FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Séparation] Créations de profils

Par [Dewit] - ANKAMA - 10 Novembre 2015 - 10:28:57

J'ai séparé ce topic qui était en train de dériver du sujet d'origine.

Sujet original (Inspiration d'Isam): Cliquez ici

Réactions 11
Score : 601

Une mise en forme de Deidara avec un bon collage au BG du personnage dans le manga serais vraiment sympa!

Je vois bien un ulti en zone "Art Ultime C0". Suivant le lvl du perso, ferais une attaque de 3 à 6 de dégâts mais qui mettrais Deidara à 1 ou 0 pdv!

Apres tu pourrais essayer de jouer avec des sortes de mécanisme (style de bombes) en forme d'araignées.
Et peut-être jouer avec le fait qu'il ai son oiseau d'argile pour se teleporter ou quelque chose du genre!

Je suis vraiment curieux de voir ce que tu arriverais à faire pour un Deidara pas trop OP tout en collant bien au BG du personnage!

0 0
Score : 300

Oui ce perso m'iinspire bien même si je ne connais pas le BG du perso(je regarde jamais Naruto)
Je regarderais comment il est pour faire ses attaques
De toute facon tout les perso que je ferais seront le plus possible liés a leurs histoire ( sa ete dur pour le nazgul sans le rendre OP
[EDIT]
Les trucs en gras 'est la ou j'hesite entre deux trucs, dot moi lequel tu préfère
Je verais le perso un peu comme ça mais si y a truc qui manque ou qui faudrait pas dit le moi wink
Sacrieur
Pv:9
Pm :3
Pa : 7
Niv :3

-Creation C1 :Kuro 1vie+3pa portée 1-2 sans ldv
Invoque une araignee dargile explosive (max 2)
................(Pv: 1 pa : 3 Pm : 1)
................ Explosion (sois-meme) zone croix : 2 degats
................ou Explosion (sois-meme) zone croix : 1 degats , soigne Deidara de 1
................ quand meurt explose aussi

-Creation C2 : Tori 2vie+3pa portée 1-2 sans ldv
Invoque un oiseau vivace (max 2)
................(Pv: 2 pa : 4 Pm : 2)
................Echange 1vie 3 pa 1-3 slv : Echange de position avec Deidara/un ninja

-Art Ultime C0 : deflagration argilesque (ulti) 2 vie + 1 pa CaC 4 degat feu
Zone croix ou carré

Pouvoir : recousu ( au debut du combat, Deidara gagne +4 pv max)

0 0

Pour la création C1. Je penche plus sur la deuxième Explosion! Mais je rajouterais une condition sur le soin "si blesse un Krosmaster adverse (ou un personnage? Mais c'est un peut plus facile pour se soigner).

Pour la création C2: Mettre Ninja comme tag serait sympa car ca permettrait "de ne pas se fermer de portes"

Pour la création C0: je verrais bien du 2-4 sans ldv en cibles multiples. Passer le coup du sort a 3 pdv au lieu de 2.
et surtout une condition; Deidara doit avoir au moins 8 marqueurs blessures pour déclencher le sort!

je ne sais pas si ca en fait un perso OP, seul une vue d'ensemble avec la carte m'aiderait à y voir plus clair ^*

0 0

C01 : Bah dans le 1er cas le sort coute 1vie et inflige 2 et dans l'autre le sort coute 0vie et inflige 1

C2 : oui bien sûr Deidara a le tag Ninja, j'hesite a autoriser le tp sur nimporte quel krosmater en changeant juste le coup de l'attaque à 2 pv pour l'oiseau (il serais donc KO direct mais sa "ouvre plus de porte")

C0 : le sort mettrait Deidara à 2 pv donc

Carte TREEEEES brouillon :
PS : je compte bien sûr sur vous pour ne pas trouver la faute d'ortographe et ne pas la signaler à voie haut hien ^^
qUElle faute ?! Voyons je n'en vois (presque) pas
Carte en + grand

0 0

Les Caracs de base avec le 9 pdv et le pouvoir "recousu" me plaisait bien. Ça faisait un sacri lvl 3 avec 13pdv devant se blesser pour faire des dégâts et en cas de trop grand nombre de blessure aurait une attaque extrêmement puissante!
Dans mon idée, oui l'ulti laisserais Deidara à 2 pdv max. Voir même un suicide! Si c'est plus rentable pourquoi pas ^^ ( surtout en IRL, on choisit l'ordre des cibles ^^)

0 0

Le pouvoir recousu est le meme (6vie - 4 = plus que 2/6 vie et 2/6 + 7/7 = 9/13vie au debut du combat), mais il faut le reformer et revenir à la forme 9 vie car la Mali Bouh devient une menace (un sacri lv 3 a 6 pv ;( sans son ulti )

0 0
Score : 1148

Dewit vient de séparer un sujet en deux tel Moïse ! C'est un exploit, que dis-je ? C'est un véritable miracle qui s'est déroulé sous nos yeux aujourd'hui, mesdames et messieurs ! biggrin

*clap clap*

Bon je sors...

0 0

Que la lumière soit , et la lumière fut !

Quoi ? Ca a rien à voir, a ... euh .. oui LA BAS UN BOUFTOU VOLANT !!!
*s'enfuit en courant*

0 0
Score : 4687

voilà un pouvoir qui fait qu'elle ne passe pas dans Quest, ou alors en passage éclair biggrin 

0 0

Probleme spatio-temporel du message qui s'est téléporter 4 jours en arrière. Moi mon du futur. Bug ? Why ? Je ne connais pas les règles de Krosmater Quest, mais je crosi avoir vu un "tableau" de personnage dont certaines zones sont cachée et il faut les dévérouiller ?

Si c'est sa alors Katar ne va même pas venir :p

Coincidence, quand on parle de KQ, je vais l'avoir cette aprem, les aliens sont parmis nous.

J'ai mis deux plombes juste pour faire la dernière attaque (meme mon éditeur d'image voulait pas l'enregistrer sous format .png x)
C'est bon ce perso est finit ... ah oui c'est vrai manque les invocs ^^

WTF Broph34r ?! J'ai posté ce message hier, pas le 11 novembre :blink:

Marty ?

En tout cas ya un gros probleme avec plein d'autre message:wacko:
0 0
Score : 975

Sympa pour les fans de naruto jouant à krosmaster, A quand les invocs?

0 0
Réagir à ce sujet