FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Chaîne] Aerafal - Ouverture Krosmaster

Par 05 Mars 2016 - 13:05:15

Salut à tous, je suis fan de l'univers Wakfu/Dofus, comme vous je présume wink
Dernièrement je me suis lancé dans l'aventure Youtube avec des ouvertures de booster Krosmaster.
Etant donné que je débute, je viens me présenter à vous, la communauté que je souhaite toucher.
Vous serez les plus à même de faire des critiques constructives wink
Je vous laisse le lien de ma chaîne si vous êtes intéressé. Clic ici
Pour l'instant il n'y a que 3 vidéos mais la quatrième arrive ce soir ou demain matin wink
N'hésitez pas à me faire des critiques, c'est ce qui fait avancer. smile
A bientôt wink 

1 0
Réactions 10
Score : 13

Je peux que t'encourager de tenir ta chaine , le concept est connu et tu l'as mis à la sauce Krosmaster , bien vue ;D
Manquerai pleins de petits détails comme une intro ; des images travaillés ; une meilleur qualité du listing de tes boosters ; etc etc enfin tu vois la recette quoi ^^

Sinon je me suis abos et offrir des Codes à tes viewers ne fera que t'offrir une plus grande visibilité au sein de la communauté donc je dis OUI !

0 0
Score : 58

Pour l'intro je suis pas encore à l'aise avec mon logiciel de montage pour en produire une de qualité :/
Quand tu dis des images travaillé, tu parles des petites images des cartes?
Listing des boosters?
Et j'offrirai les codes des figurines que je possède en double wink 

0 0
Score : 13
Aerafal-Ouverture-Krosmaster|2016-03-05 16:12:43
Pour l'intro je suis pas encore à l'aise avec mon logiciel de montage pour en produire une de qualité :/
Quand tu dis des images travaillé, tu parles des petites images des cartes?
Listing des boosters?
Et j'offrirai les codes des figurines que je possède en double wink
Exactement ph34r 
0 0
Score : 435

Je te soutiens aussi, bonne chance dans ton aventure de youtuber !!

Et puis prendre Korbax comme image de profil je trouve ça marrant pour une chaîne du nom d'Aerefal quand même ^^

0 0

Merci beaucoup, Aerafal étant un dragon de l'air l'icone s'en rapprochant le plus était korbax ^^

0 0
Score : 571

Hey ! C'est toujour cool de voir des collègues Krosyoutubeurs ! Je vais voir ta chaîne illico !

0 0
Score : 625

Je me suis permis de te donner quelques conseils concernant ton audio (Badass-Ewok). Si tu veux discuter montage/capture audio ou vidéo tu peux m'envoyer des messages via Ankabox, ce sera avec plaisir que je te donnerai des conseils.

0 0
Natharagon|2016-03-06 11:00:41
Hey ! C'est toujour cool de voir des collègues Krosyoutubeurs ! Je vais voir ta chaîne illico !
Merci beaucoup, envoie ta chaîne pour que j'aille voir aussi wink 

-Vanhir-|2016-03-06 11:53:44
Je me suis permis de te donner quelques conseils concernant ton audio (Badass-Ewok). Si tu veux discuter montage/capture audio ou vidéo tu peux m'envoyer des messages via Ankabox, ce sera avec plaisir que je te donnerai des conseils.
Ca serait avec plaisir, j'ai besoin d'aide à ce niveau ^^

La nouvelle vidéo vient juste de sortir si ça intéresse quelqu'un wink
Cliquez ici
0 0
Score : 435
Aerafal-Ouverture-Krosmaster|2016-03-06 09:45:36
Merci beaucoup, Aerafal étant un dragon de l'air l'icone s'en rapprochant le plus était korbax ^^

c'est aussi parce que pour créer les multiman on a fusionnés des dofus avec des animaux... et on a pris celui d'Aerefal pour créer korbax
0 0

C'est vrai j'avais oublié ça ^^

Salut les gars le dernier épisode vient de sortir wink
ICI

a

Salut, l'épisode 6 est sorti n'hésitez pas à aller le voir wink
ICI wink 

Une semaine d'absence mais me revoilà wink
Nouvel épisode wink
* Cliquez ici

0 0