FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Chaîne] Aerafal - Ouverture Krosmaster

Par 05 Mars 2016 - 13:05:15

Salut à tous, je suis fan de l'univers Wakfu/Dofus, comme vous je présume wink
Dernièrement je me suis lancé dans l'aventure Youtube avec des ouvertures de booster Krosmaster.
Etant donné que je débute, je viens me présenter à vous, la communauté que je souhaite toucher.
Vous serez les plus à même de faire des critiques constructives wink
Je vous laisse le lien de ma chaîne si vous êtes intéressé. Clic ici
Pour l'instant il n'y a que 3 vidéos mais la quatrième arrive ce soir ou demain matin wink
N'hésitez pas à me faire des critiques, c'est ce qui fait avancer. smile
A bientôt wink 

1 0
Réactions 10
Score : 13

Je peux que t'encourager de tenir ta chaine , le concept est connu et tu l'as mis à la sauce Krosmaster , bien vue ;D
Manquerai pleins de petits détails comme une intro ; des images travaillés ; une meilleur qualité du listing de tes boosters ; etc etc enfin tu vois la recette quoi ^^

Sinon je me suis abos et offrir des Codes à tes viewers ne fera que t'offrir une plus grande visibilité au sein de la communauté donc je dis OUI !

0 0
Score : 58

Pour l'intro je suis pas encore à l'aise avec mon logiciel de montage pour en produire une de qualité :/
Quand tu dis des images travaillé, tu parles des petites images des cartes?
Listing des boosters?
Et j'offrirai les codes des figurines que je possède en double wink 

0 0
Score : 13
Aerafal-Ouverture-Krosmaster|2016-03-05 16:12:43
Pour l'intro je suis pas encore à l'aise avec mon logiciel de montage pour en produire une de qualité :/
Quand tu dis des images travaillé, tu parles des petites images des cartes?
Listing des boosters?
Et j'offrirai les codes des figurines que je possède en double wink
Exactement ph34r 
0 0
Score : 435

Je te soutiens aussi, bonne chance dans ton aventure de youtuber !!