Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
L'atelier krustom de Jabb' (et Dydine)
Par -jabb- - ARBITRE ASPIRANT - 13 Novembre 2014 - 12:18:45Hello...
Je vais essayer ici de vous présenter mes kusto, conversions, différentiation et autres table 3D...
En attendant de faire toutes les photos, voici un wip avancé du projet "art of pipoune" pour lequel je cherche désespérément a réunir 7 tristepins et 3 tristecoeurs...voici donc les wip de tristecoeur saison 1 (qui va surement recevoir encore un coup de blanc sur la toge, et resta a faire les tours de bras en rouge), tristecoeur saison 2, et tristecoeur dans l'épisode "L'ile des Bellaphones" (où il reste encore de la peinture a faire, sur le gris et les dents)
Réagir à ce sujet
Je trouve ça très joli, propre, soigné et le thème est bien choisi
J'ai hâte de voir la suite !
merci
up
allez, ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté... dans l'air du temps, la map piwate :
C'est simple et ça fonctionne très bien, bravo!
Pour l'eau, tu pourrais rajouter de l'effet eau (type prince august)
la photo casse un peu le truc, l'eau est fait a la colle a bois (il y a 2-3 vagues par ci par la qu'on ne voit pas forcement)
Je l'ai deja vu mais je le redis ici: bravo c'est très sympa^^
Tu aurais du tenter de creuser un peu les cases avant de peindre l'eau, la ça donne l'impression que l'eau est au dessus de la terre malheureusement^^
alors que le sable est legerement + haut...
sur la suivante, tout est au dessus du niveau de l'eaun donc tu n'as pas le meme effet...
Bon, faut que je prenne des photos des anciennes moi...
Alors c'est peut etre moi je sais pas, ça donne vraiment un effet "posé dessus" quoi mais c'est super cool ^^
Et bien en voilà une jolie map... Pirate?!? Vive les pirates! Yaaaaayyy!!! *^* (Et vive les têtes de morts!)
Cependant tu aurais peut-être du incruster les décors un peu dans le sol,mais après c'est selon les goûts. ^o^
Excellent travail!
J'adore c'est vraiment très joli
!
ta map est vraiment très très chouette
Hate de voir la suite
@ 7yugo 7 merci
Ca vous gratte? surement un problème de pupuce
J'ai fait les miennes aussi la jeune punk et la vieille de Papycha
Nouveau venu dans l'equipage piwate de mme...

J'aime bien c'est propre et j'aime aussi la façon dont rajoute des bouts d'autres persos (chapeau et épée du chouque ?)
yep, ca vient du chouque
Ttttrrrrèèèèèeeee jolis (comme d hab :p)
Bientôt une prochaine ?
Bonne continuation