu'on soit renvoyé vers tes vidéos, ça fera de suite plus propre est organisé (:

J'ai bien aimé les déballages ! Quand la présentation de team ça m'a vraiment intéressé.

Présente en d'autres :p S1 et S2 pour les pauvres comme moi é_è
Explique aussi les compos, comment ça se passe pour les raretés, n'hésites pas a faire des rappels.
Par du principe que ce qui te semble évident ne l'est pas pour tous c:
Et qu'on vient voir ta vidéo pour apprendre des trucs ! (ce qui a été le cas, le combo captain et drago je ne connaissais pas, en même temps je commence juste donc bon)

Mais c'est cool ! Une petite compo de team par mois ça te fait faire une vidéo régulièrement !

Et ok pour la demande d'amis, ça a l'air de buguer un peu x:

0 0

Ouais apres niveaux montage j y arrive pas trop... Mais je vais essayer de regarder des tuto et de faire une outro si possible.
Apres pour l intro la ca coince.....je sais vraiment pas quoi faire......
Effectivement pour la derniere videl j avais essaye avec un semblant de texte alors c est peu etre moins fluide
Pour les unboxing c est prevu parceque avec la S4......
Sinon pour le tournoi je ne peux pas le 29 alors je vais essayer de le deplacer
Ca te derange ?

0 0
Score : 2248

(J'ai pas regardé les vidéos, bi de l'un ni de l'autre)

Personnellement sur la petite période "vidéo analyse" que j'ai eu, j'avais une auto-critique assez rude sur ke travail que je produisait (je suis satisfait d'aucune vidéos je pense, même si dans l'ensemble j'ai eu de bon retour).

Mais les choses auxquelles je faisais un minimum attention :
-ecrire le déroulement de la vidéo, et mettre les notes au niveau de la caméra (du coup faut écrire des mots clefs en gros et rien d'autre).
-Faire des petites séquences pour éviter le one shot de 15min et se planter à la fin et devoir recommencer. Ne faites pas des séquences de 4 secondes, ça c'est pour les vidéo comiques random qu'on voit partout sur YouTube, c'est pas le même contexte. 1 ou 2min par séquences ça me semble bien.
-Si y'a un fail (un blanc, une bêtise qui a été dite) recommence la séquence. De mon point de vue perso, quelqu'un qui publie une vidéo avec un fail dedans est quelqu'un qui en a rien à faire de la qualité de ce qu'il produit (il voulait juste dire ce qu'il avait à dire).
-Aujourd'hui je considère les "euuuuh" comme un fail. Symbole d'hésitation, je ne crois plus du tout en ce que raconte le youtuber. Plus vraiment envie de l'écouter. Pour lutter face aux "euuuuuh" je demande à quelqu'un de me faire signe (ou me taper je sais pas ) à chaque euh, on passe une après-midi relou mais à la fin ça passe crème.

Ça ça concerne uniquement le côté "vocal", le contenu est un autre problème. Y'a rien de ciblé, je n'ai pas regardé les vidéos, mais j'estime que c'est un minimum requis pour des vidéos destinées à une communauté de joueurs. Si c'est pas respecté je sais que je ne regarderai pas (à moins qu'il y ai un contenu vraiment inédit de fou)

1 0
Réagir à ce sujet