FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster au Japon

Par Japompoko 15 Janvier 2016 - 10:45:43
Réactions 23
Score : 2598

Bravo pour la motivation.

Hâte de suivre tes nouvelles aventures.

0 0
Score : 2801
Japompoko|2016-02-01 09:01:46
Je pense qu'ils préféreront jouer entre débutants qu'avec moi, donc pour la deuxième équipe, j'ai bien envie de mettre la Reine des Tofus, Luk, puis un lvl 4 et un lvl 3 (Pour commencer je préfère les faire tester sur du 4 vs 4). Si quelqu'un a des suggestions pour une team fun à jouer avec ça, je suis preneur. Si possible une team qui ne ruine pas celle que j'ai évoquée précédemment, sinon ça tuerait un peu l'objectif de l'initiation.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine, ils étaient tous impatients que je revienne Dimanche prochain wink
Reine / Luk / Bad / Globule

Tu intègres le contrôle avec Luk, Bad et Reine, les zones d'effet avec Bad et Globule et le sacrifice avec Globule biggrin

Si tu veux laisser un soin "classique" tu peux faire une Reine / Luk / Allie / nv3 tank genre Oscar mais j'ai peur que le soin d'Allie soit un peu trop fort dans le cas présent.

0 0
Score : 673
Faface|2016-02-01 09:29:33
Personnellement, une des "équipes" que j'ai trouvé très intéressante à présenter à des débutants était, à l'époque, issue du pack de la confrérie du Tofu.

Si tu possèdes ce pack ou que tu sais t'en procurer un, je pense que tu pourras montrer une composante importante du jeu : la synergie. Parce que même si l'aspect "combo" existe avec la boîte de base, il est moins évident avec la boîte de base.

C'est vrai que la confrérie du Tofu avec Eva, Tristepin et Yugo, c'est plutôt intéressant ! Seul problème, je n'ai pas avec moi la figurine de Yugo. Enfin si, j'ai Yugo jeune roi (merci Mad), donc je peux toujours le jouer en proxy. Avec la Reine des Tofu en supplément, ça ferait une team fun à jouer je pense (les invocs c'est toujours fun à jouer)

XIII-Loup-XIII|2016-02-01 11:16:46
Les fig de la boite de base se suffisent à elle-même pas besoin de faire plus original.
Après si ça a été traduit ça peut être intéressant de leur proposer de regarder le dessin animé wakfu et du coup une belle introduction sur pas mal de personnage qu'ils voudront jouer s'ils ont apprécié le dessin animé wink

La boite de base permet de faire une bonne équipe, mais pas 2 selon moi. Et ce sont vraiment de bons joueurs dans l'ensemble, donc je préfère commencer par des équipes sans unité bouche-trou ^^.
Pour le dessin animé, j'y pensais justement, et comme j'ai pensé à prendre l'intégrale avec moi, ç'aurait vraiment pu le faire, car ils auraient adoré ! Seul problème... ça n'a évidemment pas été traduit. Je pourrais le traduire moi-même; mais je n'ai pas les compétences pour subber, et surtout; ce ne serait pas légal. Mais par contre, ajouter des sous-titres à une trailer Wakfu sur Youtube, ou quelque chose du genre, ça me semble possible.
Mais le 1er épisode est vraiment super bien foutu, donc je trouve dommage de ne pas pouvoir le montrer dans son intégralité.

Lescart|2016-02-01 12:39:20
Bravo pour la motivation.

Hâte de suivre tes nouvelles aventures.

Merci ! Sachant qu'ils passent leurs journées dans la boutique, si jamais je laisse ma boite là-bas, je sens qu'ils ne tarderont pas à me dépasser !

Madlenaab|2016-02-01 15:56:25

Tu intègres le contrôle avec Luk, Bad et Reine, les zones d'effet avec Bad et Globule et le sacrifice avec Globule biggrin
Ah ben tu vois, ce matin en me levant, j'étais justement en train de me dire "Globule serait quand même vachement fun à jouer dans cette team pour débutant !". Comme quoi on pense de la même manière ! Pour Bad, je l'avais zappé par contre, mais c'est effectivement une bonne idée. J'avais oublié que ses bombes avaient un effet debuff, donc avec Luk ça fera une bonne team contrôle pour commencer !
1 0
Score : 2801
Japompoko|2016-02-02 03:20:32
Madlenaab|2016-02-01 15:56:25

Ah ben tu vois, ce matin en me levant, j'étais justement en train de me dire "Globule serait quand même vachement fun à jouer dans cette team pour débutant !". Comme quoi on pense de la même manière ! Pour Bad, je l'avais zappé par contre, mais c'est effectivement une bonne idée. J'avais oublié que ses bombes avaient un effet debuff, donc avec Luk ça fera une bonne team contrôle pour commencer !

Notre lien télépathique marche même d'un continent sur l'autre, ça déchire wink 
0 0
Réagir à ce sujet