FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage: Quel est votre perso préféré lvl 1 de Krosmaster?

Par Omegalaxy 10 Février 2016 - 09:43:30

Venez voter ici dans cette rubrique pour savoir quel est le level 1 favori dans krosmaster! le vote sera considéré comme blanc si vous votez un perso d'un niveau superieur. Je pense que les favoris sont Jerry Orlo, Steamy Wonder, Poo Chan et Phaéris. Mais il peut y avoir des surprises!! Votez nombreux!! Fin des votes Samedi.

0 0
Réactions 32
Score : 9428

sur quel critère? car visuellement, j'ai envie de dire grougaloragran... et en jeu, entre phaeris et jerry, avec un leger avantage a phaeris.... et encore, poo chan n'est pas loin derrière

0 0
Score : 2800

C'est vrai que sans avoir de critère je vais moi aussi avoir un peu de mal à voter.

Et tous les votants risquant de ne pas se baser sur les même critères cela ne donnera pas vraiment une idée "précise" du Krosmaster nv1 favori

0 0
Score : 6528

... Ce vote semble être juste pour le fun. la question est simple : quel est VOTRE Krosmaster lvl 1 favori. Chacun ses propres critères, juste lequel vous préférez, vous.

Voilà, moi c'est Grougaloragran, parce qu'il est stylé, qu'il représente un perso sympa de Wakfu, et parce que ses pouvoirs sont suffisamment bizarres pour me plaire (et faire des combos chelou).

0 0
Score : 4209

Avec ou sans critère je vote Daie guéri car daie, c'est la vie ph34r.

0 0
Score : 376

C'est vrai qu'il est compliqué ce sondage sans critère, et les lvl 1 sont pratiquement tous intéressants. Mais je dirai Phaeris car il permet de bien gêner le jeu adverse et est résistant pour un lvl 1.

0 0
Score : 2800

Dans ce cas j'aurai tendance à dire Phaerys ... parce que Phaerys quoi et puis le mien est bôôôôôôô !

0 0
Score : 1202

DJAUUUUUUUL POWA !!!!!

0 0
Score : 2247

Jerry sans hésiter (si on retire le critère "visuel"), depuis le CdF concrétement je met jerry, puis phaeris dans ma team, ENSUITE, je commence à réfléchir à ce que je vais build laugh. Mais si un jour je devais en retirer un, je garderai Jerry.

0 0
Score : 2923

Phaerys pour moi, et de loin.

0 0
Score : 751

Jerry Orlo. Le seul lvl 1 qui ne craint pas la perte de PA et qui en cause une xD

Sinon en 2 je mettrait bien... Histoire de surprendre tout le monde... Liane. Le lvl 1 qui casse les bonbons de l'adversaire.

Des auto-includes pour mes teams quoi !

0 0
Score : 2923
Max-0017-|2016-02-10 15:25:02
Histoire de surprendre tout le monde... Liane. Le lvl 1 qui casse les bonbons de l'adversaire.

C'est vrai que Liane est vraiment géniale également et pas seulement pour son côté bloquant mais aussi pour la bloqueuse sac à points de vie. Mais la V2 semble lui donner une petite claque avec ses modifications, non ?
0 0

au contraire... en V2; la bloqueuse passe de 16% de "tu ne bouges pas" a 87.5% de "tu perds 1PA 1 PM"

plutot efficace pour moi...

0 0
Ethector|2016-02-10 16:41:38
Max-0017-|2016-02-10 15:25:02
Histoire de surprendre tout le monde... Liane. Le lvl 1 qui casse les bonbons de l'adversaire.

C'est vrai que Liane est vraiment géniale également et pas seulement pour son côté bloquant mais aussi pour la bloqueuse sac à points de vie. Mais la V2 semble lui donner une petite claque avec ses modifications, non ?

-jabb-|2016-02-10 17:24:24
au contraire... en V2; la bloqueuse passe de 16% de "tu ne bouges pas" a 87.5% de "tu perds 1PA 1 PM"

plutot efficace pour moi...
Deux cas se dégagent :

Le bloqué est lvl 1 (Jerry exclu :p) ou a autant de PA qu'il lui en faut pour attaquer : il sera fortement pénalisé; et la bloqueuse ayant 87,5 % de chance de faire un bloquage, ça va faire un bloquage efficace

L'autre cas : le bloquage n'empêchant pas d'attaquer, le seul impact majeur sera le PM perdu.

En gros : La bloqueuse va être une vraie stoppeuse de lvl 1, mais les autres Krosmasters ne vont pas être si handicapés que ça. Bref, c'est un peu une bloqueuse anti-flood...
0 0

oui et non... sur pas mal de level 2, et 3, tu enleves 1 attaque... alors certe, le mec pourra taper.. mais moins fort et moins loin...

0 0

Ça c'est sur, quand tu perds 1 PM tu tapes moins loin, effet assez pervers du tacle qui "réduit la portée" des taclés.

Aussi, ce a quoi je ne pensais plus, un Luk aggripé va perdre 1 PA, et donc il tapera 1 fois de moins → annihilation partielle du luk

0 0

du luk, du srammy, du guy, du ayan....meme kitty tiens...

du coup, tu vois c'est moins uselss que prevu...

0 0
-jabb-|2016-02-10 22:19:24
du luk, du srammy, du guy, du ayan....meme kitty tiens...

du coup, tu vois c'est moins uselss que prevu...
Clair !
Avouons quand même que les lvl 1 vont être très impactés !
Petit test tout a l'heure : je tacle Liane avec ma bloqueuse, et hop, elle attaque plus ^^
0 0

je ne dis pas le contraire... mais pas "QUE"... wink (et pas forcément "+"... une attaque de moins, c'est 1 attaque de moins, que tu sois level 1 ou 6... apres les level 1 ont qu'une attaque donc ca te semble plus fort, mais ca revient au meme...)

0 0
Score : 570

Jerry Orlo, parce que... XELOR 4 LIFE !!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet