FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos installations et rangements

Par TrueScott 24 Juillet 2016 - 22:52:49

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous les rangements que j'ai fabriqué pour mes figurines afin de les exposer. happy

Il s'agit d'espèces de gradins qui me permettront à terme (il m'en manque deux) de toutes les exposer !

Voici à quoi ressemble l'une d'elle vide :

(Notez les petits emplacements pour les socles)

Et voilà ma collection (quasi complète, puisqu'il me manque encore de la place), les espaces vacants étant les figurines de la saison 3 qu'il me manque sleep :

Qu'en pensez-vous ?

Et vous, comment exposez-vous vos figurines ?

0 0
Réactions 4
Score : 67

Vraiment cool cool

tu as quelques photos de la fabrication?
et comment tu a fait ces petits emplacements pour les socles? wink

Merci

0 0
Score : 2031

Jolie rangement wink
Perso, mes figurines sont dans des mallettes (style mallette pour ranger des écrous, vis, chevilles...), plus facile pour le transport pour me rendre à des tournois ^^

0 0
Score : 43
----Tortue----|2016-07-25 09:55:10
Vraiment cool cool

tu as quelques photos de la fabrication?
et comment tu a fait ces petits emplacements pour les socles? wink
Merci ! biggrin

- Non désolé je n'ai aucune photo de la fabrication, mais je pourrai éventuellement en faire quand j'en ferai un troisième !

- Ah ah ! Ça c'est un secret ! Non en fait je fais des trous dans un carton fin noir, que je viens ensuite coller sur chaque marche. wink

RalienZ|2016-07-25 10:05:20
Jolie rangement wink
Perso, mes figurines sont dans des mallettes (style mallette pour ranger des écrous, vis, chevilles...), plus facile pour le transport pour me rendre à des tournois ^^
Merci également ! happy

J'ai aussi une mallette pour les transporter, ça ce ne sont que les étagères sur lesquels je les expose quand je ne joue pas. wink
0 0
Score : 2031
TrueScott|2016-07-25 17:44:25

Merci également ! happy

J'ai aussi une mallette pour les transporter, ça ce ne sont que les étagères sur lesquels je les expose quand je ne joue pas. wink

Oui, je me doute bien wink Sinon, ce serait compliqué, lol biggrin

En tout cas, j'aime l'idée, limite, manque un terrain de boufball en face des kros ^^
Pourquoi ? Car les étagères et la manière dont ils sont rangés cela me fait beaucoup penser à des spectateurs dans les gradins d'un stade de boufball, lol happy 
0 0
Réagir à ce sujet