FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FanFig Krosmaster "La petite mort"

Par acdbb 06 Mars 2016 - 19:47:33
Réactions 21
Score : 6536
-Vanhir-|2016-03-08 00:13:19
Un modo aurait fait quoi? Il m'aurai banni pour avoir donné un avis constructif?
Oui oui, tu vas être transformé en licorne, ici, comme nous tous sur cet arc-en-ciel.

A part ça, trêve de guéguerres.

Je pense que tout le monde à un peu raison ici. Ceux qui affirment que quand on poste une photo dans l'espace création, c'est qu'on s'expose et que l'avis ne saurai manquer de tomber ont raison, car s'il avait fallu illustrer le profil, une image du web aurait largement suffit.

D'autre part, il y a la manière de dire les choses. C'est pas "drôle". Une critique peut rester critique et être constructive, et ce, tant dans son fond (ce qui est le cas de la plupart de mes VDD) que dans sa forme (ce qui est parfois moins le cas, tant on aime les bons mots ...).

Et finalement, il est tout aussi important d'accepter les critiques et de jouer le jeu : on poste un profil, on le rend public => on reçoit des retours dessus. On poste une sculpture sur une fan section du forum => idem. Sur un site de figs à profil, on reçoit des commentaires sur les figs et les profils ... Si ça avait été posté sur un site de photos, oui, il y aurait eu des réactions sur le cadrage.

Maintenant my 2 cents :
Niveau sculpture, je ne donne pas mon avis, du coup, si tu ne le souhaites pas. Je te suggères cependant d'utiliser des éléments déjà fait dans ta fimo (utiliser un socle existant, faire ta faux avec du carton épais + tige. Carton épais pour le visage). Tu auras juste le corps à sculpter et la finition sera plus nette.

Concernant le profil, effectivement, pour le moment ça ne marche pas, mais le principe est intéressant. Si c'est le thème que tu recherches, je suppose que celui de Morn doit être parlant, mais il s'éloigne complètement du choix initial.
Si ce sont les pouvoirs qui plaisent, l'idée est de tuer ses propres persos presque morts pour augmenter la puissance ?
Il faudrait alors largement diminuer son niveau et ses PV (7PV ? 6 PV ?, niveau 2 ? 1 ?), lui donner un dégât neutre au lieu de 0, éventuellement avec perce-armure. Le faire passer à genre 5 PA, sort unique à 4 PA ? Bref le rentre moins central et gourmand en niveaux.
1 0

Bon, vu la manière dont ça tourne, on va arrêter les frais là.