FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Kro'Z Mag [Fanzine]

Par Mendrock 25 Août 2015 - 00:26:51
Réactions 27
Score : 866

Merci pour ton retour qui fait chaud au coeur! Malheureusement j'étais en fait tout seul pour ce magazine MAIS j'ai eu un certain nombre d'aides qui m'ont permis de le réaliser (notamment les membres ayant accepté de se faire interviewer et le guide de Neah) mais sinon j'étais tout seul et ma nouvelle formation me prends quasiment tout mon temps libre, donc impossible de continuer :/

De plus j'ai arrêté de m'intéresser à Krosmaster pour diverses raisons donc vraisemblablement le Kro'Z Mag n'aura pas de suite ... Peut être un jour, c'était une expérience géniale et un vrai challenge de créer ce contenu en 1 mois, et la communauté est vraiment géniale (pour son aide, ses retours, ses encouragements...)

Je n'avais jamais fait cette annonce avant car personne ne m'avait demandé de nouvelles mais voila c'est fait ^^
Et pour ton travail c'est normal de le mettre en valeur car il est génial!

0 0
Score : 5

.

0 0

Et c'est après une très longue pause que la machine Kro'Z Mag se remet en route! Votre serviteur a eu une vie assez mouvementée et je n'ai pas réussi à trouver le temps et la motivation pour continuer ce travail aussi efficacement que le premier, la qualité se devait d'être au moins égale au premier aussi j'ai préféré arrêter plutôt que de sortir un magazine bâclé.Mais grâce à Wergan qui rejoins la team je suis à nouveau boosté pour vous fournir une lecture de qualité!
Nous avons déjà un rédacteur pour la rubrique Wakfu mais l'équipe recherche un joueur impliqué de Dofus, maniant la plume et ayant envie de promouvoir certains aspects du jeu qu'il juge utile (guilde, événement, guide divers, Roleplay...)
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager votre passion du Krosmoz à la communauté happy

La couverture du 2e numéro:

1 0
Score : 571

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! ENCORE UN KROS'MAG ! DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS !!!!!!!

0 0

Content que ça te plaise wink On va essayer de plus vous tenir au courant dans les jours à venir, par la page facebook, ici ou sur twitter à @Mendrock_ .
à plus! smile 

0 0
Score : 571

A plus !

0 0
Score : 490

Hâte de pouvoir lire ce numéro 2!

0 0

Hello Hello! Juste pour dire que les aléas de la vie viennent encore nous mettre des épines dans le pied et que le magazine n'avance pas aussi vite que l'on le voudrait, les articles sont programmés mais nous n'avons pas le temps de les écrire à l'heure actuelle... Nous recherchons toujours un fan et rédacteur sur Dofus et un rédacteur Krosmaster smile 

0 0
Réagir à ce sujet