FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plateau 3D

Par DonChelisto01 19 Août 2016 - 10:55:17

Bonjour à tous les habitants du Krosmoz,

Krosmaster étant vraiment beau graphiquement, quoi de plus normal de vouloir jouer sur un plateau à la hauteur des figurines. Partageons ici nos créations perso (ce qui pourra donner des idées à certains pour se lancer dans l'aventure).
Pour ma part, je joue avec ma fille de 7 ans qui est devenue une fan inconditionnelle. J'ai donc conçu ce plateau (sur la base du plateau cdf 2013 pour l'implantation des décors) afin d'être immergé totalement dans ce magnifique monde. (nb : il me reste quelques arbres, caisses et buisson à confectionner encore... mais pour l'instant je travail déjà sur un second plateau...à suivre)

0 0
Réactions 9
Score : 849

Salut,

Un énorme bravo pour ton plateau, que je trouve TOPISSIME smile

0 0
Score : 45

Merci beaucoup. Je posterai les suivants dès que possible.

0 0
Score : 601

Ouais super boulot bravo smile
L'arbre rouge et le bleu c'est un peu bizarre mais bon smilerolleyes 

0 0

C'est vrai que les arbres de couleur dénotent un peu. Le bleu à été réalisé par ma fille tongue 

0 0
Score : 2031

Sympa smile

Je verrai bien une Map island de ce style là #palmier #vacancesauxantilles smile 

0 0
Score : 6095

Travail remarquable, vraiment très beau. Perso j'aime bien vos arbres (bien qu'il auraient été plus beaux si leurs proportions auraient été identique; car ils semblent de taille différente).

C'est sur ce genre de création qu'un tutoriel de construction et une liste du matos à utiliser viendraient à point (voir une vidéo si on aime pas expliquer happy)

0 0

Merci pour vos commentaires constructifs!
Je vais donc reprendre l'intégralité des arbres pour une meilleure échelle et une homogénéité des tailles.
Je condense les photos et vous prépare un petit tuto au plus vite wink 

0 0
Score : 601

Tu le vend combien ??? rolleyes 

0 0
Score : 6095
DonChelisto01|2016-08-22 11:03:44
Je condense les photos et vous prépare un petit tuto au plus vite wink
oh yeah tongue 
0 0
Réagir à ce sujet