FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage Streaming

Par SensiGizmoW 01 Février 2016 - 18:57:14

Bonjour a tous,

Je me permets d'écrire ce petit message afin de vous soumettre un petit sondage,
En effet après 1 ans d’arrêt de Krosmaster pour diverses raisons,
J'ai enfin repris depuis quelques jours et j'ai remarqué que sur Twitch.tv plus beaucoup de monde stream ce jeu comme Huun,Wendigo etc...
Du coup ce que je propose est assez simple,
Un rendez vous hebdomadaire avec un joueur lambda ( Moi ) dans sa montée de ladder,Défis divers,Team building et bien evidement je tenterais de jouer de mieux en mieux( et oui je suis pas un top 10 dans ce jeu loin de la )

voila j’espère que vous serez nombreuses et nombreux à voter et à donner votre avis sur ce petit projet

Lien du vote === > Cliquez ici
bonne soirée
ps: plus que 4 jours avant le Weekend biggrin ahah

SensiGizmo

1 0
Réactions 2
Score : 467

Bonjour,

Non sérieusement, me concernant je ne stream pas sur Twitch car il n'y a pas forcément beaucoup de monde et "Krosmaster Arena" est limite un jeu inconnu sur ce site de streaming ... Du coup j'encourage ton projet et te souhaite bonne chance !

0 0
Score : 294
Aureliolezozo|2016-02-02 11:17:10
Bonjour,

Non sérieusement, me concernant je ne stream pas sur Twitch car il n'y a pas forcément beaucoup de monde et "Krosmaster Arena" est limite un jeu inconnu sur ce site de streaming ... Du coup j'encourage ton projet et te souhaite bonne chance !

Merci biggrin ca fait plaisir d'avoir un retour possitif smile
0 0
Réagir à ce sujet