FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Calendrier de l'Avent'ure !

Par Zatnortopedist 01 Décembre 2014 - 10:50:07

Bonjour les amis ! Je fais ce topic indépendant de mon sujet habituel (si Sir Dewit juge que ça n'a pas lieu d'être, je reposterais sur le sujet de mes BDs) pour vous proposer une belle Aventure de l'Avent !

Pendant 25 jours, une ou 2 cases pour une petite aventure sympathique, sous forme d'un joli conte de Nowel, avec le Pinpin Nowel !

Let's Go !

Si vous voulez l'image plus grand je peux, mais c'est pas franchement beau. (et je vais voir de m'appliquer un peu pour l'écriture à l'avenir, mais j'ai fais les 8 premiers d'une traite donc vous aurez au moins une semaine d'écriture chelou.

Des bisous ! Amusons nous tous ensemble !

1 0
Réactions 63
Score : 4023

Trop cool biggrin.

0 0
Score : 1479

Excellent ! J'attend la suite :p

0 0
Score : 3113

C'est le matin, vous êtes fébrile dans votre pyjama en voulant prendre votre chocolat, sans que mon calendrier à moi c'est une BD sur KMA :

La bise !

Zat

0 0
Score : 660

Excellent ! J'ai bien ri smile 

0 0
Score : 704

Et poête en plus ! laugh 

0 0
Score : 331

Super initiative.
Merci

0 0

C'est reparti ! Aujourd'hui, le retour d'un héros qu'on croyait disparu :

Pour Papy-Dropy hiphiphip ... \o/ ... (non ne vous sentez pas obligé de répondre à ça, SAUF POUR LES FANS ABSOLUS DE PAPY-DROPY ! YEAAAAH !)

Bises.

Zat'

0 0
Score : 9431

HOURRRRAAAAAAA

0 -1

Bon, je vois qu'on as donc un fan de Papy-Dropy dans la salle, tu sera contacté très prochainement pour obtenir le badge officiel du club trés fermé du PDFC (le fameux Papy Dropy Fan Club).

Pour les autres TANT PIS POUR VOUS, VOUS AUREZ QUE LE DESSIN DU JOUR, NA !

(Je plaisante hein pour le fan club, tout ça, j'ai pas de machine à badges ! -mais un jour qui sait, vous pourrez briller en société en arborant fièrement un Percilol sur le coeur)

Un bisou.

Zat'
0 0
Zatnortopedist|2014-12-04 07:45:08

(Je plaisante hein pour le fan club, tout ça, j'ai pas de machine à badges ! -
dire que j'etais content jusqu'a cette phrase...

Remboursez nos invitations, remboursez nos invitations...
0 0

Tu sais qu'à cause de ce genre de délire je vais me sentir obligé de trouver le moyen d'en faire des badges ? x) CHALLENGE ACCEPTED POUR LE PROCHAIN GRAND RDV KROSMASTER ! (ptétre pas le mondial quand même sauf si on me paye le transport)

0 0

le prochain grand RDV c'est la rencontre big bad :p

0 0

Sauf que je serais pas là mon lapin, donc le prochain grand évènement ça sera surement pas la rencontre Big Bad pour moi =p

0 -1

comment ca "pas la"??? genre, t'as eu l'autorisation de qui pour decliner l'invitation?

0 0
Score : 6535

Moi j'ai eu l'autorisation de ma femme.

Essen, ça passe. Weeek-end Onjoue, check. CDF, allez.

Mais si je lui en remets une couche ... oh peuchère (comme on dit au sud du sud de chez nous).

Déjà que les jeux sont sortis de la cave pour commencer à envahir le salon et la salle-à-manger ...

0 0
Score : 438

l'autorisation de sir tristepin de percedal chevalier de l'ordre des shushus et dieu iop.

0 0

On continue par plus fort !

Allez, bah, à demain hein ! (si vous voyez que je poste pas c'est qu'internet me trolle auquel cas vous aurez 3 posts d'un coup au besoin)

Bises !

Zat'

0 0

bouhhhh la rime pauvre "donc/pognon'...

0 0
Score : 4023

Si tu commences à chipoter sur les rimes pauvres t'as pas fini, surtout que c'est pas la première.
Rien que sur la vignette du 1er décembre il y a deux rimes pauvres : congelé - oublié, tôt - cadeaux.

0 0
Réagir à ce sujet