FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Youtube : la playlist des fans

Par [Dewit] - ANKAMA - 10 Mars 2016 - 16:00:00
News

Vous pouvez désormais retrouver une playlist des vidéos de fan de Krosmaster sur notre chaîne Youtube Ankama ! Et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos créations ! 

Nouvel arrivée sur la chaîne Youtube officielle d’Ankama : nous inaugurons dès à présent la playlist des fans Krosmaster ! Vous pourrez y retrouver les créations inspirées par le jeu de plateau phare d’Ankama : des présentations, tutoriels, cours de customisation et peinture, unboxing, analyses, parties en direct… Des heures de vidéo en perspective !

Nous avons fait une sélection de vidéos intéressantes, ce qui n’est bien sûr qu’une fraction de ce qui existe sur Internet. Peut-être avez-vous produit des vidéos autour de Krosmaster ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part : nous serons ravis de mettre à jour cette liste avec de nouveaux talents aussi souvent que possible !

On espère voir de belles choses à l’avenir de votre part ! Et bon visionnage à tous !

Réactions 12
Score : 467

Bon,

Je pense que cela veut dire que mes WTTT doivent être travaillé avec plus de profondeur ! ^.^

0 0
Score : 2247
Dewit|2016-03-10 16:00:00
Vous pourrez y retrouver les créations inspirées par le jeu de plateau phare d’Ankama : des présentations, tutoriels, cours de customisation et peinture, unboxing, analyses, parties en direct… Des heures de vidéo en perspective !
Les vidéos présentés ne sont pas des vidéos du online, c'est probablement pour ça que tes WTTT ne sont pas présent.
1 0

Oui, nous travaillons sur une playlist plus orientée sur le jeu online, elle arrivera rapidement. (Et on vous le dira par ici bien entendu)

Score : 467
0Ryu0|2016-03-10 18:07:04
Vous pourrez y retrouver les créations inspirées par le jeu de plateau phare d’Ankama : des présentations, tutoriels, cours de customisation et peinture, unboxing, analyses, parties en direct… Des heures de vidéo en perspective !
Les vidéos présentés ne sont pas des vidéos du online, c'est probablement pour ça que tes WTTT ne sont pas présent.

Ah bah oui ! Je suis bête ... L'infos est passé sous mes yeux ah ah ah !! Merci beaucoup !! x) Bon allez j'retourne à mon montage ! :p

Je t'aime Ryu
0 0
Score : 570

Il en manque selon moi mais y'a pas mal de perles ! Cependant.... Aerafal et Krsotim n'y sont même pas ! =o

0 0
Score : 659

Je m'y remettrai peut-être bien à en faire des vidéos pour le coup !

... Plus qu'à trouver l'inspiration... biggrin 

0 0
Score : 570

C'est quoi le nom de ta chaîne collègue ?

0 0
Score : 58
Natharagon|2016-03-11 19:06:06
Il en manque selon moi mais y'a pas mal de perles ! Cependant.... Aerafal et Krsotim n'y sont même pas ! =o
Merci de me citer ^^

Mais c'est vrai on oubli les petits nouveaux :p
0 0
Score : 296

Bonjour!

Je viens donc vous faire part également de ma petite chaîne youtube!
Je fais essentiellement des parties en direct sur le online faute de temps pour préparer d'autres choses.
Mais des tutoriels seront de la partie dans un futur proche je l’espère biggrin

0 0
Score : 9428
0Ryu0|2016-03-10 18:07:04
0 0
Score : 296
Dewit|2016-03-10 18:08:17
Oui, nous travaillons sur une playlist plus orientée sur le jeu online, elle arrivera rapidement. (Et on vous le dira par ici bien entendu)
0 0
Score : 659

Quid de la mise à jour de cette playlist ? L’idee était bonne, ça donnait envie aux joueurs de créer du contenu... Sauf que ça n’a plus été mis à jour depuis des lustres. Un petit lifting ferait du bien smile

Le tueur sublime.

0 0
Réagir à ce sujet