FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmaster 3D - Lives sur Twitch !

Par ColereduSadida 19 Avril 2015 - 19:29:38

Hello tout le monde, suite à la sortie de Krosmaster 3D, j'ai décidé de me lancer dans les lives sur Twitch !

Il y en a un en ce moment !

Ici : Cliquez ici

Bon visionnage !

Le tueur sublime.

0 0
Réactions 10
Score : 1802

Ça bug trop chez moi je n'arrive à voir qu'une action sur 10. Pourrais - tu mettre la rediff sur youtube ?biggrin 

0 0
Score : 660

Stream prévu cet après-midi (vers 16h) ! Au programme : matchs classés !
Cliquez ici 

0 0
Score : 1755

En stream... Maintenant !

Cliquez ici

0 0
Score : 58

C'est pas mal, j'ai regardé les rediffs wink 

0 0

Live de Krosmaster ce soir !
Mais attention... On joue sur plateau ! smileVous pourrez m'affronter avec votre équipe (par contre, je vous demanderai d'avoir Skype afin de pouvoir jouer correctement). Je serai tout au long de la soirée en compagnie d'Alexandre (Flusheur) !
Le stream commence vers 20h-20h30, et ce sera ici : Cliquez ici

0 0

Stream de Krosmaster plateau ce soir dès 20h ! Je serai encore une fois en compagnie de Flusheur smile n'hésitez pas à venir me défier ! On jouera fun, peut-être varier entre RD v1 et v2 wink
Ca sera ici wink Cliquez ici
N'hésitez pas également à suivre ma page pour rester informés des streams (ou des retours de tournoi aussi) ! Cliquez ici

0 0
Score : 202

Tu devais pas faire une pause après le QT toi? tongue J'peux réserver une partie avec toi ce soir? j'ai envie de tester une team fun!

0 0
Takeko-MTT|2016-05-13 15:24:21
Tu devais pas faire une pause après le QT toi? tongue J'peux réserver une partie avec toi ce soir? j'ai envie de tester une team fun!
Ça m'aurait trop manqué sad

D'accord, j'aurais besoin de ton Skype smile tu peux me l'envoyer via Ankabox ou bien sur ma page Facebook smile 
0 0
Score : 975

moi aussi je peux réserver?

J'ai une team drôle mais sympa à jouerhappy et j'aimerais t'affronter (par contre je ne connais pas vraiment les règles de la v2). Esce que je pourrais jouer après takeko qui à été premier à réserver ( et si par pur hasard tu joues la même team que j'ai pensé, je te (je ne veux pas être grossierph34r)

0 0

Les replays sont disponibles sur ma chaîne Twitch !

0 0
Réagir à ce sujet