FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

loulou et ses mob

Par LOULOULAURE 24 Janvier 2016 - 14:33:30

Salut, je me suis mis à krosmaster il y a 6 mois et le fait de jouer avec des décors et des mobs 3d est un vrai plaisir. Le problème c'est que vers chez moi il n'y a pas trop de tournois et les prix à l'achat sont souvant :shock:

Je me suis donc lancé dans la fabrication. Je pars de 0 en sculpture, mais j'avais quelques notions sur la miniature, je jouais un peu au jeu confrontation il y a 10 ans ( j'en ai 30 maintenant )

première fabrication, des kamas ( j'en ai trouvé en métal pas trop cher depuis )

je me suis lancé dans les décors

Ayant profité de la braderie pour me prendre une boite de saison 2, le pack dark et les mobs saison 1 je me suis lancé dans les mobs de toutes ces figurines

tactirelle

harponneuse

prespic

craqueboule

dragoune

piege sournois

goules

rejeton

les corbeaux sont en cours de fabrication, comme la gardienne, la pelle est faite, manque le socle. Après fabrication je trouve mes mobs trop grand, je vais essayer de rectifier cela pour les prochains. 8)

0 0
Réactions 22
Score : 1148

Hey ! Je trouve toutes tes créations vraiment super bien réalisées ! Un grand bravo ! Spécialement pour la Dragoune Rose qui est MA-GNI-FI-QUE !

Je pense que pas mal de gens sur le forum aimerait avoir un tel résultat en partant de 0 en sculpture tongue

Ça fait plaisir de voir enfin de nouvelles créations sur le forum, je trouve que ça manque ces derniers temps. J'ai hâte de voir tes prochaines images alors ! ;D

0 0
Score : 571

Waw ! C'est magnifique mais... Je suis d'accord avec toi, c'est un peu grand... #goules #prespic #craqueboule

0 0
Score : 6095

Travail magnifique (bien que je suis moins fan des craqueboules) et je dirais que la taille de tes invocations "gênantes" (dragoune, goule, tourelle,...) n'est pas trop mal tant qu'elles dépassent pas la taille d'un Kros, les autres devraient être 2x plus petites pour marquer le fait qu'elles ne gêne pas les lignes de vue

0 0
Score : 73

Merci pour les compliments,

pour les craqueboules je me suis basé sur un croquis trouvé sur le net.

En fait, je trouve la dragoune un poil trop grande, le prespic et les craqueboules font 2 cm de trop, mes goules 1cm.
La taille des tourelles me convient.

Mes corbac qui sont déjà bien avancés sont aussi un peu gros ( les photos arriveront bientôt), il faut que je me réapprovisionne en matière première.

0 0
Score : 299

Tout est super! J'adore particulièrement les tentacules de katar!

0 0
Score : 2248

Très beau boulot ohmy 

0 0
Score : 10232

J'ai envie de dire WHAOUU!!! biggrin 

0 0
Score : 467

Vraiment joli !

Continue comme ça ! smile

0 0
Score : 1204

Nice works !!!! biggrin 

0 0
Score : 232

J'adore les rejetons et les craqueboules !! Je trouve que les craqueboules malgré leur grande taille s'adaptent vraiment bien !! Continue comme ça !
KrosTim

0 0

du nouveau

, j'ai fini ma gardienne.

Voila quelques images de mes corbac en WIP. j'avais un peu peur pour la taille mais ça passe, manque encore de finir la queue , l'assemblage des autres et la peinture.

la prochaine fois, ils seront fini.

0 0
Score : 1148

C'est juste magnifique ! Les formes de ton Corbac sont vraiment très réussies ! Bravo wink

0 0
Score : 1204

Mais c'est génial ce que tu fais ! Tes mobs sont magnifique ! Continue Bravo !!!wink 

0 0

voila les corbac, je suis en ce moment sur les pupuces mais je galère.

0 0
Score : 296

Tout simplement grandiose, ils sont comme toujours en parfait accord avec le personnage. Sincèrement bravo!

0 0
Score : 9431

ouha, on est sur de la qualité pro la ...chapeau bas...

0 0
Score : 2031

Super boulot ! smile
Je suis impressionné, chapeau.

Après, pour la taille, je ne trouve pas ça déconnant dans le sens où les certaines invocations cachent les ligne de vue (tourelles). Pour les autres, faudrait revoir la taille, j'avoue...
Mais si tu veux être pointilleuse, effectivement, les tailles des invocations ne doivent pas dépasser celle des kros.

Question technique d'un curieux : Tu pars de quoi comme base ?
Exemple : les harponneuses, comment tu as fait pour le support, le pied, l'arc ? Maintenir le tout ensemble ?
Puis les couleurs à la fin, pour les figé dans le temps ?
Faut avoir des doigts de fée je pense, lol ^^

Bon courage pour la suite smile

0 0
Score : 9431
RalienZ|2016-03-14 14:51:29

Après, pour la taille, je ne trouve pas ça déconnant dans le sens où les invocations cachent les ligne de vue.
WTF??? De base les invocations ne bloquent pas les lignes de vu, sauf si elles ont le pouvoir gènant...
0 0
Score : 2031
-jabb-|2016-03-14 15:12:10
RalienZ|2016-03-14 14:51:29

Après, pour la taille, je ne trouve pas ça déconnant dans le sens où les invocations cachent les ligne de vue.
WTF??? De base les invocations ne bloquent pas les lignes de vu, sauf si elles ont le pouvoir gènant...
LOL
Oui, tu as raison, je vais détailler ma phrase pour différencier les invoc gênantes des non-gênantes wink
0 0
Réagir à ce sujet