FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KMA Reports, site unique pour les retours de tournois!

Par bYsu - ARBITRE ASPIRANT - 25 Mai 2016 - 20:15:00
Réactions 24
Score : 2031

Sur Lille, il y a aussi Bikuta9 wink
C'est l'association Chteam Kros qui organise le plus d'event.

Sur Valenciennes, il y a KarlusOmbrenoire

Superbe idée en tout cas, car c'est vrai qu'on a peu de retour des tournois auquel on participe (c'est pas faute d'en avoir parler à l'organisateur... genre, mettre les participants avec leur équipes et les victoires/défaites + un rapide CR sur le tournoi)

A+

0 0
Score : 83

Est ce que vous avez un format standard pour remonter les résultats (sans forcement avoir un accès direct à l'outil) à l'ambassadeur ?

De même, est ce que les report peuvent accepter les retour incomplet ?
Par exemple avec les compos et les scores mais pas les adversaires rencontrés (résistance impossible à calculer).

Vu que sur Rennes, on est toujours en rodage et que Ka-led était absent au dernier tournoi, voila ce que j'ai fait : Cliquer ici 

0 0
Score : 5132
Bodeshmoun|2016-07-12 14:19:09
Est ce que vous avez un format standard pour remonter les résultats (sans forcement avoir un accès direct à l'outil) à l'ambassadeur ?

De même, est ce que les report peuvent accepter les retour incomplet ?
Par exemple avec les compos et les scores mais pas les adversaires rencontrés (résistance impossible à calculer).

Vu que sur Rennes, on est toujours en rodage et que Ka-led était absent au dernier tournoi, voila ce que j'ai fait : Cliquer ici
Le logiciel se base sur le fichier AWER donc impossible de remonter partiellement, et sans les équipes c'est impossible.

De plus pour un QT, les joueurs sont censé vous fournir une fiche avec leur NOM/PRENOM/N°KMA et leur compo d'équipe.

Si vous souhaitez faire les reports sur l'outil, je peux le faire pour vous.

Tyyp@k
0 0
Score : 83

Oui pour le QT de Rennes, il n'y a pas de problème, il est déjà sur le site, c'est plus pour les tournois locaux ...
Il y a souvent des joueurs moins préparés, et les organisateurs sont plus conciliants. En plus, je n'y ai pensé qu'à la fin du tournoi.
Mais si je comprend bien, il faut le fichier de compte rendu de tournoi généré par AWER en fait (je n'y ai jamais touché) ?

Du coup est ce que mon tableau contient suffisamment d'info pour que ce soit utilisable ?
Si pour le tournoi de dimanche dernier il manque des infos tant pis, mais je voudrais pouvoir tout fournir la prochaine fois.

0 0
Score : 5132
Bodeshmoun|2016-07-12 21:18:47
Oui pour le QT de Rennes, il n'y a pas de problème, il est déjà sur le site, c'est plus pour les tournois locaux ...
Il y a souvent des joueurs moins préparés, et les organisateurs sont plus conciliants. En plus, je n'y ai pensé qu'à la fin du tournoi.
Mais si je comprend bien, il faut le fichier de compte rendu de tournoi généré par AWER en fait (je n'y ai jamais touché) ?

Du coup est ce que mon tableau contient suffisamment d'info pour que ce soit utilisable ?
Si pour le tournoi de dimanche dernier il manque des infos tant pis, mais je voudrais pouvoir tout fournir la prochaine fois.
sans le fichier AWER impossible de remonter un tournoi.

il faut obligatoirement:

- fichier AWER
- la compo des joueurs ( tu prends une photo des cartes ça suffit)
- le sens et la map sur laquelle vous avez joué
- le nom de l'orga
- les pseudo des joueurs mais pas obligatoire wink

Sans ça c'est pas la peine

Tyyp@k
0 0
Réagir à ce sujet