FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Kustoms dans ta Faface

Par Faface - ARBITRE ASPIRANT - 11 Novembre 2014 - 18:14:08

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je travaille sur l'une ou l'autre custom. J'ai enfin trouvé le temps de les photographier, alors voici la première, que certains ont pu voir en vrai au CDF.

Pour la petite histoire, elle est presque maudite : le carton-plume des engrenages et de la machine ont fondu suite aux attaques de la peinture en bombe (alors que j'avais fait des tests et mis une couche de PVA protectrice ...). J'ai dû tout reboucher pendant des heures.

J'ai montré la fig sous-couchées, rebouchée, et tout à un pote ... qui l'a laissée tomber. J'ai dû tout refaire. Enfin bon, là voilà donc :

Pour info, c'est que de la peinture, PAS de retouches lumières ou d'ajouts lumineux quelconques.

Nox et l'Eliacube.

1 0
Réactions 21
Score : 246

Superbe, continue comme ça wink 

0 0
Score : 2299

superbe nox

0 0
Score : 1963

wahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 1783

... Elle me troue le derrière...

0 0
Score : 704

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'elle est très jolie !
J'aurais jamais cru que les engrenages étaient faites à partir de carton plume, et j'aime beaucoup l'effet de lumière qui se reflète sur le visage. Très réussi !
Hâte de voir tes prochaines oeuvres ! Ca me donne clairement envie de me remettre aux customs !

0 0
Score : 950

...... Wouuaaaaah!!! Le Nox perverti par l'Eliacube! *0*

Très sympathique. biggrin

Il y a un bon choix au niveau des couleurs. Bravo,Faface! ^o^

0 0
Score : 1133

Wahouh ... Juste wahouh ... surement un des plus beaux Nox que j'ai vu ... NEEEEED un comme ça maintenant que mon "nox à roulette" comme l'appelle Wescade est mort pendant le CDF !

Super boulot !!! Vraiment !

Eraflh

0 0
Score : 402

Wahou...

0 0
Score : 2431

OMG, MAGNIFIQUE !!!!!!!!

0 0
Score : 134

Hum coupable pour la chute de nox
mais le résultat est à la hauteur de l'artiste.
J'ai eu la chance de voir l'évolution de l'œuvre et la malchance pour faface d'y toucher mais c'est un acharné et le résultat le rend bien. Après son scratchmaster, le nox et l'heliacube quelle sera la prochaine réalisation.
Les paris sont ouverts

0 0
Score : 6535

Voilà ma troisième Kustom.
Aucun accident n'a été à déplorer et personne n'a été blessé ni miniaturisé ... enfin ... smile.

Et merci pour vos commentaires précédents. Si je ne réponds pas, c'est pour pouvoir reposter sur le sujet et le up plus tard.

0 0
Score : 3113

Aha ! GG ! (dans tout les sens du terme ! ) x) Enorme. J'ai toujours dis que ce mec était une flèche ! (c'est bien la base d'un cra ? Parce que si c'est un Feca je vois venir la montée de bouclier sur ma blague)

0 0
Score : 950

Mouahahaha! Nous avons eu la même idée,Faface,sauf que toi tu as eu le temps de la faire! X)
Mais de toutes façons,tu l'as fait mieux que moi! *^*
Le schéma des couleurs est très bon,tu lui as refait un style de vêtements qui lui correspond parfaitement (avec le signe des métalleux en plus! X) ),non franchement,Bravo Faface! ^o^

0 0
Score : 3257

Je ne l'ai croisé que 2 ou 3 fois, mais j'ai reconnu direct, énorme xD

0 0

Histoire de regrouper un peu les choses, vu que j'ai un peu de temps devant moi, je reposte ma première custom KM, pour le Skratchmaster 2.

Edit : c'était bieeeen avant que l'on commence à parler d'une éventuelle figurine de Katar.
0 0
Score : 213

Moi j'aurais mis des trucs noir qui le transperce de partout nèanmoins très bon travail j'adore le décor tout particulièrement !

0 0
Score : 1755

C'est ma custom préférée du concours pour ma part, et d'hyper loin.

0 0

Une vieille référence photographiée autrement. On regroupe, on regroupe. Je travaille sur d'autres trucs mais je manque de temps.
0 0
Score : 1204

Ma-gni-fique ! Alors là je suis complètement fan de ton Nox, c'est tellement bien fait, quel talent !!!

0 0
Réagir à ce sujet