FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Kro'Z Mag [Fanzine]

Par Mendrock 25 Août 2015 - 00:26:51

Bonjour à tous! j'ai le plaisir de vous proposer le premier numéro du Kro'Z Mag!

J'ai été tout seul sur ce projet qui me tenais à cœur car créer un mag' était un rêve de gosse, mais j'ai pu compter sur l'aide et la contribution de quelques personnes pour apporter un peu de pep's à l'ensemble smile J'en profite donc pour remercier Wendigo, et Ysu pour avoir répondu à mes questions, Neah pour son super guide, Basil pour avoir lancé l'idée et son article, ma moitié pour son aide sur le design et son soutien, mais aussi vous tous qui alimentez la section "espace des fans" avec vos créations!

Je ne prétends pas pouvoir couvrir toutes les news (navré pour ceux qui ne sont pas encore publiés ce sera peut être pour la prochaine fois!) et la contrainte de temps m'a forcé à passer moins de temps que je l'aurais voulu sur certains articles, mais le résultat est la, j'espère que vous apprendrez tout de même quelques trucs! N'hésitez pas à faire des commentaires pour que chaque numéro soit un peu meilleur que le précédent ou à me poser des questions et bonne lecture!

Visualisation en ligne: Cliquez ici

Et si vous voulez suivre les actualités du mag ça se passe sur facebook avec la page officielle: Cliquez ici 
0 0
Réactions 27
Score : 6535

Wow, quel taf de ouf.

0 0
Score : 518

Rien à redire c'est du haut niveau qui mérite sa place.

Bon courage pour la suite.

Si il y'a besoin d'aide pour la suite hésiter pas.

0 0

Très impressionnant! Une bonne mise en page, beaucoup de contenu, ça fait plaisir de voir une création de haute qualité comme ceci.

Merci pour tes efforts, et bon courage pour de prochains numéros! smile 

Score : 6730

C'est beau

c'est propre

j'ai adoré =D

Je te souhaite bon courage pour la suite =D

0 0
Score : 10231

Énorme! biggrin 

0 0
Score : 4218

Chapeau!

Je me demande juste comment tu vas tenir tt seul donc bonne chance et si tu a besoin d'aide à propos d'un sujet en particulier demande sur le fofo on sera là pour t'aider ou t'expliquer.

Et je suis heureux d'avoir pus te mettre cette chanson dans la tête ^^.

0 0
Score : 1204

Très bien fait ! Chapeau !

0 0
Score : 866

Merci à tous! Me mettez pas autant la pression dites.. biggrin non je rigole ça me fait vraiment énormément plaisir, savoir que mon travail vous plaît c'est la plus belle des récompenses!
Pour ceux qui veulent participer j'ai crée la page officielle du fanzine sur Facebook: Cliquez ici Sinon vous pouvez envoyer un mail à contact.krozmag@gmail.com smile

N'hésitez pas à partager une news que vous aimeriez voir relayée dans le magazine, montrer une de vos créations etc.. c'est avant tout un lieu d'échange ou je pourrais communiquer avec vous en attendant les numéros. Gardez cependant à l'esprit que me proposer un article ne voudra pas forcément dire qu'il sera publié ^^ Merci encore smile 

0 0
Score : 166

Salut, t'as fais un sacré boulot pour écrire tout ça. Je suis juste impressionné que tu ais réussi à mettre tant de contenu (graphismes, rédaction) quasiment tout seul.
Juste bravo et bonne continuation, enfin surtout bon courage smile 

0 0
Score : 623

Je le trouve super !!!!biggrin 

0 0
Score : 5

Beau boulot smile 

0 0
Score : 95

Gènial, continue comme ça!!
Hâte de voir d autre numèro !!!

0 0
Score : 562

Whaou ! c'est classe, super bien mis en page, très dense, pour un premier, chapeau!

0 0

Merci à tous! Vous me donnez la motivation nécessaire pour commencer le 2e numéro smile 

0 0
Score : 4218

En parlant du 2e numéro, tu compte en faire un journal qui parait tout les mois/3mois/6mois? car on est tous derrière toi pour la suite mais qu'on sache si on peut en attendre un pour fin septembre ou plutôt pour noël ^^.
Petite idée de ce qui pourrait apparaitre dans le prochain numéro: les futur kros dévoilés (dark moon, les samurai, grougal, new joris et new papy) dont les cartes sont par ex ici mais en anglais.
Sinon tu peut voir pour une interview du 1er du ladder (il-pui-scarso2 la saison dernière) en lui demandant gentillement en anglais par ankabox (si ton niveau d'anglais te le permet).

Bonne chance pour la suite!

0 0
Score : 467

Bon,

Comme je te l'ai dis sur le groupe FB je suis vraiment fan ! J'vais bientôt l'avoir sous format papier !!! biggrin 

0 0
jupel|2015-08-28 18:37:59
En parlant du 2e numéro, tu compte en faire un journal qui parait tout les mois/3mois/6mois? car on est tous derrière toi pour la suite mais qu'on sache si on peut en attendre un pour fin septembre ou plutôt pour noël ^^.
Petite idée de ce qui pourrait apparaitre dans le prochain numéro: les futur kros dévoilés (dark moon, les samurai, grougal, new joris et new papy) dont les cartes sont par ex ici mais en anglais.
Sinon tu peut voir pour une interview du 1er du ladder (il-pui-scarso2 la saison dernière) en lui demandant gentillement en anglais par ankabox (si ton niveau d'anglais te le permet).

Bonne chance pour la suite!

Je ne peux pas vous donner une idée de la régularité du mag, il faut que je trouves un format qui me convienne et un rythme de croisière, ça ne sert à rien de vous donner une date alors qu'elle est totalement aléatoire ^^
Ne t'inquiète pas j'accumule les post-its d'idées d'articles et les spoils de japanime sont en tête de liste évidemment ^^ Interviewer un membre étranger je n'y avais pas pensé, c'est un peu dommage car lui ne pourra pas lire l'interview si je la traduit dans le mag, et plein de gens vont rouspéter que c'est en agnlais si je laisse tel quel, si je mets les deux à la nelson ça risque d'être un peu long, j'y réfléchirais.
Merci!

Aureliolezozo|2015-08-28 18:45:15
Bon,

Comme je te l'ai dis sur le groupe FB je suis vraiment fan ! J'vais bientôt l'avoir sous format papier !!! biggrin

Cool! J'espère que l'impression sera satisfaisante alors smile 
0 0
Score : 571

Bravo à vous, votre mag est juste génial.

0 0
Score : 1148

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laissé de commentaire ici... Quel Iop je fais parfois, je vous jure !

Un grand bravo à toi Mendrock et à ta petite équipe de qualité. Ce format en ligne est vraiment sympa ! De longs articles à lire sur toute l'actualité d'Ankama, des interviews, des petits spoils, des conseils, un très bon graphisme... Vous nous gâtez ! biggrin

Je te remercie aussi pour l'article porté sur mon atelier, ça m'avait surpris au début ! Puis j'étais vraiment ravie qu'on s'intéresse à mes créations !

Je le conseil à tous les Kros'Fans si vous le l'avez toujours pas vu !

Hâte de voir le prochain numéro wink 

0 0
Réagir à ce sujet