FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage: Quel est votre perso préféré lvl 1 de Krosmaster?

Par Omegalaxy 10 Février 2016 - 09:43:30
Réactions 32
Score : 972

Merci d'être venus nombreux!!!
Pour les questions sur les critères, il s'agit du perso que vous préférez jouer dans une partie pvp. Phaeris et Jerry Orlo sont en tête mais Grougaloragran a aussi eu de la popularité. Fin des votes Samedi. ( perso moi j'aime bien Quentin Flush #seul (sleep))

0 0
Score : 2800
Omegalaxy|2016-02-11 08:06:02
Pour les questions sur les critères, il s'agit du perso que vous préférez jouer dans une partie pvp. Phaeris et Jerry Orlo sont en tête mais Grougaloragran a aussi eu de la popularité. Fin des votes Samedi. ( perso moi j'aime bien Quentin Flush #seul (sleep))
Donc ça change complètement mon vote qui va de facto vers Djaul, parce que Djaul quoi ... tape à 7, soigne de 5, rapporte 0 GG.
0 0
Score : 972

Pour les questions sur les critères, il s'agit du perso que vous préférez jouer dans une partie pvp. Phaeris et Jerry Orlo sont en tête mais Grougaloragran a aussi eu de la popularité. Fin des votes Samedi. ( perso moi j'aime bien Quentin Flush #seul (sleep)) Donc ça change complètement mon vote qui va de facto vers Djaul, parce que Djaul quoi ... tape à 7, soigne de 5, rapporte 0 GG.

Ouais m'enfin c'est avec certaines circonstances smile et puis mis à part dans ma team, je ne l'ai jamais vu en partie sur Krosmaster

0 0
Score : 10217

Moi,mon perso niv1 préféré,c'est....DJAUL biggrin (encore qu'il passe niv0 en début de partie ph34r)...viennent ensuite Poochan,Liane,Jerry.

0 0
Score : 295

Pour moi ce sera Phaeris. Pour le skin, pour sa personnalité dans Wakfu, pour son gameplay d'enquiquineur. Voilà: il a tout d'un grand!

0 0
Score : 2076

Le mien est Coa Gulay pour sa longévité ....

0 0
Score : 87

Moi c'est...... Ogrest enfant ! (# moins de popularité que Quentin Flush mellow)

0 0
Score : 594

Et edmond dentier il est ou ???
Pour moi c est le top il tape a bonne distance et en plus il est classe (comme tous les enutrof......sauf ruel il est trop radin pour que je dise ca de lui...)
Donc sans aucun doute Edmond dentier !!!

0 0
Score : 1727

Djaul en action!!

0 0
Score : 16

COA GULAY

0 0
Score : 6072

Parce que je ne suis pas un mouton:

- Steamy Wonder: elle a la classe, elle a une invoc gênante, peu soigner et c'est mon avatar.

- Roi Framboise: parce qu'il a une bonne initiative, parce qu'il gerbe de la gelée au Curacao et parce qu'il te pousse tellement il est plein de bonne volonté

- Maskemane: la seule figurine qui peut faire office de side (bien que je préfère Classe puis Pleutre et que je suis pas fan du Psychopathe)

1 0
Score : 1727

je trouve le milimulou très bien, en tout points

0 0
Score : 6072

Ce qui inclu donc le fait qu'il subit -2Pa lui aussi et ne peut pas attaquer le tour suivant ^—^

0 0
Réagir à ce sujet