FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mercredi c'est Streaming !

Par Bonkers95 24 Février 2015 - 19:31:48

Bonjour peuple de Krosmaster !

Ici Bonkers reporter en tout genre... Une image? Une interview? Une glace? Rien ne m'échappe !

On comme notre première semaine de streaming, à noté que ce sera un rendez-vous hebdomadaire (du moins je tenterai de m'y tenir tongue).

En quoi consiste ce programme ? Hormis de voir un beau mec jouer à Krosmaster, tout en commentant des parties, faisant des bisous à la caméra ? Et bien le principe étant que j'aurai des objectifs de streaming, c'est à dire un jour je peux me mettre en tête d'atteindre un certain pallier avec les pts, de faire des parties fun, jouer hors méta, écouter vos demandes de me voir jouer avec certaines teams...

Mais pas que ! Il y aura aussi des diffusions avec des "Guest-Star" du jeu ! Cette semaine ce sera Wescade qui sera mon bouc émissaire ^^', en gros qu'allons-nous faire ? Et bien des parties entres-nous mais avec des teams repenser, une idée bien sympathique plutôt que de revoir toujours que des teams full compétition.

Pour le lien du stream rien de plus simple que de cliquer sur ce lien (Cliquez ici).

Pour voir ou revoir après le live, les vidéos seront upload sur cette chaîne Youtube (Cliquez ici).

Allez à demain soir les loulous en live à 21h tapante !

0 0
Réactions 10
Score : 1783

(stream en cours, pour ceusses qui veulent)

0 0
Score : 221

rien la semaine dernière,quelque chose de prévu ce soir,bonker?

0 0
Score : 1520

Retrouver moi ce soir en live de 21h à pas d'heure !

Objectif de la soirée ? Prendre du Fun et go faire sa route top 100 !

N'oublier pas c'est ici qu'on peut me voir tongue.

Cliquez ici

A ce soir !

0 0
Score : 9

Ce soir en live de 21h à pas d'heure !

Vu que la semaine dernière et bien Twitch avait décider de ne pas me faire streamer (du à un bug serveur), je persévère et reviens ce soir !

Cliquez ici

Ils ne m'auront pas... A ce soir !

0 0

Ce soir retrouver moi pour un live sauvage !

On commence dès maintenant jusqu'à ce que l'envi d'arrêter me prendra =D.

Cliquez ici

A tout de suite !

0 0
Score : 9

Retrouver moi ce soir en live sur Twitch !

Cliquez ici

A tout de suite !

0 0

Je suis en direct ! Rejoignez moi pour un live de 4 heures minimum.
Petit training pour le QT de Lyon qui aura ce week-end, analyse du méta du CDM, on parlera aussi des nouvelles cartes spoil ! Alors rejoins moi =)).
Cliquez ici

À tous de suite =DD.

0 0
Score : 1204

Mince j'ai raté ça et impossible de suivre pour le moment sad.
Y aurait-il une upload quelque part ?

0 0
abdel4897|2016-07-20 22:13:43
Mince j'ai ça et impossible de suivre pour le moment sad.
Y aurait-il une upload quelque part ?

Bien sûr tu as le lien sur ma chaine

Voici le lien de la rediffusion =)).

Cliquez ici
0 0
Score : 1204

Cool, moi qui était à la recherche de chaine yt ou de stream krosmaster pour l'été, me voilà servis !

0 0
Réagir à ce sujet