FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Figurine désoclée

Par Thaxionos 21 Mars 2016 - 11:33:38

Bonjour,

Je poste mon message ici car je n'ai pas vraiment trouvé la rubrique appropriée, mais comme il y a beaucoup de customers de fig ici je pense qu'ils s'y connaissent

Voilà mon soucis, pendant mon transport une figurine s'est malheureusement désoclée J'ai utilisé ma super glue pour la recoller Elle tient bien là n'est pas le soucis, mais j'ai surement eu la main trop lourde, et il y a une grosse auréole blanche autour des pieds, assez crade et moche

Je n'ai trouvé aucun moyen de l'enlever ou de la dissoudre. Si quelqu'un a une solution pour résdoudre ce désordre esthétique ça serait sympa !

Je vous remercie d'avance !

Krosment vôtre!

0 0
Réactions 5
Score : 2248

Peint ton socle en blanc ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

ceci est un troll, c'est juste que j'ai pas la réponse et je laisse les customer te donner un vrai conseil laugh

0 0
Score : 9431

peu etre de l'acetone sur un coton tige... et sans avoir la main lourde sous peine de voir ton socle fondre. sinon, repeindre le socle... en noir

0 0
Score : 1110

D'accord, à voir si j'ai ça sous la main. Je vais essayé de faire preuve de délicatesse ainsi que de doigté smile 

0 0
Score : 6535

Non, ça ne marchera probablement pas. Tu risques même de faire partir un peu de peinture de la fig avec l'acetone. C'est le plastique qui a morflé à cause de la colle (et de ses vapeurs).

Le troll d'avant était pas loin, il faudra sans doute passer un peu de peinture noire par dessus.

0 0
Score : 2248

Il peut le repeindre au rose aussi (ok ok je sors de ce sujet ph34r).

0 0
Réagir à ce sujet