Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Sur Lille, il y a aussi Bikuta9
C'est l'association Chteam Kros qui organise le plus d'event.
Sur Valenciennes, il y a KarlusOmbrenoire
Superbe idée en tout cas, car c'est vrai qu'on a peu de retour des tournois auquel on participe (c'est pas faute d'en avoir parler à l'organisateur... genre, mettre les participants avec leur équipes et les victoires/défaites + un rapide CR sur le tournoi)
Est ce que vous avez un format standard pour remonter les résultats (sans forcement avoir un accès direct à l'outil) à l'ambassadeur ?
De même, est ce que les report peuvent accepter les retour incomplet ?
Par exemple avec les compos et les scores mais pas les adversaires rencontrés (résistance impossible à calculer).
Vu que sur Rennes, on est toujours en rodage et que Ka-led était absent au dernier tournoi, voila ce que j'ai fait : Cliquer ici
Flytech
- ARBITRE SENTINELLE -
12 Juillet 2016 - 15:51:54
Bodeshmoun|2016-07-12 14:19:09
Est ce que vous avez un format standard pour remonter les résultats (sans forcement avoir un accès direct à l'outil) à l'ambassadeur ?
Par exemple avec les compos et les scores mais pas les adversaires rencontrés (résistance impossible à calculer).
Vu que sur Rennes, on est toujours en rodage et que Ka-led était absent au dernier tournoi, voila ce que j'ai fait : Cliquer ici
Le logiciel se base sur le fichier AWER donc impossible de remonter partiellement, et sans les équipes c'est impossible.
De plus pour un QT, les joueurs sont censé vous fournir une fiche avec leur NOM/PRENOM/N°KMA et leur compo d'équipe.
Si vous souhaitez faire les reports sur l'outil, je peux le faire pour vous.
Oui pour le QT de Rennes, il n'y a pas de problème, il est déjà sur le site, c'est plus pour les tournois locaux ...
Il y a souvent des joueurs moins préparés, et les organisateurs sont plus conciliants. En plus, je n'y ai pensé qu'à la fin du tournoi.
Mais si je comprend bien, il faut le fichier de compte rendu de tournoi généré par AWER en fait (je n'y ai jamais touché) ?
Du coup est ce que mon tableau contient suffisamment d'info pour que ce soit utilisable ?
Si pour le tournoi de dimanche dernier il manque des infos tant pis, mais je voudrais pouvoir tout fournir la prochaine fois.
Flytech
- ARBITRE SENTINELLE -
12 Juillet 2016 - 23:56:34
Bodeshmoun|2016-07-12 21:18:47
Oui pour le QT de Rennes, il n'y a pas de problème, il est déjà sur le site, c'est plus pour les tournois locaux ...
Il y a souvent des joueurs moins préparés, et les organisateurs sont plus conciliants. En plus, je n'y ai pensé qu'à la fin du tournoi.
Mais si je comprend bien, il faut le fichier de compte rendu de tournoi généré par AWER en fait (je n'y ai jamais touché) ?
Du coup est ce que mon tableau contient suffisamment d'info pour que ce soit utilisable ?
Si pour le tournoi de dimanche dernier il manque des infos tant pis, mais je voudrais pouvoir tout fournir la prochaine fois.
sans le fichier AWER impossible de remonter un tournoi.
il faut obligatoirement:
- fichier AWER
- la compo des joueurs ( tu prends une photo des cartes ça suffit)
- le sens et la map sur laquelle vous avez joué
- le nom de l'orga
- les pseudo des joueurs mais pas obligatoire
Sur Lille, il y a aussi Bikuta9
C'est l'association Chteam Kros qui organise le plus d'event.
Sur Valenciennes, il y a KarlusOmbrenoire
Superbe idée en tout cas, car c'est vrai qu'on a peu de retour des tournois auquel on participe (c'est pas faute d'en avoir parler à l'organisateur... genre, mettre les participants avec leur équipes et les victoires/défaites + un rapide CR sur le tournoi)
A+
De plus pour un QT, les joueurs sont censé vous fournir une fiche avec leur NOM/PRENOM/N°KMA et leur compo d'équipe.
Si vous souhaitez faire les reports sur l'outil, je peux le faire pour vous.
Tyyp@k
il faut obligatoirement:
- fichier AWER
- la compo des joueurs ( tu prends une photo des cartes ça suffit)
- le sens et la map sur laquelle vous avez joué
- le nom de l'orga
- les pseudo des joueurs mais pas obligatoire
Sans ça c'est pas la peine
Tyyp@k