La combinaison gagnante !
Par Aakros - ARBITRE ASPIRANT - 15 Avril 2016 - 20:23:07Bonjour à toutes et à tous !
Suite à une petite soiré entre joueurs consentants (et de parties improbables), l'idée m'est venue de lancer un topic pour partager nos instants dans le jeux, où la situation devient complexe, inattendue, voir complétement dingue et de permettre aux autres joueurs de voir ce qu'ils auraient fait.
L'idée est de permettre à chacun de deviner la combinaison gagnante ou simplement d'illustrer une situation folle avec un petit résumé pour présenter la situation et une simple photo prise en vue de dessus ! Cela peut permettre aux débutants de voir comment on peut débloquer une situation ou comment tel ou tel joueur voit le combat ou tout simplement voir à quel point une partie peut dégénérer.
Vous êtes le joueurs avec la team vampyro sous vos yeux, et vous êtes dans la .. vous y êtes bien quoi...il y a 2-7 (pour l'adversaire évidemment) vous commencer votre tour les dés de tensions sont en bas à droites..
Éléments importants à savoir pour débloquer cette situation :
- Le wabbit est invoqué par poochan et a un marqueur -2PM (non visible sur la photo)
- Tout les résultats de dés n'apportent de bonus critique ou armure, les dégâts réalisés seront uniquement les dégâts de bases.
- Il faut bien regarder en détail sur la photo (Moon à 11 blessures, nakumbra 1, phaéris 2, poochan 0, coa 0, jav 3)
- On a 0 Kama (Forcément...)
Votre objectif :
- Gagner ce tour ci
on a 0 kamas ?
Oui 0. kama de chaque coté
c'est une nodkoko en face d'anna?
Oui c'est une nodkoko, /!\ attention j'ai fais une erreur c poochan qui a le wabbit et non vampyro
ah c'est tout de suite plus facile xD,
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
+ 1 pour takeko ^^ un petit tour de passe passe et hop ! Essaye de mettre ta réponse avec une balise spoiler pour ceux qui souhaite y réfléchir =p
Je vais voir si je peux rajouter d'autres scénario de ce genre là, si jamais vous en avez je vous invite à les poster ^^ !
et dire que c'est à moi que c'est arrivé mdr
La réponse est que vous avez mangé japonais !
Plus sérieusement, l'idée de proposer des problèmes de "vie ou de mort" ne peut que faire progresser ce qui y participent. Mais ce n'est pas forcément nécessaire de le faire pour un tour entier, ni même sur quelque chose d'offensif. Parfois juste sur du placement de départ, des lignes de vues, c'est pas mal.
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
@darkmaxe : hé non ! Car le wabiit à -2pm du coup il ne peut pas avancer suffisament pour avoir moon.
@Ethector : je suis entierement d'accord ca peut etre une bonne idée pour d'autre configuration du genre comment faire pour récupérer tout les kamas, jouer le tour le plus safe possible, ou d'autres étapes intermédiaires.
arf pas vu le -2pm du wabbit XD
Du coup j'ai edit ma balise spoiler
Voilà xD,
Sinon ta réponse est la bonne ^^ !
Non mais c'etait pour savoir tant le cas est rare ^^