FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un gars qui aime Krosmaster et Youtube...

Par Natharagon 14 Mars 2016 - 07:02:38
Bonjour/Bonsoir à toute la communauté Krosmaster !

Voilà, bon, j'ai l'impression que toute la communauté s'amuse à faire des vidéos, alors moi ben... J'aime pas être à l'écart ph34r

Donc, vous l'aurez sûrement lu dans le titre mais j'ai une chaîne Youtube (pas entièrement consacrée à Krosmaster, mais j'essaie d'y consacrer le peu de temps dont je dispose quand je fais une vidéo).

Si ça en intéresse, c'est par içi que ça se passe ! 
1 0
Réactions 10
Score : 58

Je suis déjà tombé sur tes vidéos, elles sont sympa et t'inquiète pas tu es pas le caca de la communauté ^^

0 0
Score : 2248

Tu devrais moins te dévaloriser, et justement avoir l'air plus sûr de toi. Voir des personnes dire "oui mais je sais que ce que je fais c’est pas terrible" ça donne pas bien envie, et ça donne un préjugé aux viewers avant même qu'il ai regardé ta chaîne. La fameuse "première impression" qui est toujours importante happy. Je ne dis pas qu'il faut péter plus haut que sa chaise (je me réserve ce privilège non mais oh), mais juste savoir "ne pas se dévaloriser".

Crée un lien avec la communauté ça un effet snowball, tu montres que tu es motivé et tu récupères un maximum de vue/abonnés (pas toujours beaucoup, c'est normal), et ceux-ci vont faire des premières critique. C'est là qu'il ne faut pas se planté : il faut savoir comprendre la critique (et voir qu'il n'y a pas du mal partout, comme un certain custom qui a fait parlé de lui y'a quelques temps), savoir si elle est pertinente ("beurk sa pu T vidaio" n'est pas une critique pertinente), et savoir en tiré des leçons et s'y adapter. En t’améliorant, tu récupéras encore plus de vues etc... Ton but, je l'espère, c'est du vendre du rêve !

PS : Du coup tout ça pour dire que je conseil d'enlever ton PS de ton message initiale et de faire attention à ce genre de détail à l'avenir

PS2 : Par contre désolé mais je regarderai pas tes vidéos ph34r. Rien de personnel mais depuis que j’ai commencé krosmaster, je n'ai jamais vraiment regardé de vidéos de match commentary, même des meilleurs joueurs (cela m'a pas empêché d'en faire mais je regarde pas laugh).

PS3 : Moins bien que le PC.

0 0
Score : 571

Merci de votre soutien laugh !

Suivant les conseils de monsieur-je-me-réserve-le-droit-de-péter-plus-haut-que-ma-chaise j'ai supprimé le PS, même si bon...

Je suis plutôt sûr de moi, c'est juste que comparé à ce que font Aerafal, Krostim ou encore Dnuth (ça s'écrit comme ça Dnuth ?) je me dis que j'ai du chemin à faire avant de les rejoindre.

J'ai déjà eu des critiques, mais aussi des encouragements, donc.. On va voir comment ça se passe !

0 0

Mec j'ai moins d'abonnés que toi, c'est plutôt à moi de te rejoindre ^^

0 0

Oui, mais tu fais de l'excellent travail, alors walla rolleyes 

0 0

C'est très gentil ^^
Mais moi aussi je dois faire des progrès ^^

0 0

Personne n'est parfait, on peut toujours progresser !

0 0

En plus je ne suis même pas dans la playlist crée par Ankama ^^

0 0

Moi non plus ! Même l'un de mes amis IRL y est !

0 0

La pls ;p

0 0
Réagir à ce sujet