FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création de personnage

Par acdbb 31 Janvier 2016 - 21:20:24

Yop! Je souhaite partager simplement des idées de personnages de krosmaster qui pourrais etre sympatique!

Drasah-Ud-Nitsed
Ecaflip - Boss - Drasah
Caractéristiques: Niveau 2 ; 8 Initiatives ; 5 Points de vie ; 4PM ; 4PA

Sorts
Topkaj (4PA) Dégat feu (1) 1 à 3 PO non modifiable (O) utilisation illimité
Effet additionnel: Si topkaj tue un krosmaster ou invocation:
Vous perdez l'effet du contre coup et le pouvoir "poisse".
Vous gagnez le pouvoir "trèfle".

Contre-coup (1PDV-0PA) 0 PO non modifiable utilisation 1/par tour
Effet additionnel: Soigner automatiquement 3 points de vie puis
A chaque début du tour de drasah ud nitsed perdez 1 point de vie.
Effet cumulable (si deux utilisations de contre coup = 2 pdv en moins en début de tour, 3 utilisations 3 pdv en moins en début du tour de drasah-ud-nited)

Vous perdez le pouvoir trèfle ainsi que chanceux.
Vous gagnez poisse.

POUVOIRS:

Karma: Vous choisissez de démarrer sois avec le pouvoir trèfle, ou poisse.

Trèfle: Les personnages adjacents à drasah-ud-nitsed profite de trèfle:
Si vous devez jouer avec un sort a pile ou face, vous pouvez directement choisir le résultat!

Poisse: Les personnages adjacents à Drasah ud nitsed profite de poisse:
Vos attaques ne peuvent infliger de coup critiques et ne peuvent réduire les points de vie d'un krosmaster a zéro!

Chanceux: ce pouvoir est actif uniquement si drasah ud nitsed possède trèfle:
Lorsque drasah ud nitsed est la cible d'une attaque, jouer à pile ou face
Pile, les dégats d'attaques sont réduit à zéro et vous vous soignez de 1
Face, Vous appliquez normalement les dégats.

Clan drasah: Le clan drasah est très fermé, dans la composition de votre équipe vous n'avez le droit de prendre qu'un seul ecaflip en plus, excepté s'il fait partit du clan Drasah.

Ce personnage offre pas mal de synergie avec dany osheun, Kerubim Crepin, Quentin Flush!

Jouer contre drasah ud nitsed: se méfier du poke et des placements de son adversaires, mettre à l'écart drasah ud nitsed de ses alliés!

J'ai hâte de recevoir vos avis smile

0 0
Réactions 6
Score : 258

Salut,

Alors déjà rien que son nom en jette mais il y a son pouvoir Chanceux qu je nnene comprend pas : Si il a trèfle il peut choisir dircetement le résultat du PoF (Pile ou Face)
Alors que chanceux est un pouvoir qui se lance a PoF, alors d'office on choisira pile…

Peut etre qu jj'ai mal lu le pos mais je me demandait si le pouvoir Trefles s'annulait lorsque l'on lancait le PoF de Chanceux ?
Bien à toi,

@ilio

1 0
Score : 912

Yop alors non enfaite pour les pouvoirs trèfles et poisse, drasah ud nitsed n'y ai pas sujet!
Uniquement les personnages adjacents bénéficie de ces pouvoirs passifs!

D'ou le pouvoir chanceux! Qui lui a contrario permet a drasah de prendre des risques sur son positionnement! Une sorte de "Regarde je m'approche de toi avec mes 5 PDV mais si tu tentes de m'attaquer a distance tout de même il y a une chance sur deux que ça échoue!"
A ce moment là sois tu choisis de tenter ta chance et de l'attaquer a distance donc on joue a pile ou face (Drasah ne peux pas choisir le résultat puisqu'il ne profite pas de trèfle)!
Sois tu décides d'aller au corps a corps contre drasah POUR POUVOIR PROFITER de trèfle et donc tu peu choisir automatiquement le résultat étant donnée que N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE profite de "trèfle" comme de "poisse"
Il y a un petite suptilité!

J'ai modifier un peu la présentation pour plus de clarté n'hésiter pas a me donner vos avis!
Dans tout les cas je trouve ce personnage vraiment intéressant! tellement intéressant que je souhaite la créer en pate filmo juste pour moi et de créer ça carte pour du hors compétition!

Je trouve que ce personnage permet de maitriser l'aléatoire, et de rendre les figurines aux lancer de pièce un peu plus crédible pour du competitif!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Drasah-elibah

Ecaflip- Drasah

Caractéristique: Niveau 5 ; initiatives 6 ;11 points de vie ; 6PA ; 2PM

SORTS:

Reflexes: (4PA) 0 dégats air porté Corps à Corps illimité
Zone Bâton
A fond la forme: Jouer à pile ou face autant de fois que vous le souhaitez mais si un résultat est "pile" vous ne pouvez plus lancer de pièces!
Chaque face apportera un bonus au sort reflexes:
1 face; perce armure,
2 face, 1 dégats air supplémentaire pour ce tour
3 face Donne l'état insoignable aux cible touchés pendant un tour
si pile Vous perdez tout les bonus ainsi qu'un point de vie.

Gros matou: (1PA) 3PO en ligne utilisation unique:
Invocation d'un gros matou sur la case ciblé!

POUVOIRS:
Odorat: Lancer 4 pièces a chaque debut de votre tour.
Pile = + 1 PA pour drasah-elibah
Face =+ 1PM pour drasah-elibah

agilité
Esquive
Tacle

INVOCATION:

Gros matou: 5 Points de vies 4PA 4PM
Pate d'ecaflip (3PA) Corps a corps illimité
Lancer une pièce si:
face vous soignez la cible de 2 PDV (soins non modifiable)
pile vous blesser la cible de 1 dégats Terre
perce armure
vol de vie

Pouvoir:
Genant
Tacle
Force
Mauvais poils: Si Gros matou a subis un ou des dégats! Il gagne pour ce même tour
+2PA à gros matou

Pate d'ecaflip reçois un bonus de +1 dégats ainsi que de +1 en soin.

Bonne synergie avec drasah-ud-nitsed évidement mais pas forcément indispensable!
Ce personnage profite en début de tour de bonus PA/PM ce qui modifiera forcement ça manière de le jouer a chaque partie! Puisque potentiellement il peu avoir 10PA/2 PM ou encore 6PA /6 PM
Par la suite reflexe qui est un sort qui peu etre redoutable qui avec de la chance peu etre fait deux fois
avec un nombres de dégats 2 airs en perce armure x(2) + l'état insoignable avec de la chance x3 cibles(zone baton) donc un total de 12 dégats .
le matou qui peut etre vite redoutable en l'ayant blessé a ce tour il peut faire en coup critique plus le dégat de mauvais poil un total de 3 dégatsx2 donc 6 dégats!

0 0
Score : 4529

Le problème c'est que Quentin est déjà un peu trop fort pour son niveau, et que Dany sans aléatoire est complètement abusif...

0 0

Après il y a des conditions de placements pour pouvoir profiter du bonus de trèfle donc franchement c'est équilibré! Face a chaque compo il y a des avantages comme des inconvenients!
Une team qui a besoin de rester groupé, aura beaucoup plus de mal à se faire des kamas!
Tu adaptes ta façon de jouer en fonction de ce qu'il y a en face

Drasah-nios
Ecaflip - drasah

Caractéristique:Niveau 1; 7 vie; 3 initiatives; 5 PA ; 3PM

Sorts:
Tout ou rien 4PA ; Porté de 4 non modifiable; dégats et soins ne peuvent augmenter! ; utilisation illimité ; cible multiple
Dégats 2 eau soigne de 4
En cas de critique: 4 dégats eau, soigne de 2.
Drasah nios n'est pas affecté par ce sort!

Pouvoir:

Esquive
Roulette: lancer un dé de tension, puis vous pouvez attribuer le résultat sur l'un de vos krosmaster

0 0
Score : 258

Yop, petit truc a proposer pour drasah eliba : Son pouvoir devrait plutôt etre, Lancez 1: Face+3PA immédiatement (-3Pm au prochain tour)
Pile +3Pm immédiatement (-3Pa au prochain tour)

Cela dit tu fais comme tu veux mais ayant beaucoup joué Ecaflip sur Dofus je ne peut m'empecher de donner mon grain de sel...

Autre petit truc pour drasah nios : Son sort dot etre compris dans quel sens ?
1. Tous les personnages adversaires compris dans la zone d'effet prennent 2 degats et se soigne de 4 ?
2.Les ennemis prennent les dégats, les alliés se soignent de 4 ?
Allié comme ennemis morflent 4 degats puis se soignebt de 4 ? (Ce quui en soit est ompletement inutile xD4

0 0

Salut! Donc pour drasah elibah, l'idée c'est de rendre son game play assez souple, en moyenne tu fera 2 face deux piles donc 2/pa 2:pm 9A Reflete un peu l'odorat du jeux dofus en étant plus adapté au personnage ainsi qu'a l'utilité vis a vis de lui même ainsi qu'un certain équilibrage pour son niveau !

Puis vis a vis de nios l'effet est sois:

Pas de coup critique; inflige deux dégats eau allié comme ennemis puis soigne de 4 allié comme ennemis
Coup critique inflige 4 dégats PUIS soigne de 2 allié comme ennemis!
Sachant qu'il n'est pas possible de buffer le dégat et le soin ceux sont des dégats FIXE mais qui peuvent subir des réductions grace a des pouvoirs spéciaux, armure, ou encore Recompense démoniaque!

Comme ça on y vois pas le potentiel mais dans une partie de krosmaster ça joue énormément
Nios est un niveau 1 qui peu potentiellement faire 4 dégats avec son tout ou rien mais soigner de deux par la suite? Le truc c'est que si l'ennemis a bien été amoché, si ça se trouve les 4 dégats l'auront achevé sans qu'il puisse bénefier du soin!
Voir mieux encore à l'avenir krosmaster se developpera de plus en plus;
Drasah elibah a la possibilité de donner l'état insoignable; tu couples ça avec un tout ou rien tu lui fais perdre 2PDV gratuitement et tu soignes ton équipes de 2 pdv pas négligeable! de plus son pouvoir peu permettre de proteger les plus faible en cas de jet armure!

L'idée est de developper des personnages un peu plus complexe qui peuvent permettre d'exploiter d'autre kros qui ne sont pas forcément "fort" mais qui offre un gameplay totalement différent; la en gros c'est basé sur le thème de l'aléatoire mais de façon "maitrisé"
Le gang de drasah a un fort potentiel ensemble MAIS offre des pouvoirs/sort intéressant pour d'autre composition! une drasah nios avec le chouke c'est royal!
Une drasah ud nitsed avec un kerubim ou quentin ou encore dany c'est OP
une drasah elibah offre un control map assez conséquent du soin, et peu counter face a des compo dépendant du heal

En esperant t'avoir éclairé!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La petite mort
Chafer - Boss

Caractéristiques: Niveau 5 ; Points de vies 12; 2 PM 7 PA ; Initiative 1

Sorts:

7PA Fauchage: dégat 0 neutre Corps à Corps Une fois par tour
Vol de vie
Effets additionnel: Quintessence; Pour chaque mort de krosmaster provoqué par ce sort, les dégats augmentent de 1 (cummulatifs) et permanent, Réduit de 1 GG la mort d'un krosmaster.

Pouvoir:
Brume ardente: A la fin du tour de votre adversaire, vous pouvez déplacer cette figurine de deux cases
Faux espoirs: Si vous avez démarrez votre tour en étant adjacent avec un krosmaster, vous doublez les dégats de fauchage uniquement contre la ou les figurine adjacent à vous!

Voila n'hésitez pas a me faire vos retours mais je trouve l'idée fun et original! Cette figurine est un clin d'oeil à la "Petite Mort" de Davy Mourier

L'idée du gameplay est assez inspiré du personnage, l'idée est de vous booster assez suffisament en tuant vos figurines de niveau 1 pour booster la petite mort, sachant qu'il y a une reduction de 1GG ce qui fait que c'est gratuit! Profiter du pouvoir pour multiplier le dégats de fauchage ce qui fais que si nous imaginons vous ayez tuer 7 de vos figurines pour booster la petite mort et que vous avez démarrer votre tour adjacent a l'ennemis en gros ce qui fais 7 dégats de base neutre multiplié par 2 donc 14 dégats neutre et avec un coup critique 15 dégats! ce qui n'est pas dégeux ^^

0 0
Réagir à ce sujet