FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'atelier krustom de Jabb' (et Dydine)

Par -jabb- - ARBITRE ASPIRANT - 13 Novembre 2014 - 12:18:45

Hello...
Je vais essayer ici de vous présenter mes kusto, conversions, différentiation et autres table 3D...
En attendant de faire toutes les photos, voici un wip avancé du projet "art of pipoune" pour lequel je cherche désespérément a réunir 7 tristepins et 3 tristecoeurs...voici donc les wip de tristecoeur saison 1 (qui va surement recevoir encore un coup de blanc sur la toge, et resta a faire les tours de bras en rouge), tristecoeur saison 2, et tristecoeur dans l'épisode "L'ile des Bellaphones" (où il reste encore de la peinture a faire, sur le gris et les dents)

1 0
Réactions 17
Score : 452

Je trouve ça très joli, propre, soigné et le thème est bien choisihappy
J'ai hâte de voir la suite !

0 0
Score : 9431

merci smile

0 0
Score : 11

up

0 0

allez, ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté... dans l'air du temps, la map piwate :

0 0
Score : 1783

C'est simple et ça fonctionne très bien, bravo!

Pour l'eau, tu pourrais rajouter de l'effet eau (type prince august)

0 0

la photo casse un peu le truc, l'eau est fait a la colle a bois (il y a 2-3 vagues par ci par la qu'on ne voit pas forcement)

0 0
Score : 866

Je l'ai deja vu mais je le redis ici: bravo c'est très sympa^^
Tu aurais du tenter de creuser un peu les cases avant de peindre l'eau, la ça donne l'impression que l'eau est au dessus de la terre malheureusement^^

0 0

alors que le sable est legerement + haut...

sur la suivante, tout est au dessus du niveau de l'eaun donc tu n'as pas le meme effet...

Bon, faut que je prenne des photos des anciennes moi...

0 0
Score : 866

Alors c'est peut etre moi je sais pas, ça donne vraiment un effet "posé dessus" quoi mais c'est super cool ^^

0 0
Score : 950

Et bien en voilà une jolie map... Pirate?!? Vive les pirates! Yaaaaayyy!!! *^* (Et vive les têtes de morts!)
Excellent travail! wub Cependant tu aurais peut-être du incruster les décors un peu dans le sol,mais après c'est selon les goûts. ^o^

0 0
Score : 90

J'adore c'est vraiment très joli biggrin !

Hate de voir la suite wink ta map est vraiment très très chouette wub 

0 0
Camthi|2015-05-13 18:07:10
Et bien en voilà une jolie map... Pirate?!? Vive les pirates! Yaaaaayyy!!! *^* (Et vive les têtes de morts!)
Excellent travail! wub Cependant tu aurais peut-être du incruster les décors un peu dans le sol,mais après c'est selon les goûts. ^o^
ouais, faut surement que je reprenne, pour faire "tas de sable autour"...le soucis, c'est que j'avais sablé la moitié de la map avant de sculpter les elements, d'ou le coté "posé"

@ 7yugo 7 merci wink

Ca vous gratte? surement un problème de pupuce

0 0
Score : 11

J'ai fait les miennes aussi la jeune punk et la vieille de Papycha

0 0

Nouveau venu dans l'equipage piwate de mme...

1 0
Score : 452

J'aime bien c'est propre et j'aime aussi la façon dont rajoute des bouts d'autres persos (chapeau et épée du chouque ?)

0 0

yep, ca vient du chouque wink 

0 0
Score : 612

Ttttrrrrèèèèèeeee jolis (comme d hab :p)
Bientôt une prochaine ?
Bonne continuation

0 0
Réagir à ce sujet